{Misange est nommée MVP Excel}

42 réponses
AV
Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et rejoint
le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de présence féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait que
donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment car, enfin, les compétences
de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit l'impétrante,
sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse habituelle
Merci de votre générosité

AV

10 réponses

P
Aprés avoir fait chauffer son clavier, *Misange* a enfin pu faire réagir
les pixels de son écran pour fièrement nous annoncer

Whaouuuu 8-o 8-o 8-o, c'est la première fois que je lis un post aussi long
avec autant de plaisir et jusqu'au bout mdr

Merci à toi Misange Grateuse pour ces *3321 caractères* (si excel compte
bien :D, smileys et espaces compris) qui à mon sens, caractèrisent si bien
ce Forum et ses Formidables contributeurs. :-), alors, longue vie à tous
nos MVP.. :-Z

Michel

;-)
Merci merci merci (mille fois ?)
Merci à STéphane qui m'a indiqué en septembre 2000 l'adresse de ce forum
pour m'aider à pondre ma première usine à gaz . Ce ne fut pas la
dernière mais cette toute première usine a été abandonnée et transformée
(mais si) en une base mysql, comme quoi parfois il faut savoir sortir
d'excel.

Merci à Laurent, JPS, Eric Jeanne, et beaucoup d'autres qui m'ont
accueillie avec vraiment beaucoup d'humour et d'amitié sur ce forum, ont
répondu à mes questions, et se sont juste foutu de moi comme il fallait
quand j'ai répondu des conneries à d'autres (genre on ne peut pas mettre
plus de 256 feuilles dans un classeur).

Merci à une grande bande de contributeurs réguliers, des deux côtés de
la mare aux canards, avec qui il y a eu des discussions, des échanges,
des rigolades, des bouffes aussi, des prises de bec parfois même. Je ne
citerai pas de nom, la liste serait beaucoup trop longue et comme
toujours vexante pour ceux qu'on oublie.

Merci en fait aussi à quelques trolls mémorables (sauf un qui vraiment a
trop foutu la M... pour que même au second degré ses interventions
urgentes m'aient laissées un quelconque bon souvenir). A de multiples
reprises ils ont permis de faire la démonstration que finalement il y a
souvent plus de choses qui rapprochent les MPFiEns que de trucs qui les
divisent. La démonstration est parfois douloureuse mais bénéfique.

Merci à tous ceux qui explicitement ou tacitement (en me laissant mettre
en forme et en ligne leurs interventions ici) m'ont permis de faire ma
petite collec d'astuces sur excelabo. Soyons clairs : si aujourd'hui je
reçois cette éminente distinction c'est essentiellement pour mes talents
de collectionneuse rédactrice et organisatrice.

Si je suis globalement beaucoup moins présente sur ce forum que je ne
l'ai été c'est d'abord que j'y ai probablement passé un peu trop de
temps à une certaine période, au dépens d'autres activités. Ensuite, la
vie même d'une communauté virtuelle comme celle ci fait qu'il y a des
hauts et des bas, des périodes très sympas avec des personnalités qui
vous incitent à venir pour excel mais aussi pour ses à côtés et d'autres
périodes plus "plates", moins attractives car moins nouvelles. Si je
suis moins présente c'est aussi qu'excelabo demande en fait beaucoup de
temps. La refonte récente du site a été une véritable usine à gaz dans
son genre également, et j'ai certainement fait plus de php et de CSS ces
derniers temps que de VBA ! Mais en tous cas merci à tous ceux qui
participent ici et sur XlWiki, qui par leurs questions mettent le doigt
sur ce qui n'est pas clair dans l'aide en ligne d'excel et m'indiquent
ainsi ce qu'il faut ajouter sur excelabo.

Enfin je finis en remerciant une bande de MVP qui depuis plusieurs
années et sans se lasser a suggéré à Microsoft qu'une nana de plus dans
le monde très masculin des MVP ça ne ferait pas de mal. Je rejoins donc
et dans ce club très restreint des MVP francophones
féminines et quelques rares autres femmes dans d'autres pays. Cette
masculinisation de l'"informatique" reste toujours un mystère total en
ce qui me concerne mais il faut bien la constater, ici y compris.

Donc voilà en fait on arrive surement à bien plus de 1000 mercis avec
tout ça !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

--
On ne dit pas "l'enjoliveur" mais "Oliver, le messager de Dieu"...

fetnat
Un lifting de site gratifiant. Sincères félicitations.

Doit-on dire Lady ou Milady avec ce titre ?

fetnat

;-)
Merci merci merci (mille fois ?)
Merci à STéphane qui m'a indiqué en septembre 2000 l'adresse de ce forum
pour m'aider à pondre ma première usine à gaz . Ce ne fut pas la
dernière mais cette toute première usine a été abandonnée et transformée
(mais si) en une base mysql, comme quoi parfois il faut savoir sortir
d'excel.

Merci à Laurent, JPS, Eric Jeanne, et beaucoup d'autres qui m'ont
accueillie avec vraiment beaucoup d'humour et d'amitié sur ce forum, ont
répondu à mes questions, et se sont juste foutu de moi comme il fallait
quand j'ai répondu des conneries à d'autres (genre on ne peut pas mettre
plus de 256 feuilles dans un classeur).

Merci à une grande bande de contributeurs réguliers, des deux côtés de
la mare aux canards, avec qui il y a eu des discussions, des échanges,
des rigolades, des bouffes aussi, des prises de bec parfois même. Je ne
citerai pas de nom, la liste serait beaucoup trop longue et comme
toujours vexante pour ceux qu'on oublie.

Merci en fait aussi à quelques trolls mémorables (sauf un qui vraiment a
trop foutu la M... pour que même au second degré ses interventions
urgentes m'aient laissées un quelconque bon souvenir). A de multiples
reprises ils ont permis de faire la démonstration que finalement il y a
souvent plus de choses qui rapprochent les MPFiEns que de trucs qui les
divisent. La démonstration est parfois douloureuse mais bénéfique.

Merci à tous ceux qui explicitement ou tacitement (en me laissant mettre
en forme et en ligne leurs interventions ici) m'ont permis de faire ma
petite collec d'astuces sur excelabo. Soyons clairs : si aujourd'hui je
reçois cette éminente distinction c'est essentiellement pour mes talents
de collectionneuse rédactrice et organisatrice.

Si je suis globalement beaucoup moins présente sur ce forum que je ne
l'ai été c'est d'abord que j'y ai probablement passé un peu trop de
temps à une certaine période, au dépens d'autres activités. Ensuite, la
vie même d'une communauté virtuelle comme celle ci fait qu'il y a des
hauts et des bas, des périodes très sympas avec des personnalités qui
vous incitent à venir pour excel mais aussi pour ses à côtés et d'autres
périodes plus "plates", moins attractives car moins nouvelles. Si je
suis moins présente c'est aussi qu'excelabo demande en fait beaucoup de
temps. La refonte récente du site a été une véritable usine à gaz dans
son genre également, et j'ai certainement fait plus de php et de CSS ces
derniers temps que de VBA ! Mais en tous cas merci à tous ceux qui
participent ici et sur XlWiki, qui par leurs questions mettent le doigt
sur ce qui n'est pas clair dans l'aide en ligne d'excel et m'indiquent
ainsi ce qu'il faut ajouter sur excelabo.

Enfin je finis en remerciant une bande de MVP qui depuis plusieurs
années et sans se lasser a suggéré à Microsoft qu'une nana de plus dans
le monde très masculin des MVP ça ne ferait pas de mal. Je rejoins donc
et dans ce club très restreint des MVP francophones
féminines et quelques rares autres femmes dans d'autres pays. Cette
masculinisation de l'"informatique" reste toujours un mystère total en
ce qui me concerne mais il faut bien la constater, ici y compris.

Donc voilà en fait on arrive surement à bien plus de 1000 mercis avec
tout ça !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité,
et rejoint le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de
présence féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait
que donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment car, enfin,
les compétences de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit
l'impétrante, sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse
habituelle
Merci de votre générosité

AV

MichDenis
Félicitations à toi Misange.

Cela viendra peut être édulcoré la fermeté D'AV !!!
;-))

"AV" a écrit dans le message de news:

Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et rejoint
le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de présence féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait que
donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment car, enfin, les compétences
de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit l'impétrante,
sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse habituelle
Merci de votre générosité

AV
isabelle
félicitation Florence pour cette reconnaissance bien méritée,
bisou*
isabelle

Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et rejoint
le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de présence féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait que
donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment car, enfin, les compétences
de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit l'impétrante,
sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse habituelle
Merci de votre générosité

AV

jps
il faut dire : Misange mi-lady mi-grateuse...
accessoirement mi-figue, mi-raisin, comme la tête que je fis lorsque je
constatai qu'une fois de plus, je n'avais pas été choisi pour l'éminente
distinction ; mais, en plagiant la pub de la MAAF et le doigt pointé vers le
rédacteur des Principes d'utilisation des Newsgroups, je grince un "je
l'aurai celui-là, je l'aurai"
en tous cas, flo, merci de m'avoir associé à tes remerciements, même si tu
m'y as prêté de vils comportements qui auraient voulu que je me moquasse de
toi alors que mon sérieux, déjà à l'époque, n'avait d'égal que celui de
TTiger qui vouait à LL, souviens-toi, une admiration divine...
j'espère, toutefois, que ce titre de MVP ne te fera pas t'éloigner du mpfe,
comme c'est le cas pour un certain nombre d'autres MVPs (que pourtant tu
remercies de t'avoir cooptée) dont la disparition brutale a fait perdre
beaucoup d'âme à notre forum, comme s'ils ignoraient les célèbres vers
d'Edmond Rostand :

Et nous, les petits, les obscurs, les sans-grades,
Nous qui marchions fourbus, crottés, malades
Ne l'étions-nous pas fatigués?

et c'est sur ces mots d'anciens combattants, à peine zinzinulés, que je te
félicite à mon tour, chère misange
jps

"fetnat" a écrit dans le message de news:

Un lifting de site gratifiant. Sincères félicitations.

Doit-on dire Lady ou Milady avec ce titre ?

fetnat

;-)
Merci merci merci (mille fois ?)
Merci à STéphane qui m'a indiqué en septembre 2000 l'adresse de ce forum
pour m'aider à pondre ma première usine à gaz . Ce ne fut pas la dernière
mais cette toute première usine a été abandonnée et transformée (mais si)
en une base mysql, comme quoi parfois il faut savoir sortir d'excel.

Merci à Laurent, JPS, Eric Jeanne, et beaucoup d'autres qui m'ont
accueillie avec vraiment beaucoup d'humour et d'amitié sur ce forum, ont
répondu à mes questions, et se sont juste foutu de moi comme il fallait
quand j'ai répondu des conneries à d'autres (genre on ne peut pas mettre
plus de 256 feuilles dans un classeur).

Merci à une grande bande de contributeurs réguliers, des deux côtés de la
mare aux canards, avec qui il y a eu des discussions, des échanges, des
rigolades, des bouffes aussi, des prises de bec parfois même. Je ne
citerai pas de nom, la liste serait beaucoup trop longue et comme
toujours vexante pour ceux qu'on oublie.

Merci en fait aussi à quelques trolls mémorables (sauf un qui vraiment a
trop foutu la M... pour que même au second degré ses interventions
urgentes m'aient laissées un quelconque bon souvenir). A de multiples
reprises ils ont permis de faire la démonstration que finalement il y a
souvent plus de choses qui rapprochent les MPFiEns que de trucs qui les
divisent. La démonstration est parfois douloureuse mais bénéfique.

Merci à tous ceux qui explicitement ou tacitement (en me laissant mettre
en forme et en ligne leurs interventions ici) m'ont permis de faire ma
petite collec d'astuces sur excelabo. Soyons clairs : si aujourd'hui je
reçois cette éminente distinction c'est essentiellement pour mes talents
de collectionneuse rédactrice et organisatrice.

Si je suis globalement beaucoup moins présente sur ce forum que je ne
l'ai été c'est d'abord que j'y ai probablement passé un peu trop de temps
à une certaine période, au dépens d'autres activités. Ensuite, la vie
même d'une communauté virtuelle comme celle ci fait qu'il y a des hauts
et des bas, des périodes très sympas avec des personnalités qui vous
incitent à venir pour excel mais aussi pour ses à côtés et d'autres
périodes plus "plates", moins attractives car moins nouvelles. Si je suis
moins présente c'est aussi qu'excelabo demande en fait beaucoup de temps.
La refonte récente du site a été une véritable usine à gaz dans son genre
également, et j'ai certainement fait plus de php et de CSS ces derniers
temps que de VBA ! Mais en tous cas merci à tous ceux qui participent ici
et sur XlWiki, qui par leurs questions mettent le doigt sur ce qui n'est
pas clair dans l'aide en ligne d'excel et m'indiquent ainsi ce qu'il faut
ajouter sur excelabo.

Enfin je finis en remerciant une bande de MVP qui depuis plusieurs années
et sans se lasser a suggéré à Microsoft qu'une nana de plus dans le monde
très masculin des MVP ça ne ferait pas de mal. Je rejoins donc et
dans ce club très restreint des MVP francophones féminines et
quelques rares autres femmes dans d'autres pays. Cette masculinisation de
l'"informatique" reste toujours un mystère total en ce qui me concerne
mais il faut bien la constater, ici y compris.

Donc voilà en fait on arrive surement à bien plus de 1000 mercis avec
tout ça !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et
rejoint le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de
présence féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait
que donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment car, enfin, les
compétences de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit
l'impétrante, sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse
habituelle
Merci de votre générosité

AV

Misange
merci mon ange !
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

félicitation Florence pour cette reconnaissance bien méritée,
bisou*
isabelle

Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité,
et rejoint le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de
présence féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait
que donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment car, enfin,
les compétences de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit
l'impétrante, sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse
habituelle
Merci de votre générosité

AV

Misange
Merci Denis. ;-)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Félicitations à toi Misange.

Cela viendra peut être édulcoré la fermeté D'AV !!!
;-))

"AV" a écrit dans le message de news:

Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et rejoint
le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de présence féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait que
donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment car, enfin, les compétences
de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit l'impétrante,
sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse habituelle
Merci de votre générosité

AV

garnote
Bonjour Ô Misange,

Je suis aux anges une fois de plus !
Tête chercheuse, Excelabo, XlWiki et maintenant MVP.
Si tu migres au Québec Florence, je veux un autographe ;-)
100cères félicitations et n'arrête surtout pas de nous épater.

Serge

"Misange" a écrit dans le message de news:
merci mon ange !
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

félicitation Florence pour cette reconnaissance bien méritée,
bisou*
isabelle

Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et rejoint le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors
privé de présence féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait que donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment
car, enfin, les compétences de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit l'impétrante, sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à
l'adresse habituelle
Merci de votre générosité

AV

Jacquouille
Bonjour Flo
Comme dirait Coluche, en voilà une nouvelle qu'elle est bien bonne.
Puis-je me permettre de te féliciter du fond du coeur pour cet aboutissement
de ton travail acharné. A mi-grateuse et à mi-ange, il va nous falloir
ajouter mi-collectionneuse.
Nous espérons tous que tu vas continuer cet immense travail de Bénédictine
(va pour le mi-ma_chère_soeur).
J'espère que tu seras comblée lorsque je te dirai que le bouton de
dimentionnement automatique du poste fonctionne très bien.
Un grand merci et un gros bravo de Liège.
Allez, dès que je te vois, je te fais une bise pleine de sirop -))
Jacques.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
- Un plus gros marteau
- Un verre de vin d'Alsace....et tout ira mieux.

Jacquouille.

"Misange" a écrit dans le message de news:

;-)
Merci merci merci (mille fois ?)
Merci à STéphane qui m'a indiqué en septembre 2000 l'adresse de ce forum
pour m'aider à pondre ma première usine à gaz . Ce ne fut pas la dernière
mais cette toute première usine a été abandonnée et transformée (mais si)
en une base mysql, comme quoi parfois il faut savoir sortir d'excel.

Merci à Laurent, JPS, Eric Jeanne, et beaucoup d'autres qui m'ont
accueillie avec vraiment beaucoup d'humour et d'amitié sur ce forum, ont
répondu à mes questions, et se sont juste foutu de moi comme il fallait
quand j'ai répondu des conneries à d'autres (genre on ne peut pas mettre
plus de 256 feuilles dans un classeur).

Merci à une grande bande de contributeurs réguliers, des deux côtés de la
mare aux canards, avec qui il y a eu des discussions, des échanges, des
rigolades, des bouffes aussi, des prises de bec parfois même. Je ne
citerai pas de nom, la liste serait beaucoup trop longue et comme toujours
vexante pour ceux qu'on oublie.

Merci en fait aussi à quelques trolls mémorables (sauf un qui vraiment a
trop foutu la M... pour que même au second degré ses interventions
urgentes m'aient laissées un quelconque bon souvenir). A de multiples
reprises ils ont permis de faire la démonstration que finalement il y a
souvent plus de choses qui rapprochent les MPFiEns que de trucs qui les
divisent. La démonstration est parfois douloureuse mais bénéfique.

Merci à tous ceux qui explicitement ou tacitement (en me laissant mettre
en forme et en ligne leurs interventions ici) m'ont permis de faire ma
petite collec d'astuces sur excelabo. Soyons clairs : si aujourd'hui je
reçois cette éminente distinction c'est essentiellement pour mes talents
de collectionneuse rédactrice et organisatrice.

Si je suis globalement beaucoup moins présente sur ce forum que je ne l'ai
été c'est d'abord que j'y ai probablement passé un peu trop de temps à une
certaine période, au dépens d'autres activités. Ensuite, la vie même d'une
communauté virtuelle comme celle ci fait qu'il y a des hauts et des bas,
des périodes très sympas avec des personnalités qui vous incitent à venir
pour excel mais aussi pour ses à côtés et d'autres périodes plus "plates",
moins attractives car moins nouvelles. Si je suis moins présente c'est
aussi qu'excelabo demande en fait beaucoup de temps. La refonte récente du
site a été une véritable usine à gaz dans son genre également, et j'ai
certainement fait plus de php et de CSS ces derniers temps que de VBA !
Mais en tous cas merci à tous ceux qui participent ici et sur XlWiki, qui
par leurs questions mettent le doigt sur ce qui n'est pas clair dans
l'aide en ligne d'excel et m'indiquent ainsi ce qu'il faut ajouter sur
excelabo.

Enfin je finis en remerciant une bande de MVP qui depuis plusieurs années
et sans se lasser a suggéré à Microsoft qu'une nana de plus dans le monde
très masculin des MVP ça ne ferait pas de mal. Je rejoins donc et
dans ce club très restreint des MVP francophones féminines et
quelques rares autres femmes dans d'autres pays. Cette masculinisation de
l'"informatique" reste toujours un mystère total en ce qui me concerne
mais il faut bien la constater, ici y compris.

Donc voilà en fait on arrive surement à bien plus de 1000 mercis avec tout
ça !

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et
rejoint le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de présence
féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait
que donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment car, enfin, les
compétences de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit
l'impétrante, sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse
habituelle
Merci de votre générosité

AV

Francois L
Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et rejoint
le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de présence féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait que
donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment car, enfin, les compétences
de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit l'impétrante,
sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse habituelle
Merci de votre générosité

Bonsoir,

Bravo et félicitations à la gente Misange...
Je suis tombé un jour sur le Disciplus, y ai découvert MPFE.

Bref je m'esbaudis sincèrement et sans états d'âmes ni arrières-pensées
(sauf pour ce qui concerne la cotisation) :-)

--
François L
donzelon à ses heures