les miraculés d'haïti

ça ne veut pas dire grand chose d'être miraculé celui que l'on sort vivant
après une dizaine de jours ou plus des décombres
il n'y a aucun coup de chance là-dedans

à comparer plutôt avec tous les coups de non-chances et tous les
non-miraculés qui sont sans doute actuellement encore vivants sous les
décombres et qui finissent par mourir au fil des heures qui passent

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4b61dfc4$0$12194$
ça ne veut pas dire grand chose d'être miraculé celui que l'on sort vivant
après une dizaine de jours ou plus des décombres

déja je pige pas comment ils font
pour tenir 10 jours sans internet...
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :

Fais pas ton promer, toi ;)

--
LeLapin
PjC
A la date du Thu, 28 Jan 2010 20:17:33 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
écrivait:

[...]

Grace au wi-fi sans doute...
Elephant Man
Le Thu, 28 Jan 2010 20:17:33 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

ça ne veut pas dire grand chose d'être miraculé celui que l'on sort
vivant après une dizaine de jours ou plus des décombres

déja je pige pas comment ils font
pour tenir 10 jours sans internet...

Heu, le premier témoignage que toutes les télés ont diffusé est celui de
Carel Pedre, grâce à sa connexion internet :

http://www.youtube.com/watch?v=pnf94NLoLIA
message de groupe de discussion : 4b61e2d0$0$2722$
[...]

j'ai fait une drôle d'expérience l'an dernier, en mai je crois, pendant une
semaine
je ne pouvais pas avoir internet de manière simple où j'étais et je me suis
dit d'en profiter de tenter l'expérience de ne pas chercher de point d'accès

en même temps je savais qu'en cas d'urgence j'étais malgré tout joignable
par téléphone et que d'autre part j'étais à peu près à jour dans le rapport
que j'avais avec internet avant cette semaine
donc le risque n'était pas grand..

et bien ça m'a fait bizarre car au bout de 3 jours j'étais déjà totalement
sevré de ce media
et cette drôle de sensation de pouvoir aller en tous lieux sans chercher à
vérifier ses mails ou quoi que ce soit, ni même l'envie, c'était grisant
cette liberté choisie j'ai beaucoup apprécié
faire dodo sans internet, profiter des lieux sans internet.. c'était génial
c'est stupide mais cela faisait bien des années que ce n'était pas arrivé
Elephant Man
Le Thu, 28 Jan 2010 20:46:57 +0100, promer a écrit :

et cette drôle de sensation de pouvoir aller en tous lieux sans chercher
à vérifier ses mails ou quoi que ce soit, ni même l'envie, c'était
grisant cette liberté choisie j'ai beaucoup apprécié

Nous aussi.
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4b61e9bf$0$23013$
et bien ça m'a fait bizarre car au bout de 3 jours j'étais déjà totalement
sevré de ce media

en fait je plaisante, en vacances
l'été, pas de connexion pendant 1 mois,
ça me fait ni chaud ni froid...
Elephant Man
Le Thu, 28 Jan 2010 21:24:40 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Heu, le premier témoignage que toutes les télés ont diffusé est celui
de Carel Pedre, grâce à sa connexion internet :

je parlais des gens encore vivants sous les décombres...

Oh, vous en trouverez peut-être un qui twitte encore, de plus en plus
faiblement...
LeLapin
[...]

Moi ça me donne l'impression d'être en vacances, même en voyage de
boulot à Paris. Je n'emporte qu'une clé usb.

--
LeLapin
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Heureusement qu'ils ont des McDo pour avoir un bon accès wifi gratos...

--
LeLapin
1 2 3 4