ce midi sur BFM...

65 réponses
mannucci_spamkiller
... un sermon. En tous cas, ça y ressemblait.
Le curé était bizarre, un nabot complètement excité, qui, entre les
phrases, avait l'air de vouloir se retirer avec la langue des bouts de
saucissons coincés entre les dents.

ça comatait grave, dans la salle.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Intérimaire chez Télé-Castagno.

10 réponses

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Moi un jour j'ai regardé au fond de ma gorge dans un miroir : je n'ai
qu'une glotte ! Pourtant je parle plusieurs langues. Curieux, non ?

Pas tant que ça puisque tu n'en parles qu'une à la fois.

Alors pourquoi dit-on "polyglotte" ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 26/10/2009 a écrit :
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Degenerescence planifiee" nous instruit :

Tout comme il ne sert à rien d'être polyglote.

Exact, le français suffit. Encore faut-il savoir l'écrire.

Moi un jour j'ai regardé au fond de ma gorge dans un miroir : je n'ai qu'une
glotte !

Sans doute n'avez-vous qu'une seule glotte, mais ce que vous avez *vu*
au fond de votre gorge est sans doute une luette.
La luette, qui peut être gentille, est généralement unique. Néanmoins
elle peut être bifide, comme la langue de certains reptiles, ou du
diable.

--
Pierre Maurette
Jac
"LeLapin" :

Moi un jour j'ai regardé au fond de ma gorge dans un miroir : je
n'ai qu'une glotte ! Pourtant je parle plusieurs langues. Curieux,
non ?

Pas tant que ça puisque tu n'en parles qu'une à la fois.

Alors pourquoi dit-on "polyglotte" ?

Poly est un poney et il a une glotte comme tout le monde (hop ! ).

--
Jac
"Pierre Maurette" :

La luette, qui peut être gentille, est généralement unique. Néanmoins
elle peut être bifide, comme la langue de certains reptiles, ou du
diable.

Ou celle de certains visages pâles.

--
Jac.
roro des bois
"Jac" wrote :
La luette, qui peut être gentille, est généralement unique. Néanmoins
elle peut être bifide, comme la langue de certains reptiles, ou du
diable.

Ou celle de certains visages pâles.

Oui, mais dans ce cas là, il faut la déplumer : ah ! luette, gentille luette
! ah ! luette, je te plumerai...
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

Etant donné qu'il ne sert à rien d'être polygotte (avec deux t), tu peux
te garder ta "couch patatoes". Car patate se dit potato, on ne t'a
jamais appelé ainsi ? Dis pas non, je serais surpris.

c'est bien gentil, mais tout ça ne nous renseigne en rien sur la
question fondamontale de cette discussion:
que peut-on espérer de la vie, lorsqu'on n'a pas "la BFM" ???

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac wrote:

Etant donné qu'il ne sert à rien d'être polygotte (avec deux t), tu peux
te garder ta "couch patatoes". Car patate se dit potato, on ne t'a
jamais appelé ainsi ? Dis pas non, je serais surpris.

c'est bien gentil, mais tout ça ne nous renseigne en rien sur la
question fondamontale de cette discussion:
que peut-on espérer de la vie, lorsqu'on n'a pas "la BFM" ???

C'est le curé qui passe à la radio ?

--
LeLapin
Jac
"jean-marc Mannucci" :

c'est bien gentil, mais tout ça ne nous renseigne en rien sur la
question fondamontale de cette discussion:
que peut-on espérer de la vie, lorsqu'on n'a pas "la BFM" ???

La Bande FM ? On se rabat sur la BLU, Cloclo nous a dit qu'il était
cibiste.

--
Jac.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"jean-marc Mannucci" :

c'est bien gentil, mais tout ça ne nous renseigne en rien sur la
question fondamontale de cette discussion:
que peut-on espérer de la vie, lorsqu'on n'a pas "la BFM" ???

La Bande FM ? On se rabat sur la BLU, Cloclo nous a dit qu'il était cibiste.

Et alors ? Une bonne partie de l'utilisation de la bande des 27 MHz est
en FM !

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

que peut-on espérer de la vie, lorsqu'on n'a pas "la BFM" ???

La Bande FM ? On se rabat sur la BLU, Cloclo nous a dit qu'il était
cibiste.

Et alors ? Une bonne partie de l'utilisation de la bande des 27 MHz
est en FM !

C'est qu'est-ce que je dis, la BLU est en modulation d'amplitude.
Relis.

Jac.