Midi en France à Bayonne (...de jambon)

LeLapin
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un extrait du DEUXI=C3=88ME
communiqu=C3=A9 pour nous faire comprendre que... bon, quoi, si =C3=A0 la t=
=C3=A9l=C3=A9 =C3=A7a
a l'air que ya juste 3 pel=C3=A9s fumeurs de joints (il y a Expogrow juste =
=C3=A0
c=C3=B4t=C3=A9 =C3=A0 Urun)...

---------------------------------------
TOURNAGES A BAYONNE DE L'EMISSION "MIDI EN FRANCE"
lundi 16 et mardi 17 septembre sur le Carreau des Halles de Bayonne
-----
L'=C3=A9mission "Midi en France" s'installe lundi 16 et mardi 17 septembre
prochains =C3=A0 Bayonne, sur le Carreau des Halles. L'=C3=A9mission sera t=
ourn=C3=A9e
en plateau ext=C3=A9rieur. Le public est chaleureusement convi=C3=A9 =C3=A0=
venir
nombreux pour encourager les chroniqueurs et les invit=C3=A9s pr=C3=A9sents.

Participer =C3=A0 l'=C3=A9mission : invitation du public =C3=A0 Bayonne

LUNDI 16/9 :
=C2=B7 10H30 : Invitation du Public pour l'=C3=A9mission en direct =
=C3=A0 10H50
=C2=B7 12H15 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement =
=C3=A0 12H30 de
l'=C3=A9mission de mercredi matin
=C2=B7 14H15 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement =
=C3=A0 15H00 de
l'=C3=A9mission de jeudi matin

MARDI 17/9 :
=C2=B7 10H30 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement e=
n direct
=C3=A0 10H50
=C2=B7 12H15 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement =
=C3=A0 12H30 de
l'=C3=A9mission de vendredi matin

"Midi en France" est un magazine quotidien de d=C3=A9couverte, de proximit=
=C3=A9
et de convivialit=C3=A9 au cours duquel Laurent Boyer et ses chroniqueurs
(Pierre Bonte, Nathalie Simon, H=C3=A9l=C3=A8ne Boucher, Vincent Ferniot,
Jean-S=C3=A9bastien Petitdemange, Nathalie Schraen-Guirma), mettent en avant
la ville et sa r=C3=A9gion =C3=A0 travers diff=C3=A9rents sujets patrimonia=
ux,
gastronomiques, artisanaux, mais aussi li=C3=A9s aux animaux et au bien-=C3=
=AAtre.

"Midi en France" est diffus=C3=A9e sur France 3 du lundi au vendredi de
10h50 =C3=A0 11h45.

Merci, dans la mesure du possible, de relayer l'information.

Cordialement.

Claire ******
Relations presse
Ville de Bayonne
Direction de la communication
H=C3=B4tel de Ville
1 avenue du Mar=C3=A9chal Leclerc
BP 60004 - 64109 BAYONNE CEDEX
T=C3=A9l.:=20
Port. :=20
xxxxxxxx@bayonne.fr

--------------------------

Et accessoirement, Claire, l'attach=C3=A9e de presse de la Ville de
Bayonne, est une ancienne journaliste.

----------
Je pense environnement. Ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?
Ingurumena gogoan, behar duta gutun hau inprimatu ?
----------

Alors je me gausse quand je vois =C3=A7a =C3=A0 chaque mail du service pres=
se de
Bayonne !

Parce qu'en m=C3=AAme temps qu'ils disent =C3=A7a ces cons, ben ils nous
envoient, pour les conf=C3=A9rences de presse, *des invitations =C3=A0 impr=
imer*
si on veut rentrer (=C3=A0 une conf' de presse, si c'est pas un comble !).

Moi je les d/l dans le M'Pop et je les montre =C3=A0 ces messieurs ! :p

Vous r=C3=AAviez du "Psychic paper" du Dr Who ? Andro=C3=AFd l'a fait pour
vous. ;)

Bon. Faudrait que je vous montre quoi dans tout =C3=A7a ? Un p'tit
photo-reportage crosspost frp ?

1 2 3
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52360c1d$0$2314$

Castagno wrote:
> [...]

Jacadi enregistre ton image sous jpg et non bmp, c'est moins lourd pour toi
à transmettre et pour nous à recevoir.
Obéis stp

Ouais, ben tu lui diras que j'ai pas eu le temps de faire les réglages..
Hein. )
Aujourd'hui, c'était journée chasse.
fodim
'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

Aujourd'hui, c'était journée chasse.

Ah tiens.... Je suis pour l'interdiction définitive de la chasse,
activité d'un autre âge fondé sur le plaisir de tuer. Mais bon, je le
dis pas sur frtp, c'est hors-charte. En plus, quand j'en parle sur un
forum, ça se terminme en baston. :')

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
fodim
'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

Aujourd'hui, c'était journée chasse.

Ah tiens.... Je suis pour l'interdiction définitive de la chasse,
activité d'un autre âge fondée sur le plaisir de tuer. Mais bon, je le
dis pas sur frtp, c'est hors-charte. En plus, quand j'en parle sur un
forum, ça se terminme en baston. :')

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

Clique sur mon lien, tu comprendras tout... enfin j'espère.

<http://cjoint.com/?CIpwGF6lhOJ>
Castagno
"fodim" a écrit dans le message de news:

'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

Aujourd'hui, c'était journée chasse.

Ah tiens.... Je suis pour l'interdiction définitive de la chasse

Ok ! Et pour le prélèvement des espèces, tu fais comment ?
Max Illaire
fodim wrote:
> [...]

Sauf dans le 06, 13, 20 et 9.3 ;-))
fodim
'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

Ok ! Et pour le prélèvement des espèces, tu fais comment ?

Je vais à un distributeur de billets.

--
Man : n. m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

A quoi ça sert que Hollande se décarcasse à récupérer le sarin en Syrie?
LeLapin
Le Sun, 15 Sep 2013 22:32:57 +0200
fodim a écrit :

> [...]

le dis pas sur frtp, c'est hors-charte. En plus, quand j'en parle
sur un forum, ça se terminme en baston. :')

Je suis avec toi camarade !

ET DE LA CORRIDA !!! D'accord ?
Castagno
"fodim" a écrit dans le message de news:

'Castagno' sur fr.rec.tv.programmes, le dimanche 15/09/2013 :

Ok ! Et pour le prélèvement des espèces, tu fais comment ?

Je vais à un distributeur de billets.

Tu m'as eu sur ce coup là, :-)) ok. Je sors.
--
1 2 3