Mise en forme

nunurs
Bon !!! je vous embête encore et toujours :-D
voila un bout de mon MCD :

| produit |----------| code_sante |------------| sante |

produit : contient le nom de produits chimiques
code_sante : contient l'id_produit et l'id_sante
sante : contient les risques liés à chaque produit

je fais une petite requête de selection sur les table et cela m'affiche dans
ma zone de liste (c'est un exemple totalement aberrant):

produit | code | sante
--------------------------------
alcool | 1 | cancerigene
alcool | 2 | mutagene

Donc mon but, est comment faire pour afficher sur une seule ligne (dans une
zone de liste):

produit | sante | sante
--------------------------------
alcool | cancerigene | mutagene

Merci :-(

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu as la solution sur le site de Jessy.
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE

--
@+
PowerShell, une nouvelle approche de l'administration de l'environnement

"nunurs" a écrit dans le message de news:

> [...]
| alcool | 1 | cancerigene
| alcool | 2 | mutagene
|
| Donc mon but, est comment faire pour afficher sur une seule ligne (dans

nunurs
Waaaa je t'aime Raymond <3
merci ;-)
Raymond [mvp]
tu envoies ta photo par mail et un virement sur mon compte numéroté aux
caïmans.

--
@+
> [...]
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid_73b247-3260-4fed-861f-bb587f7ef413

nunurs
je suis étudiant mon ami ^__^ j'ai pas vraiment beaucoup de sous :-P

> [...]

http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid_73b247-3260-4fed-861f-bb587f7ef413

nunurs
j'essaye de mettre en oeuvre la fonction mais jai un peu de mal ^^ soit ca
passe pas dedans soit ca ne comprend pas la syntaxe sql :s
si tu peux m'éclairer un peu s'il te plaît :)
Raymond [mvp]
Le temps que je plonge dedans, il vaut mieux lancer un SOS à Jessy.

Jessy si tu nous entends..............................

--
@+
> [...]

| passe pas dedans soit ca ne comprend pas la syntaxe sql :s
| si tu peux m'éclairer un peu s'il te plaît :)
ze Titi
Salut nunurs !

Commment as-tu fait tout ça ? Il faut commencer par copier la fonction
de Jessy dans un module quelconque mais nommé autrement que
"ConcatForQuery"

Comment fais-tu l'appel à la fonction ?

En ce jour exceptionnel du vendredi 04/05/2007, tu nous as très

j'essaye de mettre en oeuvre la fonction mais jai un peu de mal ^^ soit ca
passe pas dedans soit ca ne comprend pas la syntaxe sql :s
si tu peux m'éclairer un peu s'il te plaît :)

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

nunurs
Je vous demande pas mal de choses en ce moment ^__^

J'ai copié la fonction quelque part dans la fiche VBA d'un formulaire :P
sur ce même formulaire j'utilise l'évènement Click d'un bouton.. et dans ce
Click je veux appeller la petite fonction :)

j'ai essayé plusieurs méthodes...la dernière en date :

strResultConcat = ConcatForQuery "code_danger", "id_produit", "id_produit",
"code_sante"

SQL = "SELECT produit.nom_produit, " & strResultConcat & "FROM Produit;"

Me.lst_CResult.RowSource = SQL
Me.lst_CResult.Requery

[...]

ze Titi
Ah ben voila, compris !

La fonction de Jessy s'utilise directement dans la requête !

SQL="SELECT produit.nom_produit, ConcatForQuery(" & chr(34) & "code_danger" & chr(34) & ", " & chr(34) & "id_produit" & chr(34) & ", " & chr(34) & "id_produit" & chr(34) & ", " & chr(34) & "code_sante" & chr(34) & ") FROM Produit;"
Me.lst_CResult.RowSource=SQL

Je n'ai pas vérifié les paramètres, je suppose que tu sais ce que tu fais.

En ce jour exceptionnel du vendredi 04/05/2007, tu nous as très généreusement gratifié du message suivant:

[...]

nunurs
Est-ce normal alors que quand je pose un point d'arrêt dans la fonction on ne
passe pas en debug mode??
1 2