Mieux vaut griller une voiture qu'une cigarette

Bamako sur Seine
Extrait de Pr=E9sent dat=E9 de demain :

"Ainsi, dans le centre-ville de Lyon, le client d'un caf=E9 appel=E9
Le 203, dont le patron avait d=E9cid=E9 mercredi dernier d'<< entrer en
r=E9sistance >> face =E0 la nouvelle loi anti-tabac, a-t-il =E9t=E9 verbalis=
=E9
pour de bon vendredi soir. Montant de l'amende : 68 euros !

Selon le g=E9rant de l'=E9tablissement, Christophe C=E9dat, << quand les=

policiers de la BAC sont arriv=E9s, une quarantaine de clients fumaient,
mais ils n'en ont verbalis=E9 qu'un, qui se trouvait au bar (...). Ils ont
pris mes coordonn=E9es et m'ont dit que le tribunal administratif
m'enverrait =E0 mon domicile le PV pour "incitation" =E0 l'infraction >>...

Pour mener =E0 bien cette intervention de la plus haute importance,
le commissaire de permance =E0 l'h=F4tel de police de Lyon, alert=E9 par une=

association militante pour << les droits des non-fumeurs >>, devait
d=E9p=EAcher sur les lieux pas moins d'une vingtaine de membres des forces
de l'ordre, appartenant pour les uns =E0 la fameuse BAC, et pour les
autres aux CRS ! Grotesque ? Ridicule ? Cette affaire est finalement
assez r=E9v=E9latrice de la situation en France."

4 5 6 7 8
jmh
Aujourd 'hui , mardi le 08/01/2008, a
écrit :
On 8 jan, 13:24, Thierry M. wrote:
avait écrit en ce jour de la Saint
Lucien :

Mais ça ne répond pas à ma question.

quelle question monseigneur ?
j'ai beau remonter le fil, telle une araignée, je ne vois point sa
sainteté me poser une question ?
mais je peux me tromper, en ce cas, que votre seigneurerie me pardonne

Mais vous y répondâtes, mon cher Thierry :

Quid des femmes à barbe blacks et juives ?

elles se font un club, de fait interdit aux hommes, aux glabres, aux
blancs et aux goys

Ce à quoi nous nous permîmes de préciser "goyim". Ce à quoi vous
enchaînâtes par une blague juive, ce à quoi j'attribuai un score de +
100, ce qui me valut les foudres de jmh.

Je ne vais plus vous emm....longtemps avec ma foudritude

la semaine prochaine je reprends le boulot
Mikhaïl Gurevitch
écrit :

> [...]
> 100, ce qui me valut les foudres de jmh.

Je ne vais plus vous emm....longtemps avec ma foudritude

la semaine prochaine je reprends le boulot.

Oh mais je ne déteste pas subir votre ire :-)
Et bosser vous empêche de poster ? Triste pays.

Cordialement,
MG

Serge
"jmh" a écrit dans le message de news:

| Je parle de déménageurs qui trimballent des meubles dans les etages..

Moi aussi, sur un site de 3000 personnes !
(toutes déménagées en un an !)

Serge
jmh
[...]

Je ne savais pas que ca existait
Thibaut Henin
Merci pour toutes ces précisions fortes utiles :)

Je vais devoir faire un tour dans le code de la propriété
intellectuelle, histoire de combler les trous que j'ai ;)
Mikhaïl Gurevitch
On 8 jan, 16:01, Thibaut Henin wrote:
Merci pour toutes ces précisions fortes utiles :)

Je vais devoir faire un tour dans le code de la propriété
intellectuelle, histoire de combler les trous que j'ai ;)

Commence à bien faire, toutes ces histoires de trou.

Cordialement,
MG
Thierry M.
a exprimé avec précision :

Désolé, je croyais que c'était la tradition sur fsp.

c'est assez récemment, qu'on a vu apparaitre des
+1
puis +2 s'il y'en avait un deuxieme
etc.

pour dire son approbation au texte sous lequel on répondait.
(comme si on avait voulu dire la même chose)

mais pas pour l'applaudir (nuance)

donc le +100 est évidemment étrange :o)
pour vous, surement ça voudrait dire que c'est 100 fois super !
mais je ne crois pas que ce soit ça l'idée de base.

Si vous avez posté au nième degré, excusez cette explication ridicule,
et vous pouvez répondre un +100 dessous, ya pas de mal :D

--
Thierry
http://ardf.free.fr
mikhail_gurevitch
On 8 jan, 19:41, Thierry M. wrote:
> [...]

pour vous, surement ça voudrait dire que c'est 100 fois super !
mais je ne crois pas que ce soit ça l'idée de base.

Sisisi, parfois mon enthousiasme dépasse les bornes. Il faut dire
aussi que je suis bon public.

Cordialement,
MG
Thierry M.
jmh avait écrit en ce jour de la Saint Lucien :

[...]

mais si ! ça s'appelle une femme cyclone:
c'est chaud et humide au début
ensuite ça t'emporte la bagnole, la baraque, tout !

fais moi confiance, une femme, ça déménage ! :o)

--
Thierry
http://ardf.free.fr/