Mise à jour INCREDIMAIL

21 réponses
jobette
Bonjour,

iNCREDIMAIL, m'a proposé de télécharger une nouvelle version.
Ce que j'ai fait, mais le téléchargement ne s'est pas complètement terminé.Ensuite, ils m'ont demandé de faire redémarrer l'ordinateur afin que cette mise à jour soit prise en compte.Je l'ai fait mais la mise à jour ne s'est pas faite et je n'ai plus accès à ma messagerie INCREDIMAIL.J'ai donc perdu mes messages en cours, mon carnet d'adresses et bien sûr je ne sais pas comment les contacter .....
Merci pour votre aide

Marie-Odile PESINT

1 réponse

1 2 3
Sylvain SF
Thierry Schollier wrote on 11/08/2008 07:30:

Si tu avais des "copains" qui t'envoient des messages bling-bling avec
Incredimail tu comprendrais...

On a tous des copains qui utilisent ce truc.

par définition, c'est difficilement "des copains".

Mais il y a plus qu'une nuance entre expliquer en quoi ce logiciel pose
problème, au niveau des standards comme au niveau de la vie privée, et
flammer un gars qui pose une question.
En général, la première méthode fonctionne beaucoup mieux.

sur ton échantillon particulier peut être, sur un échantillon clients-
fournisseur, c'est du 0 sur n pour la première.

Dans les listes de discussion, elle donne des résultats positifs pour
environ 3 cas sur 5, à vue de nez.

plutôt grâce aux filtres des relais SNTP qu'à la bonne compréhension
des utilisateurs, non ?

Sylvain.
1 2 3