(mise à jour) Jessica

50 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

J'aimerais vous proposer ma dernière mise à jour.

Jessica, disponible à cette adresse :

http://www.monochromatique.com/jessica/

Merci de votre attention :)

--
http://www.monochromatique.com

10 réponses

jpw
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4c594318$0$12222$
Ghost-Rider wrote:
Le 04/08/2010 10:36, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Il semble qu'il y ait dans cette série une distanciation voulue
entre le modèle et le photographe, presque un parti pris de
neutralité.

Je n'ai pas du tout ce sentiment ?

Justement, il n'y a aucun sentiment dans ces photos, aucun pathos.
C'est (amha) voulu.

Ca n'a pas été évoqué par Daniel, il nous lira probablement et nous dira.

moi je ne crois pas une seconde, daniel est un grand sentimental.

jpw
Ghost-Rider
Le 04/08/2010 12:40, jpw a écrit :

"delestaque" a écrit dans le message de news:

Ghost-Rider wrote:

Justement, il n'y a aucun sentiment dans ces photos, aucun pathos.
C'est (amha) voulu.

Ca n'a pas été évoqué par Daniel, il nous lira probablement et nous dira.

moi je ne crois pas une seconde, daniel est un grand sentimental.

En tous cas, rien ne transparaît dans les photos.
Ca me fait penser au film "Le spécialiste" avec Johnny Halliday, qui
vient de repasser plusieurs fois sur NT1, W9, TMC ou autre.
Le pauvre Johnny n'a absolument aucun charisme, aucune présence, il est
complètement transparent, à côté des autres acteurs on ne le voit même
pas, on en a mal pour lui.
Cette série me fait la même impression. Voulue ou pas ? Je ne sais pas,
en fait.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 04/08/2010 12:40, jpw a écrit :

"delestaque" a écrit dans le message de news:

Ghost-Rider wrote:

Justement, il n'y a aucun sentiment dans ces photos, aucun pathos.
C'est (amha) voulu.

Ca n'a pas été évoqué par Daniel, il nous lira probablement et nous
dira.

moi je ne crois pas une seconde, daniel est un grand sentimental.

En tous cas, rien ne transparaît dans les photos.
Ca me fait penser au film "Le spécialiste" avec Johnny Halliday, qui
vient de repasser plusieurs fois sur NT1, W9, TMC ou autre.
Le pauvre Johnny n'a absolument aucun charisme, aucune présence, il
est complètement transparent, à côté des autres acteurs on ne le voit
même pas, on en a mal pour lui.
Cette série me fait la même impression. Voulue ou pas ? Je ne sais
pas, en fait.

Il y a eu aussi un truc pas banal qui a dû rester deux jours à l'affiche, un
truc de train.
Tu sais, au mois, Johnny, c'est comme la maladie d' Alzeimer, l'interressé
ne le sait pas lui
mais que penseras tu de sa fille L Smet ?
--
Ricco
Ofnuts
On 04/08/2010 14:15, delestaque wrote:
Ghost-Rider wrote:
Le 04/08/2010 12:40, jpw a écrit :

"delestaque" a écrit dans le message de news:

Ghost-Rider wrote:

Justement, il n'y a aucun sentiment dans ces photos, aucun pathos.
C'est (amha) voulu.

Ca n'a pas été évoqué par Daniel, il nous lira probablement et nous
dira.

moi je ne crois pas une seconde, daniel est un grand sentimental.

En tous cas, rien ne transparaît dans les photos.
Ca me fait penser au film "Le spécialiste" avec Johnny Halliday, qui
vient de repasser plusieurs fois sur NT1, W9, TMC ou autre.
Le pauvre Johnny n'a absolument aucun charisme, aucune présence, il
est complètement transparent, à côté des autres acteurs on ne le voit
même pas, on en a mal pour lui.
Cette série me fait la même impression. Voulue ou pas ? Je ne sais
pas, en fait.

Il y a eu aussi un truc pas banal qui a dû rester deux jours à l'affiche, un
truc de train.
Tu sais, au mois, Johnny, c'est comme la maladie d' Alzeimer, l'interressé
ne le sait pas lui
mais que penseras tu de sa fille L Smet ?

Si le talent d'acteur est héréditaire, elle a de la chance d'être aussi
la fille de Nathalie Baye.

--
Bertrand
delestaque
Ofnuts wrote:
On 04/08/2010 14:15, delestaque wrote:
Ghost-Rider wrote:
Le 04/08/2010 12:40, jpw a écrit :

"delestaque" a écrit dans le message de news:

Ghost-Rider wrote:

Justement, il n'y a aucun sentiment dans ces photos, aucun
pathos. C'est (amha) voulu.

Ca n'a pas été évoqué par Daniel, il nous lira probablement et
nous dira.

moi je ne crois pas une seconde, daniel est un grand sentimental.

En tous cas, rien ne transparaît dans les photos.
Ca me fait penser au film "Le spécialiste" avec Johnny Halliday, qui
vient de repasser plusieurs fois sur NT1, W9, TMC ou autre.
Le pauvre Johnny n'a absolument aucun charisme, aucune présence, il
est complètement transparent, à côté des autres acteurs on ne le
voit même pas, on en a mal pour lui.
Cette série me fait la même impression. Voulue ou pas ? Je ne sais
pas, en fait.

Il y a eu aussi un truc pas banal qui a dû rester deux jours à
l'affiche, un truc de train.
Tu sais, au mois, Johnny, c'est comme la maladie d' Alzeimer,
l'interressé ne le sait pas lui
mais que penseras tu de sa fille L Smet ?

Si le talent d'acteur est héréditaire, elle a de la chance d'être
aussi la fille de Nathalie Baye.

Je ne sais pas, la famille Halliday, ça ne me branche pas trop
mon véto, elle oui, j'ai vu pendant longtemps un box marqué à leur nom, une
bichon s'était fait écraser par un cayenne, le chien a survécu et la véto a
mis plusieurs mois à le remettre sur pattes, et il est reparti, incroyable,
cher le chien, surtout un bichon maltais, pas grosse la bestiole, mais
visiblement vivace !

--
Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Ghost-Rider a exposé le 04/08/2010 :
Le 04/08/2010 10:07, jpw a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Il semble qu'il y ait dans cette série une distanciation voulue entre le
modèle et le photographe, presque un parti pris de neutralité.

ah ah, *

* en référence à bosse de nage

Bosse de nage ???

Oulaaaa, si on commence à verser dans la pataphysique, ça promet sur ce
groupe !!
Alfred Jarry, c'est du spécial comme écriture.

Mais il me semble (j'en suis même sûr) que JPW s'est planté, il ne
s'agit pas de "ah ah", mais de "ha ha" !

--
Enlever YFAUTVIRER

jpw
"Prosper Youp La Boum (SDI)" a écrit
dans le message de news:
Ghost-Rider a exposé le 04/08/2010 :
Le 04/08/2010 10:07, jpw a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit

Il semble qu'il y ait dans cette série une distanciation voulue entre
le
modèle et le photographe, presque un parti pris de neutralité.

ah ah, *

* en référence à bosse de nage

Bosse de nage ???

Oulaaaa, si on commence à verser dans la pataphysique, ça promet sur ce
groupe !!
Alfred Jarry, c'est du spécial comme écriture.

Mais il me semble (j'en suis même sûr) que JPW s'est planté, il ne s'agit
pas de "ah ah", mais de "ha ha" !

effectivement, j'aurais pu dire que c'était pour voir si quelqu'un suivait,
mais non c'est bien une erreur dont ma grossièreté est habituelle.
j'avais fait jadis une compilation de tous les "ha ha"

jpw
(petit palotin à l'ancien collège occulté
commission des ...je m'en souviens plus
sous commission de imprédicables et épithètes
je crois bien que j'ai égaré mes derniers bouquins du collège....
bouh......)
Prosper Youp La Boum (SDI)
jpw a exposé le 04/08/2010 :
effectivement, j'aurais pu dire que c'était pour voir si quelqu'un suivait,
mais non c'est bien une erreur dont ma grossièreté est habituelle.
j'avais fait jadis une compilation de tous les "ha ha"

jpw
(petit palotin à l'ancien collège occulté
commission des ...je m'en souviens plus
sous commission de imprédicables et épithètes
je crois bien que j'ai égaré mes derniers bouquins du collège....
bouh......)

Sous commission des Solutions Imaginaires ? en tout cas la plus prisée.

Bon c'est pas grave, faute avouée est à moitié pardonnée.
Vous me recopierez donc 100, pardon 50 fois :
"Je ne tape pas trop vite sur mon clavier."
mdr

--
Enlever YFAUTVIRER

Daniel Rocha
On 4 août, 07:46, "jpw" wrote:
ben on est plusieurs à les avoir eues
alors faut peut être se poser des questions

enfin....si on a envie de se les poser

C'est sur que les idées qui vous passent par les têtes je dois me les
poser,
attendre un client effectivement est une bonne question à se poser...

c'est pour celà que le métier de portraitiste n'est pas facile
car ils n'ont pas souvent l'occasion de faire une longue séance
le plus souvent faut extraire "le jus" à la première pression à fro id

Ce n'est pas une séance de portrait mais plutot mode, mais bon je ne
vais pas chipoter.

si c'était une copine posant pour la première fois, ta série serait
potable, mais comme c'est toi même qui annonce "comédienne"
là ce n'est plus pareil, perso je ne regarde plus de la même façon,

ok

qu'est ce qu'elle exprime ta comédienne ? ben pas grand chose
ah si... nous avons été au moins 3 à la voir dans un rôle de tapi neuse sur 2
photos
si c'est voulu c'est bien.... si c'est pas voulu....

Magnifique commentaire, j'adore...

ensuite, est elle mise en valeur ? ben non,
et là je pense que tu as, en tant que photographe,
une responsabilité non nulle.

"Ben non". JPW a parlé.
Merci d'avoir parlé..

--
www.monochromatique.com
Daniel Rocha
On 4 août, 09:43, "Jean Passe" wrote:
Oups! Vraiment ma phrase est très ambigue et peut laisser entendre le
contraire de ma pensée.
Je voulais dire : Plusieurs autres de tes séries, qui sont très bonne s,
donne la preuve qu'il y a de bons jours.

Avec mes excuses

Pas de pb :)

--
http://www.monochromatique.com