mise a jour pour vista=KB 937143

12 réponses
haniel
bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista=
KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel

10 réponses

1 2
D. Idaho
"haniel" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista > KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

Salut, Haniel. J'ai téléchargé cette mise à jour cumulative pour Internet
Explorer 7, il y a quelques jours, et je n'ai constaté aucune anomalie. Elle
faisait partie d'un pack de 11 mises à jours. Comment sais-tu que c'est
celle-là qui foire sur ta bécane ? Tu dois peut-être chercher ailleurs. Ou
la désinstaller et voir comment se comporte ton ordi. D. Idaho.

Faelan
haniel a exposé le 24/08/2007 :
bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista > KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel

Installé, et aucun problème.

--
F.

haniel
cette question a été débattue sur le forum -internet 7 -
IE7 sous Vista plus connecté

le 21-08-07

"D. Idaho" a écrit dans le message de
news:

"haniel" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista >> KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

Salut, Haniel. J'ai téléchargé cette mise à jour cumulative pour Internet
Explorer 7, il y a quelques jours, et je n'ai constaté aucune anomalie.
Elle faisait partie d'un pack de 11 mises à jours. Comment sais-tu que
c'est celle-là qui foire sur ta bécane ? Tu dois peut-être chercher
ailleurs. Ou la désinstaller et voir comment se comporte ton ordi. D.
Idaho.

D. Idaho
"haniel" a écrit dans le message de
news:
cette question a été débattue sur le forum -internet 7 -
IE7 sous Vista plus connecté

OK. J'ai vu sur ce forum. Tu l'as déjà désinstallée et tu as constaté que
ton ordi fonctionnait normalement sans cette mise à jour. Mon conseil serait
de te dire puisque ton ordi fonctionne bien sans cette mise à jour, ne
l'installe pas. D. Idaho.

Marco Desloovere
haniel [Fri, 24 Aug 2007 10:00:43 +0200] wrote:

bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista >KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel

Je l'ai installé le 15 août, et ma connexion Internet fonctionne
toujours à merveille.

Marco

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista > KB 937143
Trop tard...-:))))

Encore un canular...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"haniel" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista > KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel

pas du tout!
il suffit d'aller voir sue le forum internet 7 -question du 21.08.07
-IE7 sous Vista plus connecté

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista >> KB 937143
Trop tard...-:))))

Encore un canular...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"haniel" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista >> KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel

Faelan
"haniel" a écrit dans le message de
news:%

pas du tout!
il suffit d'aller voir sue le forum internet 7 -question du 21.08.07
-IE7 sous Vista plus connecté

Oui, oui, mais quelques cas ne représentent pas tout le monde et dire de ne
pas installer la mise à jour car "vous ne pourrez plus aller sur Internet"
est sans doute un peu abusif ;)
Il semble effectivement y avoir des problèmes dans certains cas, mais ce
n'est pas général.
Personnellement, je peux toujours aller sur Internet.

--

F.

Faelan
"D. Idaho" a écrit dans le message de
news:ecd$

"haniel" a écrit dans le message de
news:
cette question a été débattue sur le forum -internet 7 -
IE7 sous Vista plus connecté

OK. J'ai vu sur ce forum. Tu l'as déjà désinstallée et tu as constaté que
ton ordi fonctionnait normalement sans cette mise à jour. Mon conseil
serait de te dire puisque ton ordi fonctionne bien sans cette mise à jour,
ne l'installe pas. D. Idaho.

Effectivement, mais cette màj cumulative corrige aussi des failles.
D'où l'intérêt, sans doute, d'en savoir plus pour ceux qui ont des
problèmes.

--

F.

haniel
réponse stupide puisque le problème existe!!

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista >> KB 937143
Trop tard...-:))))

Encore un canular...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"haniel" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,

attention n'installez pas la dernière mise a jour pour vista >> KB 937143
car vous ne pourrez plus aller sur internet!
je suppose que le problème, a été signalé a Microsoft?!

haniel

1 2