Migration TPS : le bazar !

19 réponses
kurtbosh
Bonjour,

C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annul=E9s, peut-=EAtre
croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que =E7a =E0
faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !

10 réponses

1 2
avour
Dans son message précédent, kurtbosh a écrit :
Bonjour,

C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annulés, peut-être
croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que ça à
faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !

sauf qu'ici c'est pas non plus le bureau des pleures des services de
Canal, si vous voulez vous défouler faites plutôt une jolie ^^ lettre à
renvoyer à qui de droit mais sur ce forum nous n'y pourrons pas grd
chose.

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
ce n'est pas la faute de tps canal
c'est le distributeur qui ne fait pas son travail
canal nous envoie un rendez vous et on se doit de le tenir ou éventuellement
le déplacer

--
s.
"kurtbosh" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annulés, peut-être
croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que ça à
faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !
kurtbosh
On 4 déc, 16:00, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
ce n'est pas la faute de tps canal
c'est le distributeur qui ne fait pas son travail
canal nous envoie un rendez vous et on se doit de le tenir ou éventuelle ment
le déplacer

--
s.
"kurtbosh" a écrit dans le message denews:a570558f-
Bonjour,

C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annulés, peut-être
croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que ça à
faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !

Oui mais je n'ai à faire qu'avec Canal TPS, le distributeur, je ne
sais même pas qui c'est. Je n'ai qu'un contact avec Canal TPS et quand
on a réservé son après-midi avec difficultés d'ailleurs et par 2 foi s
et que l'installateur ne vient pas on est en droit d'être en colère.
Mon fournisseur c'est Canal TPS, pas le distributeur !
avour
kurtbosh a formulé la demande :
On 4 déc, 16:00, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
ce n'est pas la faute de tps canal
c'est le distributeur qui ne fait pas son travail
canal nous envoie un rendez vous et on se doit de le tenir ou
éventuellement le déplacer

--
s.
"kurtbosh" a écrit dans le message
denews:
Bonjour,

C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annulés, peut-être
croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que ça à
faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !

Oui mais je n'ai à faire qu'avec Canal TPS, le distributeur, je ne
sais même pas qui c'est. Je n'ai qu'un contact avec Canal TPS et
quand on a réservé son après-midi avec difficultés d'ailleurs et par
2 fois et que l'installateur ne vient pas on est en droit d'être en
colère. Mon fournisseur c'est Canal TPS, pas le distributeur !

complètement compréhensible d'être en colère au vu de l'imcompétence
des sous-taitants qu'utilise Csat pour effectuer leur services mais
faites une lettre à leur service client, nul n'est besoin de les
appeler sur leur n° surtaxé enprime, en leur formulant vivement vos
désagréments pour cette migration et que de fait vous réflichissez
sérieusement au futur à apporté à votre abonnement, çà devrait les
faire bouger un peu. :/

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
la seule chose est de le dire à canal
au bout de deux problèmes du même type, il doit être enlevé de la liste

--
s.
"avour" a écrit dans le message de
news:
kurtbosh a formulé la demande :
On 4 déc, 16:00, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
ce n'est pas la faute de tps canal
c'est le distributeur qui ne fait pas son travail
canal nous envoie un rendez vous et on se doit de le tenir ou
éventuellement le déplacer

--
s.
"kurtbosh" a écrit dans le message
denews:
Bonjour,

C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annulés, peut-être
croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que ça à
faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !

Oui mais je n'ai à faire qu'avec Canal TPS, le distributeur, je ne
sais même pas qui c'est. Je n'ai qu'un contact avec Canal TPS et quand on
a réservé son après-midi avec difficultés d'ailleurs et par 2 fois et que
l'installateur ne vient pas on est en droit d'être en colère. Mon
fournisseur c'est Canal TPS, pas le distributeur !

complètement compréhensible d'être en colère au vu de l'imcompétence des
sous-taitants qu'utilise Csat pour effectuer leur services mais faites une
lettre à leur service client, nul n'est besoin de les appeler sur leur n°
surtaxé enprime, en leur formulant vivement vos désagréments pour cette
migration et que de fait vous réflichissez sérieusement au futur à apporté
à votre abonnement, çà devrait les faire bouger un peu. :/

--
Merci de vos futures réponses.

kurtbosh
On 4 déc, 17:58, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
la seule chose est de le dire à canal
au bout de deux problèmes du même type, il doit être enlevé de la liste

--
s.
"avour" a écrit dans le message denews:mn.23f17d7c

> kurtbosh a formulé la demande :
>> On 4 déc, 16:00, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
>>> ce n'est pas la faute de tps canal
>>> c'est le distributeur qui ne fait pas son travail
>>> canal nous envoie un rendez vous et on se doit de le tenir ou
>>> éventuellement le déplacer

>>> --
>>> s.
>>> "kurtbosh" a écrit dans le message
>>> denews: om...
>>> Bonjour,

>>> C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
>>> vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annulés, peut-être
>>> croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que ça à
>>> faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !

>> Oui mais je n'ai à faire qu'avec Canal TPS, le distributeur, je ne
>> sais même pas qui c'est. Je n'ai qu'un contact avec Canal TPS et quan d on
>> a réservé son après-midi avec difficultés d'ailleurs et par 2 f ois et que
>> l'installateur ne vient pas on est en droit d'être en colère. Mon
>> fournisseur c'est Canal TPS, pas le distributeur !

> complètement compréhensible d'être en colère au vu de l'imcomp étence des
> sous-taitants qu'utilise Csat pour effectuer leur services mais faites u ne
> lettre à leur service client, nul n'est besoin de les appeler sur leur n°
> surtaxé enprime, en leur formulant vivement vos désagréments pour cette
> migration et que de fait vous réflichissez sérieusement au futur à apporté
> à votre abonnement, çà devrait les faire bouger un peu. :/

> --
> Merci de vos futures réponses.- Masquer le texte des messages préc édents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Déjà fait pour le premier, n'est plus distributeur C+ "désaissis de
mon dossier". Seulement le second ne semble pas plus fiable !
JM Dumont
Pourquoi ne pas faire la migration vous-même ? C'est très facile, très
rapide, j'ai fait ça un samedi après-midi, j'ai appelé le numéro vert pour
valider la migration et j'ai fait économiser de l'argent à Canal Sat, on
n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Lancez-vous, c'est très facile, ils vont vous envoyer un petit livret qui
explique comment faire.

"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annulés, peut-être
croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que ça à
faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !
JM Dumont
Migrez-vous même, c'est facile et rapide.
"avour" a écrit dans le message de news:

kurtbosh a formulé la demande :
> On 4 déc, 16:00, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
>> ce n'est pas la faute de tps canal
>> c'est le distributeur qui ne fait pas son travail
>> canal nous envoie un rendez vous et on se doit de le tenir ou
>> éventuellement le déplacer
>>
>> --
>> s.
>> "kurtbosh" a écrit dans le message
>>

denews:
>> Bonjour,
>>
>> C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
>> vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annulés, peut-être
>> croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que ça à
>> faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !
>
> Oui mais je n'ai à faire qu'avec Canal TPS, le distributeur, je ne
> sais même pas qui c'est. Je n'ai qu'un contact avec Canal TPS et
> quand on a réservé son après-midi avec difficultés d'ailleurs et par
> 2 fois et que l'installateur ne vient pas on est en droit d'être en
> colère. Mon fournisseur c'est Canal TPS, pas le distributeur !

complètement compréhensible d'être en colère au vu de l'imcompétence
des sous-taitants qu'utilise Csat pour effectuer leur services mais
faites une lettre à leur service client, nul n'est besoin de les
appeler sur leur n° surtaxé enprime, en leur formulant vivement vos
désagréments pour cette migration et que de fait vous réflichissez
sérieusement au futur à apporté à votre abonnement, çà devrait les
faire bouger un peu. :/

--
Merci de vos futures réponses.

JM Dumont
Je serais curieux de savoir combien Canal Sat donne aux installateurs pour
la migration (forfait ? Taux horaire ?) Vu le taux appliqué par ces
artisans, ce ne doit pas être donné !!!

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47558737$0$21145$
la seule chose est de le dire à canal
au bout de deux problèmes du même type, il doit être enlevé de la liste

--
s.
"avour" a écrit dans le message de
news:
> kurtbosh a formulé la demande :
>> On 4 déc, 16:00, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
>>> ce n'est pas la faute de tps canal
>>> c'est le distributeur qui ne fait pas son travail
>>> canal nous envoie un rendez vous et on se doit de le tenir ou
>>> éventuellement le déplacer
>>>
>>> --
>>> s.
>>> "kurtbosh" a écrit dans le message
>>>

denews:
>>> Bonjour,
>>>
>>> C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
>>> vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annulés, peut-être
>>> croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que ça à
>>> faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !
>>
>> Oui mais je n'ai à faire qu'avec Canal TPS, le distributeur, je ne
>> sais même pas qui c'est. Je n'ai qu'un contact avec Canal TPS et quand

on
>> a réservé son après-midi avec difficultés d'ailleurs et par 2 fois et

que
>> l'installateur ne vient pas on est en droit d'être en colère. Mon
>> fournisseur c'est Canal TPS, pas le distributeur !
>
> complètement compréhensible d'être en colère au vu de l'imcompétence des
> sous-taitants qu'utilise Csat pour effectuer leur services mais faites

une
> lettre à leur service client, nul n'est besoin de les appeler sur leur

> surtaxé enprime, en leur formulant vivement vos désagréments pour cette

> migration et que de fait vous réflichissez sérieusement au futur à

apporté
> à votre abonnement, çà devrait les faire bouger un peu. :/
>
> --
> Merci de vos futures réponses.
>

Tra
JM Dumont wrote:

Pourquoi ne pas faire la migration vous-même ? C'est très facile, très
rapide, j'ai fait ça un samedi après-midi, j'ai appelé le numé ro vert pour
valider la migration et j'ai fait économiser de l'argent à Canal Sat, on
n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Lancez-vous, c'est très facile, ils vont vous envoyer un petit livr et qui
explique comment faire.

Alors là il y a deux solutions a vous de choisir:
1-soit il y a une erreur dans l'adresse du message et il faut lire
canalsat.fr
ou
2-mutation d'une lettre dans l'adresse du courriel, un c muté pour un e
raison mystérieuse en m.
C'est vous qui voyez.*
*y en a qui ont eu des problémes...
1 2