Mise(s) à jour

Éric Lévénez
Bonsoir,

Les mises à jour des logiciels Apple ont commencé!

Le premier est iTunes.

Encore un peu de patience pour le tant attendu OS X 10.7.2...

1 2 3 4
fra
Matt wrote:

On Jeu 13 octobre 2011, 20:07,
Fra wrote:

> J'en convient. Mais qui lit réellement ces licences ?

Ta question n'a pas de sens.
Ce n'est pas parce que beaucoup de gens ne le font pas qu'il faille
faire de même.

Tu t'interroges _après_ utilisation d'un service s'il peut nuire à tes
données sous couvert que plein de gens ne lisent également pas ces
conditions d'utilisation, c'est idiot !

La précipitation !
Toutefois en lisant rapidement les deux documents je n'ai vu nulle part
ce qu'ils pourraient faire ou pas des coordonnées de mes contacts.
--
Fra
Matt
On Jeu 13 octobre 2011, 23:01,
Fra wrote:

La précipitation !
Toutefois en lisant rapidement les deux documents je n'ai vu nulle part
ce qu'ils pourraient faire ou pas des coordonnées de mes contacts.

Un ou deux paragraphes peuvent demander réflexion.
Le premier :

Engagement de Confidentialité d’Apple

Vous comprenez qu’en utilisant le Service, vous acceptez la collecte et
l’utilisation de certaines informations vous concernant et concernant
votre utilisation du Service conformément à l’Engagement de
Confidentialité d’Apple. Vous acceptez également qu’Apple collecte,
utilise, transmette, traite et conserve les informations relatives à
votre Compte, et tout appareil ou ordinateur enregistré en vertu des
présentes, dans le but de vous fournir le Service, et toute
fonctionnalité s’y rapportant. Les informations collectées par Apple
lorsque vous utilisez le Service peuvent également inclure des
informations techniques ou diagnostiques concernant votre utilisation
qui peuvent être utilisées par Apple afin de promouvoir, valoriser et
améliorer les produits et services d’Apple. Pour plus d’informations,
veuillez lire notre Engagement de Confidentialité dans son intégralité à
l'adresse http://www.apple.com/privacy/. Vous comprenez et acceptez
également que ces informations puissent être transférées aux Etats-Unis
et/ou dans d’autres pays aux fins de stockage, traitement et utilisation
par Apple, ses sociétés affiliées et/ou leurs prestataires de service.
Veuillez noter que les informations personnelles concernant les
individus résidant dans un état membre de l’Espace Economique Européen
(EEE) sont conjointement contrôlées par Apple Sales International à
Cork, en Irlande, et Apple UK Limited à Uxbridge, au Royaume-Uni.

... et le second :

Licence concédée par Vous

À l’exception des informations pour lesquelles nous vous concédons une
licence, Apple ne revendique aucun droit sur les informations et/ou le
Contenu que vous publiez ou mettez à disposition grâce au Service.
Cependant, en publiant ce Contenu sur des parties du Service accessibles
au public ou à d’autres utilisateurs avec lesquels vous acceptez de
partager ce Contenu, vous concédez à Apple une licence pour le monde
entier, à titre gratuit, non exclusive, d’utilisation, de distribution,
de reproduction, de modification, d’adaptation, de publication, de
traduction, d’exécution et de diffusion publique du Contenu sur le
Service uniquement aux fins pour lesquelles un tel Contenu a été publié
ou mis à disposition, sans aucune compensation ou obligation envers
vous. Vous acceptez que tout contenu que vous publiez sera sous votre
seule responsabilité, que ce Contenu ne constitue pas une contrefaçon ou
ne violera pas les droits de tiers ou ne violera les lois, ne constitue
pas un acte illégal ou ne l’encouragera pas, ni ne sera jugé obscène ou
choquant. En publiant ce Contenu dans des parties du Service accessibles
au public ou à d’autres utilisateurs, vous déclarez être le propriétaire
de cette information et/ou bénéficier de tous les droits, licences et
autorisations nécessaires pour de telles publications.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
yapu
J.P wrote:

J'ai essayé DropBox, mais celui-ci oblige à dupliquer ses fichiers dans
le dossier DropBox local.

ben non, tu laisse tes fichiers dnas dropbox et c'est tout.

Mais le problème est quand tu change l'organisation des répertoires dans
dropbox (création de nouveaux répertoires et déplacement de fichiers).
D'habitude, quand tu reconnecte une autre machine qui a l'ancienne
organisation, ça te duplique tout..
Je n'ai pas trouvé de solution correcte.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
J.P
In article <1k95q9t.7q5izle35rj1N%,
(Philippe Manet) wrote:

J.P wrote:

> J'ai essayé DropBox, mais celui-ci oblige à dupliquer ses fichiers dans
> le dossier DropBox local.

ben non, tu laisse tes fichiers dnas dropbox et c'est tout.

ben non, ce n'est pas ma stratégie de rangement.
Mes dossiers videos sont rangés par thème dans des dossiers de niveau
supérieur etc.
Je ne vais pas mettre tout ça dans DropBox seulement pour en partager
quelques-uns.
Les liens symboliques devraient être la solution.
Maintenant, me reste à régler les partages fichier par fichier selon les
destinataires.
GoogleDocs permet ça, DropBox, je n'ai pas vu d'emblée.

--
Jean-Pierre
1 2 3 4