Midi en France

Castagno
Je savais pas que les sardines étaient millésimées, ils parlent de sardines
de 2008, 2009 comme de grands crus.Une boite de sardines, c'est une boite de
sardines..
--
Castagno

Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 16/09/2011 :

En même temps, c'est leur immat. Si tu vois un Vendéen avec une immat 74, je
dis 74 parce que je suis 74.
Tu va dire, c'est pas un Vendéen.

Vandamme, sors de ce corps !

--
Xavier
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e72f9d5$0$430$
"Castagno" :

T'es quoi ? 44, 49, 79,86,17 .

La Vienne touche la Vendée maintenant ? Et pourquoi pas les USA, y'a que
la mer entre les deux.

85,86 j'étais pas loin ;-)
--
Castagno
Ok, je suis de mauvaise foi.

promer
In news:4e731dc2$0$1391$,
promer typed:
In news:4e731d1f$0$16456$,
Jac typed:
ils sont graves sans déconner

Je connais, j'ai fait de la 6e à la terminale à St-Gabriel et j'ai
une bicoque à St-Jean-de Monts.
Pour ce que j'en fais, ça va :)

loll il se trouve que je vais à st gabriel tout à l'heure avant de
redescendre sur fontenay

bon je suis allé à st gabriel à st laurent sur sèvre cet après-midi, le
centre-ville est dévié en ce moment, et dans les deux cours qui communiquent
il y avait plein d'adolescents de plus ou moins bonnes familles, ce n'est
sans doute plus ce que c'était au niveau de la sélection ni de la
réputation. il y a plein de bâtiments qui ont l'air d'avoir été refaits à
neuf. je ne suis pas allé faire un tour à st-michel par contre.
bon bah voilà, c'était juste pour dire. pareil à fontenay ça a bien changé,
le place de verdun n'est plus un parking qui a été déplacé plus loin par une
colossale gare routière.
peut-être les ventres à choux exilés qui lisent seront heureux d'avoir eu ce
genre d'infos par mon biais. allez bises
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e73c66f$0$31946$
[...]

Dis-voir le troubadour, ça éxiste toujours, la rue des alouettes et la
pommeraie, à Fontenay-le conte ?
--
Castagno

[...]

promer
In news:4e73ca88$1$15028$,
Castagno typed:
Dis-voir le troubadour, ça éxiste toujours, la rue des alouettes et
la pommeraie, à Fontenay-le conte ?

je ne sais pas, je ne vais pas tous les jours à fontenay, la rue de la
pommeraie qui mène à la place de l'ouillette existait encore il y a quelques
mois d'ailleurs ça coince souvent à cet endroit dans les heures de pointe
et la rue de l'alouette qui conduit à tiraqueau existait également il y a un
peu plus d'un an donc il n'y a pas de raison. d'ailleurs je me rappelle que
la fois où je l'ai prise pour la dernière fois, j'allais à angers la même
journée

à propos d'angers justement j'y suis allé deux fois consécutivement la
semaine dernière. comme quoi !! j'en ai même profité pour faire une balade
en petit train le premier matin qui permet de "survoler" la doutre. j'ai
également aussi bouffé et trainaillé au nouveau parc terra botanica, c'est
mieux en hors saison y a pas d'attente nulle part
qu'est-ce qu'il faut pas faire pour pas se faire chier
promer
In news:4e73cf08$0$15010$,
promer typed:
qu'est-ce qu'il faut pas faire pour pas se faire chier

je ne sais pas si ça intéresse qui que ce soit mais la veille du premier
jour à angers, je suis allé faire un repas croisière sur l'erdre à nantes
avant de visiter le château des ducs de bretagne, intéressante visite guidée
d'ailleurs, ça évite de s'éparpiller et d'aller à l'essentiel
c'est dommage d'être vieux avant l'heure diras-tu, bah au moins ça fera ça
de moins à faire dans les vieux jours, si j'y arrive ce dont je me fiche
le but c'est de passer le temps, le reste rien à battre
promer
In news:4e73cf08$0$15010$,
promer typed:
qu'est-ce qu'il faut pas faire pour pas se faire chier

oh un truc à terra botanica si vous avez l'occasion de prendre un menu à la
carte, essayez leur dessert fondant au caramel je ne sais pas quoi, celui-là
c'est un régal
promer
In news:4e73d0c9$0$13160$,
promer typed:
In news:4e73cf08$0$15010$,
promer typed:
[...]

bon allez ce samedi soir, soirée cabaret dîner spectacle, faut passer le
temps comme on peut dans tous les trucs ringards, dur métier qui tourne à
temps plein quasiment
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e73cf08$0$15010$
In news:4e73ca88$1$15028$,
Castagno typed:
[...]

Quand je bossais à L'yon, j'avais un collègue de Fontenay-le conte qui
évoquait toujours ces deux noms de rue.
Laisses tomber, ça fait plus de vingt ans de ça.
--
Castagno

[...]

promer
In news:4e73d4a4$1$28495$,
Castagno typed:
Quand je bossais à L'yon, j'avais un collègue de Fontenay-le conte
qui évoquait toujours ces deux noms de rue.
Laisses tomber, ça fait plus de vingt ans de ça.

mdrr pour la rue de la pommeraie pourquoi pas car c'est un des axes
principaux, mais pour l'autre c'est une rue comme toute autre rue
sinon c'est le comte avec un m comme dans fontenay-le-comte