Microsoft résoud un bug récurent

12 réponses
siger
Étant donné le nombre de problèmes dus aux écrans de veille de Windows
95 à XP, Microsoft a trouvé la parade :

"Microsoft propose l'abandon des écrans de veille"
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-propose-
l-abandon-des-ecrans-de-veille-487.html

La solution n'était pas dans le bureau des dévellopeurs, mais dans
celui du marketing, une fois de plus.

--
siger
Combien faut-il d'ingénieurs chez Microsoft ?
Aucun, ils déclarent que l'obscurité est le nouveau standard.

10 réponses

1 2
Limbo
> La solution n'était pas dans le bureau des dévellopeurs, mais dans
celui du marketing, une fois de plus.

Il y a aussi un bug dans votre lecteur de news parce que vous postez dans un
groupe qui n'a rien a voir avec votre probleme.
IOBA
"bsch" a écrit dans le message de news:

| Limbo nous a raconté (news:460fbf3f$0$27404$)
| :
|
| >> La solution n'était pas dans le bureau des dévellopeurs, mais
| >> dans celui du marketing, une fois de plus.
| >
| > Il y a aussi un bug dans votre lecteur de news parce que vous
| > postez dans un groupe qui n'a rien a voir avec votre probleme.
|
| Réponse digne du SAV Microsoft, exacte à la base mais strictement
| inutile et donc sans intérêt.

Alors que c'est intéressant de savoir qu'il y a encore des cons qui se
servent d'écrans de veille... ça fait de quoi raconter au bar :-))

--
IOBA
Lou Nissart
IOBA wrote:

Alors que c'est intéressant de savoir qu'il y a encore des cons qui se
servent d'écrans de veille... ça fait de quoi raconter au bar :-))

Parce que les possesseurs d'écrans cathodiques qui veulent ménager leurs
pixels sont des cons ?

Et toi, Dunoeud, t'es un petit snob de la N.A.P qui se paie sans pb
toutes les nouvelles technos avec son argent de poche ?

--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]
Kookie-83
*Lou Nissart* scripsit news:4610b9f2$0$5112$ :

IOBA wrote:
Alors que c'est intéressant de savoir qu'il y a encore des cons qui
se servent d'écrans de veille... ça fait de quoi raconter au bar :-))

Parce que les possesseurs d'écrans cathodiques qui veulent ménager
leurs pixels sont des cons ?

Pas besoin d'un écran de veille pour cela qui servait surtout à éviter
une incrustation par une image fixe. Il suffit de faire passer le
moniteur en veille (écran noir).
Le psychédélisme a encore de bx jours devant lui.
--
Kookie
milsabords
"siger" a écrit dans le message de
news:
Étant donné le nombre de problèmes dus aux écrans de veille de Windows
95 à XP, Microsoft a trouvé la parade :

"Microsoft propose l'abandon des écrans de veille"
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-propose-
l-abandon-des-ecrans-de-veille-487.html

La solution n'était pas dans le bureau des dévellopeurs, mais dans
celui du marketing, une fois de plus.

--
siger
Combien faut-il d'ingénieurs chez Microsoft ?
Aucun, ils déclarent que l'obscurité est le nouveau standard.

C'était l'ouverture de la pêche !
John of Aix
Lou Nissart wrote:
IOBA wrote:

Alors que c'est intéressant de savoir qu'il y a encore des cons qui
se servent d'écrans de veille... ça fait de quoi raconter au bar :-))

Parce que les possesseurs d'écrans cathodiques qui veulent ménager
leurs pixels sont des cons ?

N'a que regler ça pour que l'écran se met en veille, tout noir donc,
lorsqu'on ne fait rien, c'est encore plus econome et mon écran crt me
remercie.
siger
milsabords a écrit :

"siger" a écrit :

Étant donné le nombre de problèmes dus aux écrans de veille de
Windows 95 à XP, Microsoft a trouvé la parade :

"Microsoft propose l'abandon des écrans de veille"
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-prop
ose- l-abandon-des-ecrans-de-veille-487.html

La solution n'était pas dans le bureau des dévellopeurs, mais
dans celui du marketing, une fois de plus.

C'était l'ouverture de la pêche !

C'est daté du 23 mars.

--
siger
IOBA
"Lou Nissart" a écrit dans le message de news:
4610b9f2$0$5112$
|
| Parce que les possesseurs d'écrans cathodiques qui veulent ménager leurs
| pixels sont des cons ?
|
| Et toi, Dunoeud, t'es un petit snob de la N.A.P qui se paie sans pb
| toutes les nouvelles technos avec son argent de poche ?
|
<mode NISSART mal éduqué on>
Ben oui, trouduc, parce que le mieux, c'est encore de mettre le moniteur en
veille, c'est prévu pour ! les écrans de veille remontent à peu de choses
près à l'époque où l'affichage se faisait au burin sur une pierre, et où un
coup un peu trop appuyé était irrémédiable (utiliser une image, pour parler
de moniteur, c'est futé... mais je suis pas sûr que Nissart comprenne)
Or à l'époque où ça n'a plus aucune utilité, mais où les multiples
programmes et services en tâche de fond ne le supportant pas ne savent pas
tous le désactiver automatiquement, il ne faut vraiment pas être fini pour
en utiliser un.

...Et oui, j'achète des 22" larges comme d'autres achètent des baguettes de
pain, et je t'emmerde ; si tu voulais en faire autant, fallait faire comme
moi : des études, puis travailler
<mode connard off>

--
IOBA
"Kookie-83" a écrit dans le message de news:
4610e24e$0$12232$
| *Lou Nissart* scripsit news:4610b9f2$0$5112$ :
|
| > IOBA wrote:
| >> Alors que c'est intéressant de savoir qu'il y a encore des cons qui
| >> se servent d'écrans de veille... ça fait de quoi raconter au bar :-))
| >
| > Parce que les possesseurs d'écrans cathodiques qui veulent ménager
| > leurs pixels sont des cons ?
|
| Pas besoin d'un écran de veille pour cela qui servait surtout à éviter
| une incrustation par une image fixe. Il suffit de faire passer le
| moniteur en veille (écran noir).
| Le psychédélisme a encore de bx jours devant lui.
| --
:-)) Ben oui, mais y a quand même un âge où il faudrait arrêter la fumette
;-)

--
IOBA
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
4610c168$0$25923$
| Lou Nissart wrote:
| > IOBA wrote:
| >
| >>
| >> Alors que c'est intéressant de savoir qu'il y a encore des cons qui
| >> se servent d'écrans de veille... ça fait de quoi raconter au bar :-))
| >
| > Parce que les possesseurs d'écrans cathodiques qui veulent ménager
| > leurs pixels sont des cons ?
|
| N'a que regler ça pour que l'écran se met en veille, tout noir donc,
| lorsqu'on ne fait rien, c'est encore plus econome et mon écran crt me
| remercie.
|
Oui, mais alors tu te rends compte de ce dont tu te prives ? Et les
fenêtres volantes, alors ? Et les logos voyageurs ? Et les tuyaux qui
s'imbriquent dans tous les sens ?
:-)))

--
IOBA
1 2