Mise à jour de Firefox

22 réponses
Gump
Bonjour,

j'ai la version 1.5.0.7.
- quelle version stable me conseillez-vous ?
- fait-il désactiver l'ancienne ou installer par dessus ?

Merci,
Gump

2 réponses

1 2 3
jiss
salut,

mon option bloquer les pop up de firefox se decoche automatikement !!!

quelqun a deja vu ca ???

merci davance de me sortir du petrin, rien vu ds googole ni forums

PS/ jai teste FSecure backlight et tout etait clean

Gump a écrit :
Bonjour,

j'ai la version 1.5.0.7.
- quelle version stable me conseillez-vous ?
- fait-il désactiver l'ancienne ou installer par dessus ?

Merci,
Gump

Yamo'
Salut,
jiss tapotait le Thu, 26 Jul 2007 00:10:23 +0200, ce message
<46a7ca49$0$843$ :

mon option bloquer les pop up de firefox se decoche automatikement !!!

quelqun a deja vu ca ???

Non mais, donner la version de Firefox concernee et l'OS aiderait
un peu.

J'ai regard dans about:config en tapant popup mais ce n'est pas
trs parlant ...
--
Stéphane
1 2 3