Mise à jour INCREDIMAIL

jobette
Bonjour,

iNCREDIMAIL, m'a proposé de télécharger une nouvelle version.
Ce que j'ai fait, mais le téléchargement ne s'est pas complètement terminé.Ensuite, ils m'ont demandé de faire redémarrer l'ordinateur afin que cette mise à jour soit prise en compte.Je l'ai fait mais la mise à jour ne s'est pas faite et je n'ai plus accès à ma messagerie INCREDIMAIL.J'ai donc perdu mes messages en cours, mon carnet d'adresses et bien sûr je ne sais pas comment les contacter .....
Merci pour votre aide

Marie-Odile PESINT

1 2 3
Erwan David
Patrick Texier écrivait :

Il suffit d'expliquer poliment les problèmes posés par ces programmes et
encore vous vous trompez de cible : Incredimail et Outlook Express
gèrent des champs References: et générent une partie texte exploitable.

Icredimail a bien changé alors. Il n'ecode plus le CRLF de fin de ligne
en QP ?

les riches l'auraient accaparé
Patrick Texier
Le Sat, 09 Aug 2008 16:55:25 +0200, Erwan David a écrit :

> Il suffit d'expliquer poliment les problèmes posés par ces programmes et
> encore vous vous trompez de cible : Incredimail et Outlook Express
> gèrent des champs References: et générent une partie texte exploitable.

Incredimail a bien changé alors. Il n'encode plus le CRLF de fin de ligne
en QP ?

Si, généralement on obtient du double interlignage et il doit toujours
mettre des dates pas trop clean avec un "heure d'été".

Je n'ai pas dit parfait, j'ai dit exploitable.

Cette semaine j'ai validé sur une liste une réponse par hotmail avec
aucun saut de ligne dans la partie texte. YahooMail va un peu mieux en
ce moment mais on vu une centaine de lignes en Javascript et très
récemment les espaces encodés   les > >...
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
docanski
Patrick Texier ecrit ce qui suit en ce 09.08.2008 16:43 :

Encore un boulet.

Enchanté !

Zyrtox a raison : ce n'est pas la peine de les agresser avec des
« neuneus »

Serait-ce une agression ? Comme tu y vas ! De plus, un samedi ! (je le
répète)

Il suffit d'expliquer poliment

Aurais-je été malpoli ? Diantre ! Où ça ? Quand ça ? Comment ça ?

encore vous vous trompez de cible : Incredimail et Outlook Express

Je ne vise rien, mon bon : j'émets un avis en réponse à une intervention
qui elle-même ne répondait pas à la question initiale.
Sans plus ... si ce n'est que je partage évidemment cet avis à 100 %.

On ne peut pas en dire autant des horreurs de WebMail qui se
généralisent : Orange, YahooMail, HotMail...

Il s'agirait là d'autres applications de courrier électronique ?
--
docanski

Erwan David
Patrick Texier écrivait :

> [...]

mettre des dates pas trop clean avec un "heure d'été".

Je n'ai pas dit parfait, j'ai dit exploitable.

Ben non les ^M qui apparaissent à la lecture sont insupportables.

[...]

Ah mais je ne défends pas les webmails, au contraire.

les riches l'auraient accaparé
siger
docanski a écrit :

On ne peut pas en dire autant des horreurs de WebMail qui se
généralisent : Orange, YahooMail, HotMail...

Il s'agirait là d'autres applications de courrier électronique ?

Je pense qu'on peut dire oui.

--
siger
Christophe Cuq
Sergio writes:

Dans son message précédent, jobette a écrit :
[...]

C'est une *très* bonne chose que cette m**** bling-bling se soit prise
les pieds dans le tapis.

'Tain, c'est pas possible, y'a un nid. Doucet fait des émules.

--
CHC
Christophe Cuq
Zyrtox writes:

C'est un trait commun, à la limite de l'intégrisme et franchement
dans le terrain de la stupidité, à de nombreux contributeurs ici qui,
dans le confort de leurs petites certitudes, sont convaincus de
détenir la vérité. Messieurs, vous desservez votre cause, soyez-en
sûrs.

Je ne sais pas coment tu trouves encore la patience de répondre à de
tels abrutis. Tu mérites une médaille.

À bon(s) entendeur(s).

Arf.

--
CHC
Sergio
Christophe Cuq a émis l'idée suivante :

C'est une *très* bonne chose que cette m**** bling-bling se soit prise
les pieds dans le tapis.

'Tain, c'est pas possible, y'a un nid. Doucet fait des émules.

Si tu avais des "copains" qui t'envoient des messages bling-bling avec
Incredimail tu comprendrais...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Patrick Texier
Le Sun, 10 Aug 2008 19:04:38 +0200, Sergio a écrit :

^^^^^^^^^^^^
Si tu avais des "copains" qui t'envoient des messages bling-bling avec
Incredimail tu comprendrais...

Et ceux qui ne respectent pas les usages sur Usenet fr.* ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le samedi
09/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Donc, installe un *vrai* courielleur, comme Thunderbird

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant