Mise à jour Panther server vers Tiger server

20 réponses
Nina Popravka
Je ne vois pas ça sur l'AppleStore.
Faut racheter un produit complet ?
--
Nina

10 réponses

1 2
laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Je ne vois pas ça sur l'AppleStore.
Faut racheter un produit complet ?

Oui.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Philippe Sainte-Marie
On 2007-04-25, Laurent Pertois wrote:
Nina Popravka wrote:

Je ne vois pas ça sur l'AppleStore.
Faut racheter un produit complet ?

Oui.

Ca n'existe pas les mises à jour OSX Serveur :|

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Nina Popravka
On 25 Apr 2007 10:15:14 GMT, Philippe Sainte-Marie
<philippe+ wrote:

Oui.
Ca n'existe pas les mises à jour OSX Serveur :|

Groumpf, les chiens baveux :-(
Merci à tous les deux !
--
Nina

laurent.pertois
Philippe Sainte-Marie <philippe+ wrote:

Ca n'existe pas les mises à jour OSX Serveur :|

Et ça n'a jamais existé, à ma connaissance.

Ah si, tu peux passer d'une licence 10 connexions à une licence
connexion illimitée, c'est tout.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nina Popravka
On Wed, 25 Apr 2007 16:34:36 +0200,
(Benoit Leraillez) wrote:

Combien coûte une licence illimitée Apple ?

Beaucoup plus cher qu'une Debian, par exemple.
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Wed, 25 Apr 2007 16:34:36 +0200,
(Benoit Leraillez) wrote:

Combien coûte une licence illimitée Apple ?

Beaucoup plus cher qu'une Debian, par exemple.

Et comparé à une Red Hat Enterprise Linux ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nina Popravka
On Wed, 25 Apr 2007 19:14:16 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Et comparé à une Red Hat Enterprise Linux ?

C'est pas tellement comparable, dans la mesure où le prix de la RedHat
est constitué du support, en fait (illimité, en plus, ce qui en fait
un produit pas cher). Tandis que pour MacOS ou Win, si tu veux du
support, faut payer en plus.
Bref je suis quand même un peu surprise qu'il faille repayer plein pot
pour une mise à jour :-)
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

C'est pas tellement comparable, dans la mesure où le prix de la RedHat
est constitué du support, en fait (illimité, en plus, ce qui en fait
un produit pas cher). Tandis que pour MacOS ou Win, si tu veux du
support, faut payer en plus.

Ca ne me donne pas le prix :)

Et le support, sjmsb, ne couvre que ce qui est livré, si tu touches et
que tu ajoutes/modifies des binaires, tu paies en plus (mais ça, c'est
normal)

Bref je suis quand même un peu surprise qu'il faille repayer plein pot
pour une mise à jour :-)

Ben, que je sache, le passage de Windows 2000 à Windows 2003 n'a pas été
offert par Microsoft, ou alors mon collègue s'est fait avoir quand il a
commandé notre 2003.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nina Popravka
On Wed, 25 Apr 2007 19:41:29 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ca ne me donne pas le prix :)
C'est sur redhat.com :-), et j'ai un client qui a payé récemment 700

euros et des poussières pour une RH Entreprise, contrat d'un an.
Je ne pense pas effectivement que le support couvre le 'portnawak que
tu décides de faire tout seul dans ton coin sur la bécane.

Ben, que je sache, le passage de Windows 2000 à Windows 2003 n'a pas été
offert par Microsoft, ou alors mon collègue s'est fait avoir quand il a
commandé notre 2003.
Je n'ai pas parlé d'offrir. Mais de proposer un prix de *mise à jour*.

Moins cher que quand tu achètes un produit neuf, koi... Ce qui est le
cas de W2003, si je ne m'abuse.
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Wed, 25 Apr 2007 19:41:29 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ca ne me donne pas le prix :)
C'est sur redhat.com :-), et j'ai un client qui a payé récemment 700

euros et des poussières pour une RH Entreprise, contrat d'un an.
Je ne pense pas effectivement que le support couvre le 'portnawak que
tu décides de faire tout seul dans ton coin sur la bécane.

Alors, prenons un RH Directory Server (vu que Mac OS X Server fait ça
aussi pour le même prix) avec support 1 an Premium (24x7 web and phone,
comme ils disent) et avec seulement 500 comptes maxi : 9000$.

A ce prix, j'ai quelques Mac OS X Server avec des contrats assez évolués
chez Apple, effectivement, ça vaut le coup...

Cela dit, que le support ne couvre pas le portenawak je ne le considère
pas non plus comme une tare, au contraire, si ça pouvait freiner
certains ce ne serait pas plus mal, àmha.

Ben, que je sache, le passage de Windows 2000 à Windows 2003 n'a pas été
offert par Microsoft, ou alors mon collègue s'est fait avoir quand il a
commandé notre 2003.

Je n'ai pas parlé d'offrir. Mais de proposer un prix de *mise à jour*.
Moins cher que quand tu achètes un produit neuf, koi... Ce qui est le
cas de W2003, si je ne m'abuse.

Bah oui, l'idée c'est qu'ils te vendent un illimité pour 1000 euros TTC
et que donc ça fait office de cadeau quand tu fais une MAJ vu que c'est
moins cher que M. Portes.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2