Mise à jour Firefox 4.0.1 -> Firefox 5 ? Déjà ?!

32 réponses
michele
Ça fait deux fois que j'ai une "alerte surgissante" qui veut me faire
passer de firefox 4.0.1 directement à Firefox 5.

Je trouve ça bizarre car je croyais que le 5 était en beta.
Et je m'attends plutôt à une Firefox 4.0.11.
Sans parler de la sortie super récente de la 4 (mars, je crois), ce qui
suppose une maturité de F5 dans plusieurs mois, pas 3 mois plus tard.

Et puis la formule me semble passablement bizarre aussi :
"Il vous est vivement recommandé d'appliquer cette mise à jour le plus
rapidement possible".
Ça ressemble à une grosse arnaque, pas à un message de la fondation
Mozilla.

Quelqu'un a le même ?

Je suis super parano ?

2 réponses

1 2 3 4
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sat, 02 Jul 2011 00:44:50 +0200, pehache a écrit :

La mizajourite permanente, maladie du logiciel libre...

Heu, c'est aussi très pratiqué par les éditeurs de logiciels commerciaux,
avec facture la clé, et ça s'accompagne parfois d'une impossibilité
d'enregistrer les docs dans un format antérieur, histoire "d'encourager"
le mouvement vers la mise à jour.

--
La Bête des Vosges
Erwan David
pehache écrivait :

Le 28/06/11 19:26, Erwan David a écrit :

Pareil ici, ça marche !
Faut s'habituer à un rythme accéléré, Michèle ! La sortie des versions
6 et 7 est également prévue pour 2011 :
http://ostatic.com/blog/mozilla-announces-plans-for-rapid-fire-firefox-releases

et ça fout en l'airt les extensions pour pouvoir jouer à avoir la plus
grosse. Un belle connerie...

La mizajourite permanente, maladie du logiciel libre...

Pas que du libre...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
1 2 3 4