Microsoft se plaint de Google qui a acheté DoubleClick

21 réponses
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Tiens, Microsoft se plaint d'un "monopole":
http://www.clubic.com/actualite-72498-microsoft-oppose-rachat-doubleclick-google.html

Décidement, on aura tout vu.

1 réponse

1 2 3
Thierry Boudet
On 2007-05-31, Le Gaulois wrote:

En gros, les ordinateurs de tous les connards qui
continuent à mettre des Windows on-line, quoi...

Il n'y a pas que les Windows qui servent de relais aux spameurs.

Enfin, ça fait quand même quelques années que tout le monde sait
que 98% des spams, des véroles et du bruit 'de fond' de l'Internet
sort du même système. Ce système est encore en vente libre, et
continue son oeuvre dans la plus totale inpunité.

Il y a quelques mois il y a eu une grosse vague de spam qui passaient
exclusivement par des domaines appartenant aux organismes de
télécommunication, les machines qui servaient de relais n'étaient
sûrement pas de vulgaires PC.

Références ?

Encore un connard de Linuxien borné !
(FU2 au seul endroit approprié)

A foutou pas suivi, foutou et demi.

--
- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)

1 2 3