Mise à jour Quicktime de merde

Harry
Docile, j'effectue la mise à jour du jour, c'est-à-dire iTunes 7.1 et
Quicktime 7.1.5. Pas de problèmes pour iTunes mais Quicktime
l'installeur me dit qu'il met le package dans la poubelle parce qu'il
n'a pas pu l'installer. Il me dit aussi de le sortir de la poubelle, de
le mettre sur le finder et de cliquer pour reessayer l'installation.
Docile, je fais tout ça. Résultat, plus de Quicktime en état de marche.
Et impossible de récupérer l'ancienne version qui a été écrasée. On fait
quoi dans ces cas là pour récupérer un Quicktime qui marche ?

Harry
Je rajoute que la page Quicktime du site apple.fr est en plus innacessible.
http://www.apple.com/fr/quicktime/

Elle plante tous les navigateurs.
Nina Popravka
On Tue, 06 Mar 2007 13:44:53 +0100, Harry
wrote:

Elle plante tous les navigateurs.

Non, pas FF sous Win.
--
Nina

Harry
wrote:

Elle plante tous les navigateurs.

Non, pas FF sous Win.

Oui. Je veux dire que mon module Quicktime ne fonctionne plus et donc
toutes les pages qui ont une vidéo quicktime font planter mes navigateurs.

foyan
Harry wrote:

... On fait
quoi dans ces cas là pour récupérer un Quicktime qui marche ?

On va chercher le fichier ici peut-être : :-)
<http://www.apple.com/support/downloads/quicktime715formac.html>

Hth
--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

Nina Popravka
On Tue, 06 Mar 2007 13:59:46 +0100, Harry
wrote:

Oui. Je veux dire que mon module Quicktime ne fonctionne plus et donc
toutes les pages qui ont une vidéo quicktime font planter mes navigateurs.

C'est logique :-)
Même ça, ça se vautre ? :
<http://www.apple.com/quicktime/download/mac.html>
Sinon doit bien y avoir un lien de téléchargement planqué qq part dans
la section download chez apple.com, non ?
--
Nina

Harry

On va chercher le fichier ici peut-être : :-)
<http://www.apple.com/support/downloads/quicktime715formac.html>

Merci, je l'ai téléchargé mais impossible de l'installer.
Pire: je constate que maintenant j'ai plusieurs autres applications qui
ne s'ouvrent plus du tout. La première installation de Quicktime semble
avoir fait des dégâts. J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'ouvrir
non seulement Quicktime, mais ausi BBedit, Epson san, etc..:
"Impossible de lancer l’application à cause d’une erreur de bibliothèque
partagée : "9<EPSON Scanner Monitor><CarbonLib><CFMPriv_CarbonSound><>"
L'utilitaire de disque est impuissant.
S.O.S

Jacques Perrocheau
In article ,
Nina Popravka wrote:

[...]

Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

dominiquelang
Harry wrote:

Résultat, plus de Quicktime en état de marche.

C'est pas forcément pour ça que c'est une mise à jour QT de merde.

Je n'ai eu aucun problème, ni sur l'iMac G5, ni sur le MacBook Pro lors
de l'installation du paquet...

Avant de rendre les autres responsables...

Chercher ce qui peut avoir merdé sur ton système ou lors du
téléchargement...

Ton système n'était peut-être pas propre au départ?

Dominique Lang

laurent.pertois
Harry wrote:

Je rajoute que la page Quicktime du site apple.fr est en plus innacessible.
http://www.apple.com/fr/quicktime/

Elle plante tous les navigateurs.

Si tu n'as plus de QuickTime, ce n'est pas vraiment étonnant vu que
c'est ce dernier qui est appelé pour lire les images et autres
graphismes.

Bon, pour un Quicktime qui s'installe, essaie ce lien :

<https://swdlp.apple.com/cgi-bin/WebObjects/SoftwareDownloadApp.woa/30/w
o/Vx1bjDw2IbpRpfT3g4wsEw/2.5>

Sans garantie :-/

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

kurtz le pirate
In article <45ed6f99$0$5088$,
Harry wrote:

[...]

"Impossible de lancer l¹application à cause d¹une erreur de bibliothèque
partagée : "9<EPSON Scanner Monitor><CarbonLib><CFMPriv_CarbonSound><>"
L'utilitaire de disque est impuissant.
S.O.S

oui bon... je crois que ton système a de graves problèmes. les mises à
jour quicktime/itune n'y sont pour rien dans tout tes plantages.

j'ai installé ces mises à jour sur 4 mac aujourd'hui et aucun problème !

--
klp

1 2