Midi en France

65 réponses
Castagno
Je savais pas que les sardines étaient millésimées, ils parlent de sardines
de 2008, 2009 comme de grands crus.Une boite de sardines, c'est une boite de
sardines..
--
Castagno

10 réponses

promer
In news:4e72a069$1$684$,
Castagno typed:
Ben, cette semaine ils sont à La Tranche Sur Mer. Donc, t'es en
Vendée ou pas !

j'aime pas les vendéens, ils ont tous des autocollants 85 au cul de leur
voiture
promer
In news:4e72a10a$0$13071$,
promer typed:
j'aime pas les vendéens, ils ont tous des autocollants 85 au cul de
leur voiture

il y a tant à dire sur eux que ça n'en vaut pas la peine
je leur ferais bouffer leurs brioches par les yeux
promer
In news:4e72a190$0$11071$,
promer typed:
il y a tant à dire sur eux que ça n'en vaut pas la peine
je leur ferais bouffer leurs brioches par les yeux

ils se disent honnêtes travailleurs et courageux et autres vieilleries dont
ils sont friands
ils sont tellement fiers d'appartenir à leur département, les pieds dans de
gros sabots remplis de foin, le verre de pinard à la main
bornés et obtus
tain j'aime pas les vendéens
allez j'arrête je me fais du mal pour rien
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e72a10a$0$13071$
In news:4e72a069$1$684$,
Castagno typed:
Ben, cette semaine ils sont à La Tranche Sur Mer. Donc, t'es en
Vendée ou pas !

j'aime pas les vendéens, ils ont tous des autocollants 85 au cul de leur
voiture

En même temps, c'est leur immat. Si tu vois un Vendéen avec une immat 74, je
dis 74 parce que je suis 74.
Tu va dire, c'est pas un Vendéen. Si en tu en parle comme ça, ça veux dire
que tu es limitrophe à ce département.
T'es quoi ? 44, 49, 79,86,17 .
--
Castagno

"promer" a écrit dans le message de news:
4e72a190$0$11071$
In news:4e72a10a$0$13071$,
promer typed:
j'aime pas les vendéens, ils ont tous des autocollants 85 au cul de
leur voiture

il y a tant à dire sur eux que ça n'en vaut pas la peine

Là, tu parles peux-être par chauvinisme.

je leur ferais bouffer

leurs brioches

Elle est bonne ?
--
Castagno

par les yeux

Jac
"Castagno" :
je leur ferais bouffer

leurs brioches

Elle est bonne ?

Perso, je préfère la gâche.
Par contre, les mogettes, c'est bien, ça fait péter comme il faut.

--
Jac
"Castagno" :

T'es quoi ? 44, 49, 79,86,17 .

La Vienne touche la Vendée maintenant ? Et pourquoi pas les USA, y'a que
la mer entre les deux.

--
promer
In news:4e72a635$1$12786$,
Castagno typed:
En même temps, c'est leur immat. Si tu vois un Vendéen avec une
immat 74, je dis 74 parce que je suis 74.
Tu va dire, c'est pas un Vendéen. Si en tu en parle comme ça, ça
veux dire que tu es limitrophe à ce département.
T'es quoi ? 44, 49, 79,86,17 .

je parle d'autocollants avec le coeur vendéen, pas de plaque
d'immatriculation

ils ramènent tout au territoire, vendéen ceci vendéen cela, c'est à gerber
réellement

il y a tant à dire et redire sur eux que ça n'en vaut pas la peine
promer
In news:4e72f849$0$32040$,
Jac typed:
Perso, je préfère la gâche.
Par contre, les mogettes, c'est bien, ça fait péter comme il faut.

ils sont graves sans déconner
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:4e72a635$1$12786$,
Castagno typed:
En même temps, c'est leur immat. Si tu vois un Vendéen avec une
immat 74, je dis 74 parce que je suis 74.
Tu va dire, c'est pas un Vendéen. Si en tu en parle comme ça, ça
veux dire que tu es limitrophe à ce département.
T'es quoi ? 44, 49, 79,86,17 .

je parle d'autocollants avec le coeur vendéen, pas de plaque
d'immatriculation

ils ramènent tout au territoire, vendéen ceci vendéen cela, c'est à gerber
réellement

il y a tant à dire et redire sur eux que ça n'en vaut pas la peine

Tiens, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Philippe de Villiers. Il se
présente en 2012 ou pas ?

--
LeLapin