Mise à jour de l'heure par le réseau

24 réponses
Philippe Geneste
Bonjour,

Je possède plusieurs vieux Mac en réseau, dont beaucoup ont la pile en
rade, ce qui fait qu'ils ne sont plus à l'heure.
Etant donné que l'on peut les synchroniser par le réseau, d'après le TdB
Date et heure, est-il possible, quand on n'a pas accés à Internet, de le
faire sur un Mac du réseau Local, dont la pile n'est pa morte, au lieu de
synchroniser sur un serveur sur Internet ? Si oui, comment renseigner le
TdB pour cela ?

Merci

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne

4 réponses

1 2 3
pmanet
Philippe Geneste wrote:

Comment fait-on pour verrouiller ?

avec les petits cadenas...
--
Philippe Manet

Philippe Geneste
On Fri, 14 May 2004 11:54:53 +0200, Jacques Perrocheau wrote:

AMHA, sans te ruiner tu devrais pouvoir changer ces piles, même si le
démontage et le remontage d'un 8500 n'est pas très facile.

J'ai trouvé plusieurs sites, mais les prix peuvent varier du simple au
double...

Philippe

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne
stop.au-SPAM
Philippe Geneste wrote:

J'ai trouvé plusieurs sites, mais les prix peuvent varier du simple au
double...

Philippe

Si tu as une connaissance qui travaille dans l'industrie, vois avec son
service maintenance s'il peut te "trouver" une pile d'automate : ces
piles 1/2AA 3.6V sont standard dans les gros automates industriels tels
April et autres SMC.
Ils en "bennent" plein chez Renault et PSA après la période de
maintenance intensive des congés d'été. Sur 10, tu en as 6 qui sont
encore à 3,6V ...

Devinne d'ou viennent les miennes !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Philippe Geneste
On Thu, 20 May 2004 16:08:35 +0200, Bruno E wrote:

Si tu as une connaissance qui travaille dans l'industrie

Ben non !

Philippe

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne
1 2 3