Millenium ou 2000????????????

31 réponses
fabnat
Bonjour,

J'ai décidé d'en finir avec 98se.
J'ai installé millenium, mais je me pose une question; millenium,
c'était avant ou après 2000????
Je voudrais installer itune, et bien sur, c'est pas pour millenium....
Pour les pilotes de mon chipset SIS, j'ai rien trouvé, ça existait pour
2000, mais pas pour millenium, heureusement, j'ai pu mettre celui de 98.
Le plus mieux, c'est lequel??

merci pour votre aide

fabien

10 réponses

1 2 3 4
-
fabnat wrote:

Bonjour,

J'ai décidé d'en finir avec 98se.
J'ai installé millenium, mais je me pose une question; millenium,
c'était avant ou après 2000????
Je voudrais installer itune, et bien sur, c'est pas pour millenium....
Pour les pilotes de mon chipset SIS, j'ai rien trouvé, ça existait pour
2000, mais pas pour millenium, heureusement, j'ai pu mettre celui de 98.
Le plus mieux, c'est lequel??

merci pour votre aide

fabien

il faudrait préciser la machine...
entre Millenium et 2000 ce n'est pas vraiment une question d'avant ou
après, plus une question de savoir si tu veux un système stable ou non.
Donc au choix, il n'y a pas photo, 2000 est nettement mieux, mais plus
lourd, donc à toi de voir si ça tourne sur ta machine.

-

il faudrait préciser la machine...
entre Millenium et 2000 ce n'est pas vraiment une question d'avant ou
après, plus une question de savoir si tu veux un système stable ou non.
Donc au choix, il n'y a pas photo, 2000 est nettement mieux, mais plus
lourd, donc à toi de voir si ça tourne sur ta machine.

trop fort, je ne sais pas chez vous, mais ici je vois que j'ai répondu

avant que la question soit posée ! je dois être devin :-)

fabnat
fabnat wrote:

Bonjour,

J'ai décidé d'en finir avec 98se.
J'ai installé millenium, mais je me pose une question; millenium,
c'était avant ou après 2000????
Je voudrais installer itune, et bien sur, c'est pas pour millenium....
Pour les pilotes de mon chipset SIS, j'ai rien trouvé, ça existait
pour 2000, mais pas pour millenium, heureusement, j'ai pu mettre celui
de 98.
Le plus mieux, c'est lequel??

merci pour votre aide

fabien

il faudrait préciser la machine...
entre Millenium et 2000 ce n'est pas vraiment une question d'avant ou
après, plus une question de savoir si tu veux un système stable ou non.
Donc au choix, il n'y a pas photo, 2000 est nettement mieux, mais plus
lourd, donc à toi de voir si ça tourne sur ta machine.

Oui, désolé, j'ai oublié de dire que c'est un P3 à 700 mhz avec 224 mo

de ram partagée avec un chipset video.

fabnat

il faudrait préciser la machine...
entre Millenium et 2000 ce n'est pas vraiment une question d'avant ou
après, plus une question de savoir si tu veux un système stable ou non.
Donc au choix, il n'y a pas photo, 2000 est nettement mieux, mais plus
lourd, donc à toi de voir si ça tourne sur ta machine.

trop fort, je ne sais pas chez vous, mais ici je vois que j'ai répondu

avant que la question soit posée ! je dois être devin :-)

Donc, j'en déduis que le 2000 est plus stable??

Pierre Pallier
Hello, fabnat a écrit dans <news:bpm5hp$cp8$

J'ai décidé d'en finir avec 98se.
J'ai installé millenium, mais je me pose une question; millenium,
c'était avant ou après 2000????

Millenium, c'est un 98 relooké...
Certains disent même que c'est le pire des Windows.
Windows 2000 (W2K) c'est un NT, NT5 pour être précis.
Les deux systèmes n'ont donc strictement rien à voir.
Pour ma part, je fais tourner W2K sur un P.Pro à 180 MHz, sans autre soucis
qu'un seul écran bleu en presque trois ans.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Biggs
trop fort, je ne sais pas chez vous, mais ici je vois que j'ai répondu
avant que la question soit posée ! je dois être devin :-)

Non, non, pour moi tu as bien répondu à la suite de la question de
fabnat. Désolé, tu n'est qu'un homme ordinaire :-)

--
Biggs

fabnat
Hello, fabnat a écrit dans <news:bpm5hp$cp8$

J'ai décidé d'en finir avec 98se.
J'ai installé millenium, mais je me pose une question; millenium,
c'était avant ou après 2000????

Millenium, c'est un 98 relooké...
Certains disent même que c'est le pire des Windows.
Windows 2000 (W2K) c'est un NT, NT5 pour être précis.
Les deux systèmes n'ont donc strictement rien à voir.
Pour ma part, je fais tourner W2K sur un P.Pro à 180 MHz, sans autre soucis
qu'un seul écran bleu en presque trois ans.
ok, j'ai un cd original win 2000 server, c'est bon???

ou bien dois je trouver un autre win 2000????

Biggs
ok, j'ai un cd original win 2000 server, c'est bon???
ou bien dois je trouver un autre win 2000????

Comme son nom l'indique, Windows 2000 Server est une version du système
d'exploitation destinée aux ... serveurs. Ca fonctionnera très bien sur
une station de travail, mais tu vas te retrouver avec des tas de
fonctionnalités d'administration dont tu n'a pas besoin. Si tu en as la
possibilité, il serait préférable de te trouver un exemplaire de Windows
2000 Professionnel.

--
Biggs

fabnat

ok, j'ai un cd original win 2000 server, c'est bon???
ou bien dois je trouver un autre win 2000????

Comme son nom l'indique, Windows 2000 Server est une version du système
d'exploitation destinée aux ... serveurs. Ca fonctionnera très bien sur
une station de travail, mais tu vas te retrouver avec des tas de
fonctionnalités d'administration dont tu n'a pas besoin. Si tu en as la
possibilité, il serait préférable de te trouver un exemplaire de Windows
2000 Professionnel.

C'est bien ce qu'il me semblait, la PC d'ou j'ai viré ce win2000 server

avait des fonctions plutot etriquées, 16 couleurs (pilote vidéo pas
installé ou inexistant), pas de son, peu d'options, etc...
Donc, le win 2000 dont tout le monde parle, c'est le professionnel???
On peut y installer des jeux dessus???
Si je me souviens bien, il y a le formatage qui change, on passe du
Fat32 à du HFS ou NTFS, je sais plus, c'est ça?

Pierre Pallier
Hello, fabnat a écrit dans <news:bpm8nq$bca$

Donc, le win 2000 dont tout le monde parle, c'est le professionnel???

Vi.

On peut y installer des jeux dessus???

Y'a DirectX, donc pour certains ça doit passer. Je ne joue pas trop sur le
mien, en fait. W2K est le successeur de NT4, faut pas l'oublier.
Pour les jeux, les consoles sont faites pour.

Si je me souviens bien, il y a le formatage qui change, on passe du
Fat32 à du HFS ou NTFS, je sais plus, c'est ça?

C'est comme tu veux. FAT16, FAT32, NTFS, etc.
Mais il n'y a pas que ça qui change.
Le DOS tel qu'on le connaissait, ben il disparaît.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

1 2 3 4