{Misange est nommée MVP Excel}

AV
Oyez braves gens !
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et rejoint
le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de présence féminine !
Même pour ceux qui avaient déjà ouï la nouvelle, il conviendrait que
donzelons et des donzelles s'esbaudissent bruyamment car, enfin, les compétences
de la gente personne sont distinguées

PS : Les cotisations permettant d'honorer comme il se doit l'impétrante,
sont à m'envoyer dans les meilleurs délais à l'adresse habituelle
Merci de votre générosité

AV

1 2 3 4 5
jps
:-)))))
jaloux pour sûr....
jps

"Mon Onc'" a écrit dans le message de news:

pour JPS,

juste pour préciser que mon post précédent n'est pas un scud dirigé
gratuitement à son encontre, le mot "sottise" est le premier qui est venu
à mon esprit.
A présent j'hésite entre
jaloux par sédentarité
jaloux par solidarité
jaloux par selectivité
jaloux par solennité

Il se trouve que Mon Onc' a formulé :
bonjour à tous,

même si je ne peux réprimer une moue réprobatrice à propos de la
misogynie déclarée de JPS (Jaloux Par Sottise peut-être :D) , je
m'associe à ce Flo de louanges que je vais me charger d'assombrir illico.
Ne paniquez pas, il s'agit de signaler un bug (certainement une gagatte
de ma part) sur le site d'Excelabo : les pages
http://www.excelabo.net/xl/... ne sont pas accessibles.

encore toutes mes félicitations,

Mon Onc'

jps a utilisé son clavier pour écrire :
dis-moi, ciboulette...
sais-tu pourquoi on a appelé notre planète TERRE DES HOMMES?
eh ben je vais te dire..
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
c'est parce qu'on a pas pu faire TAIRE DES FEMMES

jps

"Ciboulette" a écrit dans le message de
En un mot : B R A V O ! ! !
Surtout quand on sait que pour accèder aux mêmes distinctions une femme
doit être, au moins, 4 fois plus compétente qu'un homme !!!!!
Cela dit, on n'avait pas attendu la reconnaissance officielle pour
apprécier le site de Dame Florence.
Merci pour tout,

Ciboulette

"AV" a écrit dans le message de news:

[...]

B.S.
Bonjour,

Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et rejoint
le petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de présence féminine
!

Mal renseigné,
il y a du beau sexe (cf : Misange!!) parmi les MVP, et nommé avant Misange.
:)

--
S.B.

Misange
exact il y en avait une dans les MVP francophones excel... Peut être pas
aussi bien portée dans son coeur par AV et du coup "oubliée" :-)
(je ne parle bien entendu pas de qui est MVP word)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Bonjour,

[...]

Misange
Alors là, vraiment merci de m'avoir signalé ce bug que je corrige dès ce
soir !!!
de fait, dans la colonne de droite sur cette page, les astuces mises à
jour ont gardé une adresse de type ancien, avec /x:/...
En revanche dans la colonne de gauche cela fonctionne très bien.

merci pour ta réponse,

je procède par navigation depuis l'accueil du site, Excelabo.net > clic
sur le lien Nouveau (dans le déroulant Accueil) > dans les 30 dernières
modifications je clique sur n'importe quel lien "/xl" ça n'aboutit pas,
en revanche sur les liens d'adresse "/compteclic.php", ça fonctionne

cordialement

Bonjour
si tu tapes l'adresse telle que tu l'as indiqué c'est normal : la
structure du site a changé début avril. Si tu as mis une page en
signet, tu peux retrouver la nouvelle en utilisant le moteur de
recherche d'excelabo

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

AV
Dame Florence s'est vu attribuer le titre, oh combien convoité, et rejoint le
petit groupe de MVP francophones jusqu'alors privé de présence féminine

Mal renseigné,

Mais si, mais si...très bien renseigné : direct à la source
et je persiste :
"..le petit groupe de MVP francophones (XL) jusqu'alors privé de présence
féminine.."

AV

AV
Le délai imparti pour saluer l'Évènement ne va pas tarder a être écoulé...
Je ne saurais trop conseiller aux retardaires de se manisfester bruyamment (j'ai
les noms !)

Quant aux cotisations levées pour cet évènement, je me plains du faible taux de
recouvrement...
Si vous pouviez faire un effort...
A défaut, je me verrais contraint d'en appeler à la Gendarmerie Belge !

AV
Misange
Alors je suis doublement contente de rejoindre les MVP XL pour y
apporter un peu de douveur féminine, encore que vous ne puissiez être
traités collectivement de monde de brutes !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Ciboulette
c'est parce qu'on a pas pu faire TAIRE DES FEMMES

jps

Mon cher JPS, je crains que tu te fasses quelques illusions.......
T'a t-on expliqué qu'il y a des choses qui rendent sourd ?

Ciboulette

jps
et individuellement?????
jps

encore que vous ne puissiez être traités collectivement de monde de brutes
!

jps
"Ciboulette" a écrit dans le message de
c'est parce qu'on a pas pu faire TAIRE DES FEMMES

jps

Mon cher JPS, je crains que tu te fasses quelques illusions.......
à mon âge???

T'a t-on expliqué qu'il y a des choses qui rendent sourd ?
quoi, quoi?

Ciboulette
jps (qui ne sait plus s'il doit faire une souriette ou une sariette)

1 2 3 4 5