Mise à jour gps tomtom 520

gibi
Bonjour,

Je viens de télécharger les fichiers sur alerte gps. Je les retrouve dans Tomtom, France, mes Pois, Tomtom. Et là je ne sais plus quoi faire.

Pouvez-vous m'aider?

Nota: je n'en trouve que 8 , 4 .ovd et 4 .bmp je ne vois pas de fichier explications?

1 2 3
Luc DE SCHRYVER
491f5dc8$0$6308$

J'avais essayer cette "manipulation" au début juste pour voir comment ça marchait et je n'ai pas
eu de problème.
Au pire si la restauration sous "explorateur" remet les choses en place, il y aurais pas gros
péril à refaire cette manip.

Cela dit cette option ne me semble pas d'un intérêt capital, je vais donc l'éviter en attendant
une confirmation éventuelle qu'elle ne présente aucun risque.

Merci Luc

--
Marc-Antoine

Hello,
Il y a également une autre solution pour éviter le déparamétrage des POI radars et la perte de
"Favoris" en utilisant la fonction "Manipuler mon Go" dans TomTomHome;

Il faut, avant toutes manipulations dans TomTomHome, sauvegarder le fichier "Mapsettings.cfg" qui se
trouve dans TomTom.
Pour ensuite, après manipulation, le réinjecter dans l'appareil TomTom.
Mais il faudra faire cette opération à chaque utilisation de TomTomHome, voilà pourquoi...bien que
plus long... j'aurais tendance à conseiller d'entrer chaque nom de POI radars manuellement. Cette
dernière solution est définitive. (sauf pour les "Favoris"...!)

Luc
Marc-Antoine
Je réponds à "Luc DE SCHRYVER" qui a formulé ce qui suit :

T'es le "Geo trouve tout" des GPS ;-)
Merci pour tes astuces...

--
Marc-Antoine
Luc DE SCHRYVER
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
491fe5ea$0$2858$

[...]

Petit bémol toutefois, dans le cas de mise à jour en appli 8.3 + carte Western and Central Europe
8.15 : il est impossible d'utiliser le fichier "Mapsettings.cfg" de la version 8.10 de cette même
carte sous peine de voir le TomTom rebooter indéfiniment.

La nouvelle application 8.3 + nouvelle carte 8.15 posent bon nombre de problèmes, dont celui-là !

Luc
Luc DE SCHRYVER
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
49203d36$0$2863$

[...]

Autre bémol : ce qui est le cas aussi avec la MàJ 7.900 du Tomtom One.
Mais dans ce cas, le TomTom ne reboot pas indéfiniment. Ouf !...
Mais on n'est pas plus avancé !!!

Luc
1 2 3