Le Ministre a déclaré

.
“Moi, à l’école, on m’a appris à ne pas croire ce qu’il y a dans les
journaux, ni dans les livres, et d’essayer de considérer que l’exercice
de l’esprit critique et de la libre conscience est beaucoup plus
puissant que de gober béatement et benoîtement ce qu’il y a dans les
articles de presse. Moi, ce qu’il y a dans les articles de presse, par
principe, je ne le crois pas. Parce que je suis un esprit libre et
indépendant, et que j’entends le demeurer. C’est peut-être dans
“L’Observateur”, c’est peut-être dans “Le petit Bessin illustré” (*),
mais moi, je n’y crois pas, par nature et par essence.» Bernard
Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, mercredi 15 avril 2015, à
l’Assemblée nationale.

dixit
et non enregistré dans les textes de L'AN

Cela aurait une quelconque valeur juridique ces propos
sur la partie " presse et littérature " des déclarations ?

ou bien faut-il considérer qu'il s'affranchit ainsi de la
corvée de lecture des périodiques pour se démarquer de nombre de ses
prédécesseurs?

ou bien qu'il se positionne en avant-garde politicienne d'une éventuelle
réforme de la loi de 1881 ?

ou bien que cela ne se fait pas dans sa famille ( la vraie )
de lire le journal ou se rendre dans une boutique pour l'acquérir
la baguette de pain sous le bras ?

;-)

1 2 3
Patrick V
Le 24/04/2015 10:39, jr a écrit :
Ah mais ça, ce n'est pas pour les écoutes, c'est pour se repiquer sur
une ligne. Pas pareil...

Ça écoute, je vous assure:)

Ben oui. Mais c'est couillon, parce que ça parle et ça numérote. Donc
risque de se faire repérer.

Enfin, ça numérotAIT, parce que je crois que les impulsions ne sont plus
gérées.

--
http://www.chevaliers4vents.com/
jr
Le 24/04/2015 11:01, Patrick V a écrit :
Le 24/04/2015 10:39, jr a écrit :
[...]

Ça permet de prendre la ligne à la place du titulaire.

Enfin, ça numérotAIT, parce que je crois que les impulsions ne sont plus
gérées.

Si, chez moi ça marche. Faut pas être pressé avec 10 chiffres.

--
jr
.
Le 24/04/2015 10:39, jr a écrit :
[...]

.../...

On ne peut plus rien croire en ce domaine de nos jours
:-)))

Il est bien loin le temps du combiné à JR
et du schéma correspondant dans le RP de l'époque
permettant de détecter sa présence ...

1 2 3