Migration TPS : le bazar !

kurtbosh
Bonjour,

C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annul=E9s, peut-=EAtre
croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que =E7a =E0
faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !

avour
Dans son message précédent, kurtbosh a écrit :
Bonjour,

C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annulés, peut-être
croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que ça à
faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !

sauf qu'ici c'est pas non plus le bureau des pleures des services de
Canal, si vous voulez vous défouler faites plutôt une jolie ^^ lettre à
renvoyer à qui de droit mais sur ce forum nous n'y pourrons pas grd
chose.

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
ce n'est pas la faute de tps canal
c'est le distributeur qui ne fait pas son travail
canal nous envoie un rendez vous et on se doit de le tenir ou éventuellement
le déplacer

--
s.

[...]
kurtbosh

"kurtbosh" a écrit dans le message denews:a570558f-
[...]

Oui mais je n'ai à faire qu'avec Canal TPS, le distributeur, je ne
sais même pas qui c'est. Je n'ai qu'un contact avec Canal TPS et quand
on a réservé son après-midi avec difficultés d'ailleurs et par 2 foi s
et que l'installateur ne vient pas on est en droit d'être en colère.
Mon fournisseur c'est Canal TPS, pas le distributeur !
avour
kurtbosh a formulé la demande :
[...]

complètement compréhensible d'être en colère au vu de l'imcompétence
des sous-taitants qu'utilise Csat pour effectuer leur services mais
faites une lettre à leur service client, nul n'est besoin de les
appeler sur leur n° surtaxé enprime, en leur formulant vivement vos
désagréments pour cette migration et que de fait vous réflichissez
sérieusement au futur à apporté à votre abonnement, çà devrait les
faire bouger un peu. :/

--
Merci de vos futures réponses.

kurtbosh

"avour" a écrit dans le message denews:mn.23f17d7c

> [...]

> --
> Merci de vos futures réponses.- Masquer le texte des messages préc édents -

Déjà fait pour le premier, n'est plus distributeur C+ "désaissis de
mon dossier". Seulement le second ne semble pas plus fiable !
JM Dumont
Pourquoi ne pas faire la migration vous-même ? C'est très facile, très
rapide, j'ai fait ça un samedi après-midi, j'ai appelé le numéro vert pour
valider la migration et j'ai fait économiser de l'argent à Canal Sat, on
n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Lancez-vous, c'est très facile, ils vont vous envoyer un petit livret qui
explique comment faire.

[...]

JM Dumont
Migrez-vous même, c'est facile et rapide.
> [...]

désagréments pour cette migration et que de fait vous réflichissez
sérieusement au futur à apporté à votre abonnement, çà devrait les

JM Dumont
Je serais curieux de savoir combien Canal Sat donne aux installateurs pour
la migration (forfait ? Taux horaire ?) Vu le taux appliqué par ces
artisans, ce ne doit pas être donné !!!

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47558737$0$21145$
> [...]

apporté
> à votre abonnement, çà devrait les faire bouger un peu. :/

Tra
JM Dumont wrote:

[...]

Alors là il y a deux solutions a vous de choisir:
1-soit il y a une erreur dans l'adresse du message et il faut lire
canalsat.fr
ou
2-mutation d'une lettre dans l'adresse du courriel, un c muté pour un e
raison mystérieuse en m.
C'est vous qui voyez.*
*y en a qui ont eu des problémes...
1 2