Microsoft Security Essentials

42 réponses
Toto
La version définitive de Security Essentials, la solution de sécurité
gratuite de Microsoft contre les virus, les logiciels espions et autres
logiciels malveillants, est disponible au téléchargement.

http://www.microsoft.com/security_essentials/
--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*

2 réponses

Herser
serge wrote:
Bonjour,
C'est un pare-feu ou un anti virus ?
serge

Bonjour

Eh ! si tu cliques sur le lien, tu liras que c'est bien un antivirus
Tu n'es pas curieux ?

Herser
Tonio le Yéti
>>>> résultat pour ton lien (pour moi en France) :

"Non disponible dans votre pays ou région
Il semble que vous vous trouvez dans un pays ou une région où
Microsoft Security Essentials n'est pas disponible. Merci pour
l'intérêt porté à Microsoft Security Essentials."

Bonjour Tonio qui a la flemme de lire

En complément de Georges, la réponse est aussi dans ce fil.
Herser 01/10 18h15.

Bonjour, excuses-moi si je n'ai effectivement pas tout lu, mais:
ne pourraient-ils pas (ms) rediriger directement vers le français
(je suppute qu'ils ont détecté que je venais de là et en sont très
capables) ? C'est pour cela que je n'ai pas poussé plus loin.
Et, (l'autre suggestion), pourquoi me pourrirais-je ma bécane avec
des programmes dans une autre langue !? (on voit le nombre de
pépins induits par ce genre de cohabitation à la lecture de ce qui
se dit sur les différents forums/newsgroup.)

Bonne journée, Tonio.

Le lien a été corrigé par MS
Du moins pour un grand nombre d'utilisateurs, sinon tous.

Tes voeux sont exaucés

Bon dimanche, Herser

Merci, et bonne journée, ami(s) ;-)