mise a jour viamichelin x930

20 réponses
Dave
bonjour

j'ai ete contacte pour une maj du logiciel viamichelin x930
je suis decu de ce gps mais je voudrais savoir si la maj est interressante
et si elle change pas mal de defaut
surtout au niveau de la cartographie
et je voudrais aussi savoir le delais pour l'avoir chez moi si je le
commande aujourd'hui ?

merci si vous pouvez répondre a toutes ces questions

10 réponses

1 2
tagaoups
Moi aussi j'ai été contacté, mais le prix demandé est proprement scandaleux.

bonjour

j'ai ete contacte pour une maj du logiciel viamichelin x930
je suis decu de ce gps mais je voudrais savoir si la maj est interressante
et si elle change pas mal de defaut
surtout au niveau de la cartographie
et je voudrais aussi savoir le delais pour l'avoir chez moi si je le
commande aujourd'hui ?

merci si vous pouvez répondre a toutes ces questions

Dave
je suis TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI
mais je ne veux pas encore me faire avoir 1 fois ca suffit
c'est pour ca je voudrais juste savoir s'il en vaut vrai le coup
merci

"tagaoups" a écrit dans le message de news:
44cb9275$0$684$
Moi aussi j'ai été contacté, mais le prix demandé est proprement
scandaleux.

bonjour

j'ai ete contacte pour une maj du logiciel viamichelin x930
je suis decu de ce gps mais je voudrais savoir si la maj est
interressante et si elle change pas mal de defaut
surtout au niveau de la cartographie
et je voudrais aussi savoir le delais pour l'avoir chez moi si je le
commande aujourd'hui ?

merci si vous pouvez répondre a toutes ces questions

tagaoups
Tu l'a acheté quand toi?

je suis TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI
mais je ne veux pas encore me faire avoir 1 fois ca suffit
c'est pour ca je voudrais juste savoir s'il en vaut vrai le coup
merci

"tagaoups" a écrit dans le message de news:
44cb9275$0$684$
Moi aussi j'ai été contacté, mais le prix demandé est proprement
scandaleux.

bonjour

j'ai ete contacte pour une maj du logiciel viamichelin x930
je suis decu de ce gps mais je voudrais savoir si la maj est
interressante et si elle change pas mal de defaut
surtout au niveau de la cartographie
et je voudrais aussi savoir le delais pour l'avoir chez moi si je le
commande aujourd'hui ?

merci si vous pouvez répondre a toutes ces questions

Gael - News
Bonjour,
J'ai acheté mon GPS, il y a un mois environ, et je trouve l'offre de
michelin scandaleuse.
Je savais pertinemment que les mises à jour seraient payantes, mais de la à
débourser 1/3 du prix d'achat du GPS, il y a des limites.
Gaël

"tagaoups" a écrit dans le message de news:
44cc7d75$0$21620$
Tu l'a acheté quand toi?

je suis TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI
mais je ne veux pas encore me faire avoir 1 fois ca suffit
c'est pour ca je voudrais juste savoir s'il en vaut vrai le coup
merci

"tagaoups" a écrit dans le message de news:
44cb9275$0$684$
Moi aussi j'ai été contacté, mais le prix demandé est proprement
scandaleux.

bonjour

j'ai ete contacte pour une maj du logiciel viamichelin x930
je suis decu de ce gps mais je voudrais savoir si la maj est
interressante et si elle change pas mal de defaut
surtout au niveau de la cartographie
et je voudrais aussi savoir le delais pour l'avoir chez moi si je le
commande aujourd'hui ?

merci si vous pouvez répondre a toutes ces questions

Dave
encore une fois c'est la raison pour pourquoi je demande avant s'il y a des
grosses differences
sinon je prefere garder cette grosse merde et attendre un peux pour m'en
acheter un autre un peux plus tard
mais je reconnais que c'est innadmissible un prix pareil
avant j'avais un tomtom avec mon pocket pc dommage qu'il soit tombé en panne

"Gael - News" a écrit dans le message de news:
44cc9fce$0$7481$
Bonjour,
J'ai acheté mon GPS, il y a un mois environ, et je trouve l'offre de
michelin scandaleuse.
Je savais pertinemment que les mises à jour seraient payantes, mais de la
à débourser 1/3 du prix d'achat du GPS, il y a des limites.
Gaël

"tagaoups" a écrit dans le message de news:
44cc7d75$0$21620$
Tu l'a acheté quand toi?

je suis TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI
mais je ne veux pas encore me faire avoir 1 fois ca suffit
c'est pour ca je voudrais juste savoir s'il en vaut vrai le coup
merci

"tagaoups" a écrit dans le message de news:
44cb9275$0$684$
Moi aussi j'ai été contacté, mais le prix demandé est proprement
scandaleux.

bonjour

j'ai ete contacte pour une maj du logiciel viamichelin x930
je suis decu de ce gps mais je voudrais savoir si la maj est
interressante et si elle change pas mal de defaut
surtout au niveau de la cartographie
et je voudrais aussi savoir le delais pour l'avoir chez moi si je le
commande aujourd'hui ?

merci si vous pouvez répondre a toutes ces questions

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Gael - News*
qui nous disait :
|| Bonjour,
|| J'ai acheté mon GPS, il y a un mois environ, et je trouve l'offre de
|| michelin scandaleuse.
|| Je savais pertinemment que les mises à jour seraient payantes, mais
|| de la à débourser 1/3 du prix d'achat du GPS, il y a des limites.

Ce n'est pas Michelin qu'il faut blamer mais le vendeur qui n'a pas
répercuté sur ses prix les cartes obsoletes. Pour avoir des cartes à jur, il
vaut mieux le 950XT.
Parce que le 930 n'est pas sorti il y a un mois. En revanche, le 950
existait déjà à cette date.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Dave
mais que vaut alors le x950 ? surement la meme chose que le x930 ;)

"CFrofro" a écrit dans le message de news:
44ccda8a$0$7491$
Bonjour ou bonsoir à *Gael - News*
qui nous disait :
|| Bonjour,
|| J'ai acheté mon GPS, il y a un mois environ, et je trouve l'offre de
|| michelin scandaleuse.
|| Je savais pertinemment que les mises à jour seraient payantes, mais
|| de la à débourser 1/3 du prix d'achat du GPS, il y a des limites.

Ce n'est pas Michelin qu'il faut blamer mais le vendeur qui n'a pas
répercuté sur ses prix les cartes obsoletes. Pour avoir des cartes à jur,
il vaut mieux le 950XT.
Parce que le 930 n'est pas sorti il y a un mois. En revanche, le 950
existait déjà à cette date.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

tagaoups
Non, pas d'accord, le 930 était même indiqué à un prix supérieur sur le
site Viamichelin à la même époque...et sans indiquer que la cartographie
était dépassée...

Bonjour ou bonsoir à *Gael - News*
qui nous disait :
|| Bonjour,
|| J'ai acheté mon GPS, il y a un mois environ, et je trouve l'offre de
|| michelin scandaleuse.
|| Je savais pertinemment que les mises à jour seraient payantes, mais
|| de la à débourser 1/3 du prix d'achat du GPS, il y a des limites.

Ce n'est pas Michelin qu'il faut blamer mais le vendeur qui n'a pas
répercuté sur ses prix les cartes obsoletes. Pour avoir des cartes à jur, il
vaut mieux le 950XT.
Parce que le 930 n'est pas sorti il y a un mois. En revanche, le 950
existait déjà à cette date.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *tagaoups*
qui nous disait :
|| Non, pas d'accord, le 930 était même indiqué à un prix supérieur sur
|| le site Viamichelin à la même époque...et sans indiquer que la
|| cartographie était dépassée...

Effectivement, pas cool !
Mais les vendeurs pourraient quand même faire le boulot de conseiller les
clients non ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Olivier
Bonjour ou bonsoir à *tagaoups*
qui nous disait :
|| Non, pas d'accord, le 930 était même indiqué à un prix supérieur sur
|| le site Viamichelin à la même époque...et sans indiquer que la
|| cartographie était dépassée...

Effectivement, pas cool !
Mais les vendeurs pourraient quand même faire le boulot de conseiller les
clients non ?

Pour se retrouver avec du vieux matos invendable en en stock...

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
- Pourquoi répond on après la question ?
<http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/> merci.

1 2