Mise à jour outlook 2000 à 2002

idj67
Salut à tous,

J'ai outlook 2000, je vais installer un Microsoft office XP qui mettra mon
outlook 2000 à jour vers 2002.

Ma question:

L'isntalation de Microsoft office XP aura un effet sur mon outlook actuel
2000? les données (mails, conatct..etc) seront perdues ou maintenues??

Si non comment faire un backup des données qui sont dans outlook 2000?'

Merci de me répondre,

Amicalement

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

aucun problème ! il n'y aura aucune perte de données...

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"idj67" a écrit dans le message de news:

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) idj67

Le 09/01/2005 22:49 vous avez écrit ceci :
Salut à tous,

L'isntalation de Microsoft office XP aura un effet sur mon outlook actuel
2000? les données (mails, conatct..etc) seront perdues ou maintenues??

En général la migration se passe sans probléme majeur pour les données, je
vous conseille néanmoins de sauvegarder et de passer un coup de
scanpst.exe sur le fichier de données...

Si non comment faire un backup des données qui sont dans outlook 2000?'

Tout est la
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

Merci de me répondre,

Amicalement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

Isma
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Comment passez un coup de scanpst.exe sur le fichier
des données. Comment faire un backup? je n'arrive pas à le faire. D'autant
plus je ne trouve pas les fichier archives .pst dans outlook.

Merci de ton aide et bonne journée.

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Isma

Le 10/01/2005 12:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Comment passez un coup de scanpst.exe sur le fichier
des données.

c'est indiqué ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

Comment faire un backup?

Je répète, tout est la
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

je n'arrive pas à le faire.

Précisez ce que vous n'arrivez pas à faire, la je ne vois pas ce que nous
pourrions faire de plus

je ne trouve pas les fichier archives .pst dans outlook.

Archive c'est un fichier qui ne contient (comme son nom l'indique) que des
anciens messages, il est "aussi" à sauvegarder, mais n'est pas
nécessairement présent sur le dd s'il n'a jamais été initialisée.

Essayez de voir le paramétrage dans le menu Outils, Options, onglet Autre,
Archivage automatique

Merci de ton aide et bonne journée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

Isma
Salut,

J'ai bien compris ta réponse. Ce que je désire c'est de faire un backup de
données outlook (contacts et mails) dans le but de les sauvegarder dans le
disque dur ou sur un support externe. et tout cela pour mettre à jour mon
office 2000 vers XP

Ciao

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Isma

Le 10/01/2005 13:29 vous avez écrit ceci :
[...]

Ce n'est pas du tout une obligation, c'est une simple sécurité

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

Isma
Salut,

Je ne sais pas comment faire un backup de mes mails et de mon carnet
d'adresses...quelle est la démarche à suivre. Comment ouvrir les fichier *.pst

Amicalement.

"JièL Goubert" wrote:

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Isma

Le 11/01/2005 14:23 vous avez écrit ceci :
Salut,

Je ne sais pas comment faire un backup de mes mails et de mon carnet
d'adresses...quelle est la démarche à suivre. Comment ouvrir les fichier *.pst

J'ai du mal à comprendre ce que vous voulez de plus que ce que le lien que
j'ai donné précédement : http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

s'il vous faut un compléments d'explications, dites nous sur quels points
précis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

Isma
Bonjour Jièl Goubert
j'ai essayé de sauvegrader mon carnet d'adresse et mes e-maisl en suivant le
instructions sur le lien que vous m'avez donné, je n'ai pas pu. Mon problème,
c'est que pour installer office xp, je crains de perder mes données. Donc je
préfère faire une sauvegarde des données à part. D'autant je voulais ouvrir
le fichier *.pst en vain.

Merci

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Isma

Le 11/01/2005 15:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jièl Goubert
j'ai essayé de sauvegrader mon carnet d'adresse et mes e-maisl en suivant le
instructions sur le lien que vous m'avez donné, je n'ai pas pu.

J'essaye encore une fois...
"Je n'ai pas pu" ne donne absolument aucune indication sur le soucis que
vous avez, et je ne suis pas derrière vous pour voir ce qui ce passe sur
VOTRE ecran.

Donc, tant que vous ne décrirez pas le plus précisément possible ce que
vous faite et ce qui ne fonctionne pas, je ne pourrais strictement rien
faire pour vous aider... essayez 2 secondes de vous mettre à ma place...

Mon problème,
c'est que pour installer office xp, je crains de perder mes données. Donc je
préfère faire une sauvegarde des données à part.

toutes les procédures sont sur la faq et il y en a plusieurs en plus...
laquelle avez vous utilisé (et pourquoi) et qu'est-ce qui n'as pas
fonctionné ?

D'autant je voulais ouvrir
le fichier *.pst en vain.

Le fichier .PST est généralement mis dans les fichiers cachés : dans
l'explorateur, menu Outils, Options des dossiers, onglet Affichage :
cocher
Afficher le contenu des dossiers systéme
Afficher les fichiers et dossiers cachés
décocher
Masquer les fichiers protégés du systéme d'exploitation

le tout en espérant que vous avez Windows XP