Midi en France à Bayonne (...de jambon)

LeLapin
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint un extrait du DEUXI=C3=88ME
communiqu=C3=A9 pour nous faire comprendre que... bon, quoi, si =C3=A0 la t=
=C3=A9l=C3=A9 =C3=A7a
a l'air que ya juste 3 pel=C3=A9s fumeurs de joints (il y a Expogrow juste =
=C3=A0
c=C3=B4t=C3=A9 =C3=A0 Urun)...

---------------------------------------
TOURNAGES A BAYONNE DE L'EMISSION "MIDI EN FRANCE"
lundi 16 et mardi 17 septembre sur le Carreau des Halles de Bayonne
-----
L'=C3=A9mission "Midi en France" s'installe lundi 16 et mardi 17 septembre
prochains =C3=A0 Bayonne, sur le Carreau des Halles. L'=C3=A9mission sera t=
ourn=C3=A9e
en plateau ext=C3=A9rieur. Le public est chaleureusement convi=C3=A9 =C3=A0=
venir
nombreux pour encourager les chroniqueurs et les invit=C3=A9s pr=C3=A9sents.

Participer =C3=A0 l'=C3=A9mission : invitation du public =C3=A0 Bayonne

LUNDI 16/9 :
=C2=B7 10H30 : Invitation du Public pour l'=C3=A9mission en direct =
=C3=A0 10H50
=C2=B7 12H15 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement =
=C3=A0 12H30 de
l'=C3=A9mission de mercredi matin
=C2=B7 14H15 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement =
=C3=A0 15H00 de
l'=C3=A9mission de jeudi matin

MARDI 17/9 :
=C2=B7 10H30 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement e=
n direct
=C3=A0 10H50
=C2=B7 12H15 : Invitation du Public pour l=E2=80=99enregistrement =
=C3=A0 12H30 de
l'=C3=A9mission de vendredi matin

"Midi en France" est un magazine quotidien de d=C3=A9couverte, de proximit=
=C3=A9
et de convivialit=C3=A9 au cours duquel Laurent Boyer et ses chroniqueurs
(Pierre Bonte, Nathalie Simon, H=C3=A9l=C3=A8ne Boucher, Vincent Ferniot,
Jean-S=C3=A9bastien Petitdemange, Nathalie Schraen-Guirma), mettent en avant
la ville et sa r=C3=A9gion =C3=A0 travers diff=C3=A9rents sujets patrimonia=
ux,
gastronomiques, artisanaux, mais aussi li=C3=A9s aux animaux et au bien-=C3=
=AAtre.

"Midi en France" est diffus=C3=A9e sur France 3 du lundi au vendredi de
10h50 =C3=A0 11h45.

Merci, dans la mesure du possible, de relayer l'information.

Cordialement.

Claire ******
Relations presse
Ville de Bayonne
Direction de la communication
H=C3=B4tel de Ville
1 avenue du Mar=C3=A9chal Leclerc
BP 60004 - 64109 BAYONNE CEDEX
T=C3=A9l.:=20
Port. :=20
xxxxxxxx@bayonne.fr

--------------------------

Et accessoirement, Claire, l'attach=C3=A9e de presse de la Ville de
Bayonne, est une ancienne journaliste.

----------
Je pense environnement. Ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?
Ingurumena gogoan, behar duta gutun hau inprimatu ?
----------

Alors je me gausse quand je vois =C3=A7a =C3=A0 chaque mail du service pres=
se de
Bayonne !

Parce qu'en m=C3=AAme temps qu'ils disent =C3=A7a ces cons, ben ils nous
envoient, pour les conf=C3=A9rences de presse, *des invitations =C3=A0 impr=
imer*
si on veut rentrer (=C3=A0 une conf' de presse, si c'est pas un comble !).

Moi je les d/l dans le M'Pop et je les montre =C3=A0 ces messieurs ! :p

Vous r=C3=AAviez du "Psychic paper" du Dr Who ? Andro=C3=AFd l'a fait pour
vous. ;)

Bon. Faudrait que je vous montre quoi dans tout =C3=A7a ? Un p'tit
photo-reportage crosspost frp ?

1 2 3
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
5236198e$0$2150$

Castagno wrote:
> [...]

Clique sur mon lien, tu comprendras tout... enfin j'espère.

<http://cjoint.com/?CIpwGF6lhOJ>

http://cjoint.com/?3IpxkPaeQux
Max Illaire
Castagno wrote:
> [...]

Bon, c'est bien, et c'est surtout plus rapide à ouvrir ;-)
Jac
"Castagno" a écrit :

LUNDI 16/9 :
· 10H30 : Invitation du Public pour l'émission en direct à
10H50
· 12H15 : Invitation du Public pour l'enregistrement à 12H30
de
l'émission de mercredi matin
· 14H15 : Invitation du Public pour l'enregistrement à 15H00
de
l'émission de jeudi matin

Ça, c'est du direct.

Jac
"fodim" a écrit :

Il aura qu'à nous faire un coucou, quand Danièle Gilbert lui tendra le
micro.

'tain, elle est toujours vivante ?

Jac
"Castagno" a écrit :

"Max Illaire" a écrit dans le message de
news: 52360c1d$0$2314$

[...]

Quand tu fais Enregistrer sous, tu choisis JPEG dans la liste déroulante
"Type".

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52363861$0$2222$

"fodim" a écrit :

Il aura qu'à nous faire un coucou, quand Danièle Gilbert lui tendra le
micro.

'tain, elle est toujours vivante ?

Ben, jusqu'à preuve du contraire ; oui..
Sinon, le lapin aurait repris sa rubrique nécrologique..
LeLapin
Le Wed, 25 Sep 2013 21:27:37 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
52363861$0$2222$

> 'tain, elle est toujours vivante ?

Ben, jusqu'à preuve du contraire ; oui..
Sinon, le lapin aurait repris sa rubrique nécrologique..

C'est celle du néléfan. :p
1 2 3