Mise(s) à jour

Éric Lévénez
Bonsoir,

Les mises à jour des logiciels Apple ont commencé!

Le premier est iTunes.

Encore un peu de patience pour le tant attendu OS X 10.7.2...

1 2 3 4
Éric Lévénez
Le 11/10/11 19:26, Éric Lévénez a écrit :
Les mises à jour des logiciels Apple ont commencé!

En fait le grand soir des mises à jour c'est aujourd'hui ! :-)

fra
Éric Lévénez wrote:

Le 11/10/11 19:26, Éric Lévénez a écrit :
> Les mises à jour des logiciels Apple ont commencé!

En fait le grand soir des mises à jour c'est aujourd'hui ! :-)

Ouaip ça y est c'est fait.

Maintenant qu'Apple connait tous mes contacts (ainsi que mes plannings
et mes -vieux- bookmarks Safari), que va-t-il en faire ? Quelle garantie
de confidentialité ?

Je constate que la synchro de mes mails c'est que sur une adresse
@me.com
--
Fra
Matt
On Mer 12 octobre 2011, 22:29,
Fra wrote:

Maintenant qu'Apple connait tous mes contacts (ainsi que mes plannings
et mes -vieux- bookmarks Safari), que va-t-il en faire ? Quelle garantie
de confidentialité ?

La réponse est assez simple pourtant :
<http://www.apple.com/fr/privacy/>

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
fra
Matt wrote:

<http://www.apple.com/fr/privacy/>

Merci. C'est pas très rassurant.
--
Fra
Matt
On Jeu 13 octobre 2011, 11:42,
Fra wrote:

Merci. C'est pas très rassurant.

Ma réponse va te paraître méchante mais il fallait y penser avant de
coller des données qui ne regardent que toi.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Patrick Stadelmann
In article <j769n4$1c0$,
Matt wrote:

On Mer 12 octobre 2011, 22:29,
Fra wrote:

> Maintenant qu'Apple connait tous mes contacts (ainsi que mes plannings
> et mes -vieux- bookmarks Safari), que va-t-il en faire ? Quelle garantie
> [...]

Le lien que tu fournis concerne les données que fournies à Apple pour
utiliser leur services, pas les données stockées sur leurs serveurs.
Pour cela, il faut plutôt lire :

http://www.apple.com/legal/icloud/fr/terms.html

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Le Moustique
Le 13/10/11 13:30, Patrick Stadelmann a écrit :
[...]

C'est assez clair :
"Cependant, Apple se réserve le droit de déterminer à tout moment si le
Contenu est approprié et conforme au présent Contrat, et peut e xaminer
au préalable, déplacer, refuser, modifier et/ou supprimer à tout moment
du Contenu, sans préavis et à son unique discrétion, si ce Contenu
s’avère contraire aux dispositions du présent Contrat o u est autrement
contestable. "

--
/) Le Moustique
-:oo=
Matt
On Jeu 13 octobre 2011, 13:30,
Patrick Stadelmann wrote:

[...]

En effet, merci pour la précision.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
fra
Matt wrote:

Ma réponse va te paraître méchante mais il fallait y penser avant de
coller des données qui ne regardent que toi.

J'en convient. Mais qui lit réellement ces licences ?
--
Fra
Matt
On Jeu 13 octobre 2011, 20:07,
Fra wrote:

J'en convient. Mais qui lit réellement ces licences ?

Ta question n'a pas de sens.
Ce n'est pas parce que beaucoup de gens ne le font pas qu'il faille
faire de même.

Tu t'interroges _après_ utilisation d'un service s'il peut nuire à tes
données sous couvert que plein de gens ne lisent également pas ces
conditions d'utilisation, c'est idiot !

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'