Microsoft répond à l'évolution des Communautés en ligne

LE TROLL
Le 4 mai 2010

Durant l'été 2010 Microsoft commencera à fermer progressivement les
newsgroups publics, ce qui va permettre d'augmenter rapidement et de façon
croissante le nombre de participants sur les forums. Cette décision est en
réponse à la tendance mondiale du marché et à l'évolution des besoins des
clients.

Toutefois Microsoft continue à investir dans les forums afin d'aider ses
clients, ceci permet de regrouper les lieux d'information et rend les
contributions plus simple et actives quant à leur influence, les forums
fournissant un environnement saint pour la communauté, avec moins de
publicité sur le réseau et permettent de produire des réponses que les
clients et les moteurs de recherches peuvent trouver plus facilement.

En outre, les forums offrent un meilleur lieu et une meilleure utilisation
pour une gestion spécifique des sujets, cela améliorera la satisfaction des
clients en facilitant les discussions dans un espace réservé.

Nous comprenons que quelques newsgroups aient encore une activité importante
pour la communauté, donc dans quelques jours ou semaines nous mettrons en
place des outils et des ressources afin de minimiser l'interruption des
discussions de la communauté.

Nous allons traduire ces informations dans les différentes langues durant
cette semaine. Entre-temps, s'il vous plaît, reportez-vous au newsgroup
Microsoft du site Internet officiel :

- http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/default.mspx -

au regard des matières concernées. Les newsgroups Microsoft des sites
Internet seront rendus disponible dans d'autres langues durant les prochains
jours.

Traduction "Le Troll"

-
_______________________
.
.

1 2 3 4 5
Jacques93
Aski - MVP a écrit :
Hello Jacques,

On va se faire remarquer...

Quelle importance ?
OK c'est pas du VB6, mais vu que le fabriquant ferme la boutique, qu'il
vienne pas râler si on parle d'autres choses devant son magasin.

Et les amortisseurs de direction, c'est fait pourquoi ?

J'avais envisagé, mais les avis étaient partagés.

Tu voulais un séjour à l'hosto avec les zolies infirmières :-D ?

Purée, la bévue, pour réparer je peux t'offrir un 100 cm3 ou deux 50 cm3

<http://cjoint.com/?fmmSOC1Jcm>

Le look te convient il ? :-D

Le bidon d'huile est gracieusement offert ;-)
(1/2 pour les 50. Suis pas Cresus non plus)

Je préfère mon vieux moteur VAP à échappement libre.
Il est vrai que si j'avais pu en installer 2, cela aurait équilibré mon
pauvre vélo.

http://94.226.80.197:2001/dotclear/images/docs/vap.pdf

Ben soit tu mets une roulette de chaque côté comme pour les vélos pour
les enfants (perso, j'ai toujours pensé que c'était une connerie, vaut
mieux apprendre à se vautrer proprement dès le plus jeune âge)

Soit tu suis le bon sens, qui par nature est uniquement français, et tu
prend un Solex. Pour les ignares le moteur du solex est bien centré dans
l'axe des roues, tant que y'a pas de virages. Petit défaut : un léger
surpoids sur la roue avant (mais très léger) :

<http://cjoint.com/data/fmqgpvJROh.htm>

Pour tout achat, j'offre le bidon de Solexine.
--

Cordialement,

Jacques.
at
LE TROLL a pensé très fort :
Le 4 mai 2010

Durant l'été 2010 Microsoft commencera à fermer progressivement les
newsgroups publics,

Cela a commencé, actuellement et suivant mon constat, Microsoft
supprime toute réponse qui contient un remerciement.
Vincent Guichard
Le 11/05/2010 15:16, Jacques93 a écrit :
Bonjour Vincent Guichard,
Vincent Guichard a écrit :
Le 10/05/2010 16:44, Jacques93 a écrit :
NNTP Bridge permet
simplement de faire apparaitre les forum web MS dans un lecteur de ne ws,
et de centraliser dans le même produit les différents serveurs :

- news.microsoft.com (plus pour longtemps)
- news.orange.fr
- news.free.fr
- news.ponx.fr
- etc ...
- et donc les forums MSDN, Technet, Answers en indiquant 127.0.0.1 co mme
serveur

sinon il faut basculer entre le lecteur de news et l'interface web.

Le problème pour moi étant que le bridge n'est pas paramétrable au
niveau du port (forcement 119, celui par défaut), et que j'ai déjà un
autre serveur nntp qui tourne sur ce port :(

Et sur la même IP : 127.0.0.1 ?
Parce que en soit, c'est normal de tourner sur le port 119 qui est dé dié
à ça, et plusieurs serveurs NNTP peuvent cohabiter, mais les IP son t
différentes.

Oui, sur la même IP, puisque c'est un serveur local ^^.

Vincent Guichard
1 2 3 4 5