Mise à Jour 10.4.10 v1.1

22 réponses
Michel Goldberg
Bonjour,
J'ai mis à jour en 10.4.10 v1.1, mais je ne suis pas sur d'avoir bien
réalisé la manip, d'autant qu'il n'y a pas grand chose dans les infos
système qui indique le passage en 1.1.
J'ai juste un numéro de version (build) 8R2232. C'est le bon numéro ?
Merci

2 réponses

1 2 3
syl_vain
manet wrote:

Sylvain Bouju wrote:

Pareil ici, je crois: System Profiler me dit en 10.4.10 (8R2218),
et Software Update ne me propose rien de plus.

je crois que cette 1.1 n'est proposée qu'aux Intel, non ?

Assez flatté qu'on me connaisse utilisateur de vieux macs:-)

Mais là, il s'agissait tout de même de ma console de jeu,
à savoir d'un MacBook tout ce qu'il y a de plus Intel...;-)

--
Sylvain Bouju
--

jayce.piel
Michel Goldberg wrote:

Car sur l'onglet "téléchargement" du site d'Apple, la version 10.4.10 v1.1
est téléchargeable et qu'elle comporte quelques bonnes améliorations par
rapport à la précédente (1.0) qui je suppose n'est plus disponible au
téléchargement.

Elle ne comporte pas quelques bonnes améliorations, elle comporte inclue
uniquement la mise à jour Audio 2007-001, et uniquement ça... (c'est
pour ça qu'elle n'est pas disponible pour les deux plateformes)
Donc, ceux qui ont fait la mise à jour 1.0, si on leur a proposé la mise
àjour audio, ben ça revient au même. Si on leur a pas proposé, ça
revient aussi au même, ça veut dre qu'ils n'avaient pas besoin de la
mise à jour 1.1...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

1 2 3