Mise diapos sur CD

Pierrot
Bonjour, j'ai 2 questions à propos de diapos :

- Peut-on transférer (en masse, pas une par une avec un scanner) des diapos
sur un (des) CDs ?

existe-il un professionnel qui fasse ça pour un prix raisonnable ? (j'envoie
les boites et j'ai les CDs en retour)

(j'explique j'ai des tas de diapos d'il y a 20/25 ans que je voudrais mettre
sur CD pour pouvoir les consulter plus facilement)

merci

1 2 3
Papy Bernard
Slt,

De Serge

Bonjour,

J'ai été voir les tarifs....

Transfert de 1000 diapos sur CD/DVD en 1 exemplaire, sans musique ni
commentaire, 445 euros....

Serge

Et pour ce prix, qu'est-ce que l'on a ?

///
Les formats de sortie :
Sortie fichiers : jpeg très peu compressé, poids de 1 Mo par fichier
///

Ca veut dire quoi : 1 Mo par fichier (jpg) ?

RIEN.

Quelles sont les dimensions (en pixels) des images numérisées ???? On n'en
sait fichtre rien.

Faudra pas s'étonner d'être déçu, hein !!!

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

1 2 3