ce midi sur BFM...

mannucci_spamkiller
... un sermon. En tous cas, ça y ressemblait.
Le curé était bizarre, un nabot complètement excité, qui, entre les
phrases, avait l'air de vouloir se retirer avec la langue des bouts de
saucissons coincés entre les dents.

ça comatait grave, dans la salle.

--
Jean-marc Mannucci
Intérimaire chez Télé-Castagno.

3 4 5 6 7
LeLapin
"LeLapin" :

que peut-on espérer de la vie, lorsqu'on n'a pas "la BFM" ???

La Bande FM ? On se rabat sur la BLU, Cloclo nous a dit qu'il était
cibiste.

Et alors ? Une bonne partie de l'utilisation de la bande des 27 MHz est en
FM !

C'est qu'est-ce que je dis, la BLU est en modulation d'amplitude.
Relis.

Je lis "on se rabat sur la blu", c'est à dire qu'on n'utilise plus la
fm mais l'am. Mais la bande des 27MHz même quand on module en fm, n'est
pas sur "la bande fm".
Enfin bon, de toutes façons c'était pas drôle ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ae78b19$0$25123$
"jean-marc Mannucci" :

c'est bien gentil, mais tout ça ne nous renseigne en rien sur la
question fondamontale de cette discussion:
que peut-on espérer de la vie, lorsqu'on n'a pas "la BFM" ???

La Bande FM ? On se rabat sur la BLU, Cloclo nous a dit qu'il était
cibiste.

Oui, et c'était plutôt sympa de faire un QSO en BLU.
--
Claude

--
Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Oui, et c'était plutôt sympa de faire un QSO en BLU.

Qu'est -ce qu'on pouvait raconter comme conneries il y a même pas 15 ans
!
http://www.cybertribes.com/CB2.html
(Quoique pour ce qui est de raconter des conneries, y'a pas d'époque).

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ae9d3da$0$24832$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

T'avais quoi comme TX et comme QRZ ?
--
Claude

Jac.

roro des bois
[...]

T'as pas reconnu Ginette camionneur en Iveco ?
LeLapin
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :

Mais non c'est Jaco32.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4aea1dd5$0$9074$

[...]

La Ginette toujours en double file avec un TX rempli de QRM ?
--
Claude

Claude.Chataigneau
hcd6sb$tqi$
[...]

T'as toujours un TX LeLapin ?
--
Claude

--
LeLapin

Jac
"Claude.Chataigneau" :

T'avais quoi comme TX et comme QRZ ?

J'avais juste un Président 22 canaux que je n'utilisais que pour
écouter, comme ceux qui lurkent ici.

Jac
"LeLapin" :

Mais non c'est Jaco32.