Mise à Jour 10.4.10 v1.1

22 réponses
Michel Goldberg
Bonjour,
J'ai mis à jour en 10.4.10 v1.1, mais je ne suis pas sur d'avoir bien
réalisé la manip, d'autant qu'il n'y a pas grand chose dans les infos
système qui indique le passage en 1.1.
J'ai juste un numéro de version (build) 8R2232. C'est le bon numéro ?
Merci

10 réponses

1 2 3
Michel Goldberg
dans l'article 1i0vxsi.10u8yd015dz7vsN%, Jacques
Perrocheau à a écrit le 7/07/07 14:34 :

Christian wrote:

Michel Goldberg wrote:

[...]
J'ai juste un numéro de version (build) 8R2232. C'est le bon numéro ?
Quelle est la différence entre 8R2232 et 8R2218 (ou v1.0 et v1.1 si vous

préférez) ?

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum05533>
Bonjour,

Merci de l'article, mais là je mélange tout (?) : la MÀJ référencée dans cet
article de Apple ( OS X 10.4.10 Update (delta)
) est bien la 1.1 ? Ou il faut que je recommence tout ?
Merci

jperrocheau
Michel Goldberg wrote:

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum05533>
Bonjour,

Merci de l'article, mais là je mélange tout (?) : la MÀJ référencée dans
cet article de Apple ( OS X 10.4.10 Update (delta) ) est bien la 1.1 ?

Oui.

Il faut lire l'article jusqu'au bout... ;-)

The 1.1 version of the Mac OS X 10.4.10 Update includes Audio Update

Ou il faut que je recommence tout ?

Non.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Michel Goldberg
Bonjour,
En fait j'ai du faire la bonne MÀJ car :
1) dans les infos système il est indiqué numéro de version (build) 8R2232.
C'est le bon numéro (apparemment)
2) Une recherche de mise à jour système ne trouve rien à ajouter !

Donc on se calme, on prend une bonne tisane (ou un petit whisky) et voilà !
Non ?
Merci

Le 7/07/07 18:57, dans 1i0w9x0.15yy2q81c1hsjmN%,
« Jacques Perrocheau » a écrit :

Michel Goldberg wrote:

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum05533>
Bonjour,

Merci de l'article, mais là je mélange tout (?) : la MÀJ référencée dans
cet article de Apple ( OS X 10.4.10 Update (delta) ) est bien la 1.1 ?

Oui.

Il faut lire l'article jusqu'au bout... ;-)

The 1.1 version of the Mac OS X 10.4.10 Update includes Audio Update

Ou il faut que je recommence tout ?

Non.

Michel Goldberg
dans l'article , Erwan David à a
écrit le 7/07/07 21:44 :

Michel Goldberg écrivait :

dans l'article 1i0vxsi.10u8yd015dz7vsN%, Jacques
Perrocheau à a écrit le 7/07/07 14:34 :

Christian wrote:

Michel Goldberg wrote:

[...]
J'ai juste un numéro de version (build) 8R2232. C'est le bon numéro ?
Quelle est la différence entre 8R2232 et 8R2218 (ou v1.0 et v1.1 si vous

préférez) ?

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum05533>
Bonjour,

Merci de l'article, mais là je mélange tout (?) : la MÀJ référencée dans cet
article de Apple ( OS X 10.4.10 Update (delta)
) est bien la 1.1 ? Ou il faut que je recommence tout ?

Mais c'est quoi cette 1. 1 ?
Moi on 'a dit que d'après mon numéro de builsd j'avais une 1.0 et je
n'ai pas de mise à jour de disponibe...

Pourquoi tiens-tu tellement à cette 1.1 ?
Bonsoir,

Car sur l'onglet "téléchargement" du site d'Apple, la version 10.4.10 v1.1
est téléchargeable et qu'elle comporte quelques bonnes améliorations par
rapport à la précédente (1.0) qui je suppose n'est plus disponible au
téléchargement.
Merci.

Bilbo
Jacques Perrocheau wrote:

Bonsoir Jacques

Il faut lire l'article jusqu'au bout... ;-)

The 1.1 version of the Mac OS X 10.4.10 Update includes Audio Update

A ce propos, petite précision typographique concernant la version French

En effet, la traduction française de l'article ID: 305533, c'est à dire
la page Apple que tu nous indiques plus haut ne fait nullement mention
à Audio Updates !!!

Par ailleurs je pense que le co-listier initiateur du thread à glisser
sur son clavier car sur mon G4/400 "A propos de ce Mac" m'indique
ceci : Mac OS X 10.4.10 build 8R218 (et non pas 8R2218) ou alors
c'est encore une autre version ? ;-)

Boinne soirée

--
Bilbo

Jacky Bendayan
Par ailleurs je pense que le co-listier initiateur du thread à glisser
sur son clavier car sur mon G4/400 "A propos de ce Mac" m'indique
ceci : Mac OS X 10.4.10 build 8R218 (et non pas 8R2218) ou alors
c'est encore une autre version ? ;-)

Non, il n'a pas glissé, Apple ajoute 2000 au n° de version pour les
machines Intel.

Michel Goldberg
Le 8/07/07 0:31, dans 1i0woho.dsk1l412v7rw6N%,
« Bilbo » a écrit :

En effet, la traduction française de l'article ID: 305533, c'est à dire
la page Apple que tu nous indiques plus haut ne fait nullement mention
à Audio Updates !!!
Ce qui explique ma confusion :)

syl_vain
Erwan David wrote:

Moi on 'a dit que d'après mon numéro de builsd j'avais une 1.0 et je
n'ai pas de mise à jour de disponibe...

Pareil ici, je crois: System Profiler me dit en 10.4.10 (8R2218),
et Software Update ne me propose rien de plus.

--
Sylvain Bouju
--

pmanet
Sylvain Bouju wrote:

Pareil ici, je crois: System Profiler me dit en 10.4.10 (8R2218),
et Software Update ne me propose rien de plus.

je crois que cette 1.1 n'est proposée qu'aux Intel, non ?
--
www.D-L-S.org

Bilbo
Jacky Bendayan <preem.palver+ wrote:

Non, il n'a pas glissé, Apple ajoute 2000 au n° de version pour les
machines Intel.

Merci pour l'info

--
Bilbo

1 2 3