Mieux vaut griller une voiture qu'une cigarette

Bamako sur Seine
Extrait de Pr=E9sent dat=E9 de demain :

"Ainsi, dans le centre-ville de Lyon, le client d'un caf=E9 appel=E9
Le 203, dont le patron avait d=E9cid=E9 mercredi dernier d'<< entrer en
r=E9sistance >> face =E0 la nouvelle loi anti-tabac, a-t-il =E9t=E9 verbalis=
=E9
pour de bon vendredi soir. Montant de l'amende : 68 euros !

Selon le g=E9rant de l'=E9tablissement, Christophe C=E9dat, << quand les=

policiers de la BAC sont arriv=E9s, une quarantaine de clients fumaient,
mais ils n'en ont verbalis=E9 qu'un, qui se trouvait au bar (...). Ils ont
pris mes coordonn=E9es et m'ont dit que le tribunal administratif
m'enverrait =E0 mon domicile le PV pour "incitation" =E0 l'infraction >>...

Pour mener =E0 bien cette intervention de la plus haute importance,
le commissaire de permance =E0 l'h=F4tel de police de Lyon, alert=E9 par une=

association militante pour << les droits des non-fumeurs >>, devait
d=E9p=EAcher sur les lieux pas moins d'une vingtaine de membres des forces
de l'ordre, appartenant pour les uns =E0 la fameuse BAC, et pour les
autres aux CRS ! Grotesque ? Ridicule ? Cette affaire est finalement
assez r=E9v=E9latrice de la situation en France."

mikhail_gurevitch3
On 8 jan, 10:34, Thierry M. wrote:
jr avait écrit en ce jour de la Saint Lucien :

> Et de fait, on peut ainsi organiser des trucs interdits aux noirs, aux
> femmes, aux juifs

oui, presque à tout dans la pratique:

aux noirs:
Si je fais une amicale des suédois, tu peux être sur qu'il n'y aura pa s
beaucoup de noirs la dedans, de même des associations ou il n'ya que
des noirs, des jaunes, des verts et des bleux, on va t'en trouver plein
!

aux femmes:
personne ne vous empêche de vous inscrire a un club d'accouchement sans
douleurs ma poule :o)

aux juifs:
essaye donc de demander a l'association musulmane du coin s'ils
acceptent les juifs ?

aux barbus:
pourquoi n'aurait on pas le droit de créer le club des personnes qui
n'ont pas besoin de se raser ? - ce qui excluerai effectivement
Genevieve MullMan dite de Fontenay

et encore, tu as oublié

l'opinion:
tu peux discriminer associativement: sinon, il n'y aurait plus de parti
politique hein ...

le handicap:
personne n'empêchera un cul de jatte d'entrer dans un club de marche a
pied note bien. mais faudra qu'il suive !

Mais ça ne répond pas à ma question.

Cordialement,
MG
jmh
Aujourd 'hui , mardi le 08/01/2008, Thierry M. a écrit :
[...]

and so long

meme a l'emploi...je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de déménageurs
femme,
Thierry M.
avait écrit en ce jour de la Saint
Lucien :
On 8 jan, 09:49, Thoine wrote:
"jr" écrivait:

Thierry M. :
la définition d'un lieu public c'est d'être accessible *a tout le
monde*, même contre paiement. (exemple, une plage privée, un cinema,
un restau, et patati et patata) C'est la cour de cassation qui l'a
répété plusieurs fois.  un local d'assoc réservé a ses membres est
donc un lieu privé: n'y rentre pas qui veut, même contre paiement.

Et de fait, on peut ainsi organiser des trucs interdits aux noirs, aux
femmes, aux juifs ou aux barbus.

Pourquoi les barbus ?

Quid des femmes à barbe blacks et juives ?

elles se font un club, de fait interdit aux hommes, aux glabres, aux
blancs et aux goys

--
Thierry
http://pronaturafrance.free.fr/
NM
hello Thierry M. you wrote

Le Plouc avait écrit en ce jour de la Saint Cédric :
Thierry M. wrote:

En plus, sont cons: pourquoi ils se font pas une assoc 1901 ces
fumeurs ? ils louent le local du bistrotier et s'enfument...

Parceque je crois avoir entendu un juriste dire que cela n'empéchait
pas de respecter la loi qui interdit de fumer dans un espace public.
Ce n'est pas parcequ'un local est privé, qu'il n'est pas un local
recevant du public.

http://www.nice.maville.com/actu/actudet.php?abov3963&serv7&idDocI2578&idClaÞp

Cordialement
--
NM

Return adress valid anyway
mikhail_gurevitch3
On 8 jan, 10:42, Thierry M. wrote:
> [...]

> Quid des femmes à barbe blacks et juives ?

elles se font un club, de fait interdit aux hommes, aux glabres, aux

Aux goyim, vous voulez dire.

Cordialement,
MG
Dominick
Le 8 Jan 2008 08:49:36 GMT, Thoine a écrit :
Pourquoi les barbus ?

Peut etre est ce pour interdire l'entree au Capitaine Haddock ou bien
au Pere Noel ?
;-)

Barbu c'est un raccourci pour parler du barbu musulman.
mikhail_gurevitch4
On 8 jan, 11:26, Dominick wrote:
> [...]

au Pere Noel ?
;-)

Barbu c'est un raccourci pour parler du barbu musulman.

Tiens, je croyais qu'il s'agissait du Barbarin Fourchu.

Cordialement,
MG
jmh
Aujourd 'hui , mardi le 08/01/2008, a
écrit :
On 8 jan, 11:26, Dominick wrote:
[...]

Vous faites la chasse au Vian d'art?
Thierry M.
[...]

merci pour cet intermede culturel :o)

Pendant la dernière guerre, une famille de juifs devait s'enfuir et
pour cela passer un pont gardé.
tous s'entrainairent : le pere s'appelerait Marcel, il serait boucher a
Paname, la mère Charlotte, caissière à la boucherie, et le fiston
Robert, apprentit dans l'entreprise familiale.
se font faire des faux papiers, tout ça...

Ils arrivent au pont et soignent l'accent (titi parisien)

Ouaih ! salut ! on peut passer ?
Papirrrrrrrrr ?
Il montre les papiers et commence en gouaillant, moi c'est Robbert,
jsuis bouuucher à Paname, et ça marche bien , hein Charlotte ?
vous êtes jamais v'nu a la bouuuuuchrie ? j'ai que des allemands en
clientele.
Le garde les regarde, puis il sourit
ze pon, fous poufez paaaasssser !

ils avancent et au milieu du pont:
HHHHHAaaaallllte !
ils se retournent et voient le garde les regarder curieusement:
RRReuuulichionn ????

et la tous les trois sourient et font dans un bel ensemble:
Goy !

--
Thierry
fr.rec.plongee: la FAQ http://faqfrp.free.fr/
mikhail_gurevitch4
écrit :

> Tiens, je croyais qu'il s'agissait du Barbarin Fourchu.

Vous faites la chasse au Vian d'art?

+ 100

Cordialement,
MG