mise à jour site

Bibou
Bonjour =E0 tous,

J'ai ajout=E9 une section mac =E0 mon site.

Cette section traitera des anciens mac et de os 9 principalement. La
section est encore en travaux, mais 10 logiciels sont d=E9j=E0 propos=E9 en
t=E9l=E9chargement ainsi qu'une page d=E9di=E9e au quadra 700 et la
modification de sa fr=E9quence.

A voir sur :

http://bibule.free.fr

Cyril.

Guillaume Tello
Le 19/07/2010 15:08, Bibou a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai ajouté une section mac à mon site.

Cette section traitera des anciens mac et de os 9 principalement. La
section est encore en travaux, mais 10 logiciels sont déjà proposé en
téléchargement ainsi qu'une page dédiée au quadra 700 et la
modification de sa fréquence.

Intéressant !!!

J'ai vu que sur le Powerbook 520 on peut placer la carte du 540 et
profiter également du 68040 à 33MHz. Reste à trouver cette carte... Car
à 25MHz c'est à peine plus rapide que mon TT 030 à 48MHz. D'autant qu'on
perd le FPU avec le 68LC040.

Guillaume.

A voir sur :

http://bibule.free.fr

Cyril.
Bibou
On 19 juil, 15:23, Guillaume Tello wrote:
> [...]

profiter également du 68040 à 33MHz. Reste à trouver cette carte... Car
à 25MHz c'est à peine plus rapide que mon TT 030 à 48MHz. D'autant qu'on

S'il est sur support, il suffit de changer le lc 040 par un full :-)

Cyril.
Bibou
On 19 juil, 15:08, Bibou wrote:
[...]

Oups, les liens sont également à jour :-)

Cyril.
Bibou
On 19 juil, 17:26, Bibou wrote:
On 19 juil, 15:08, Bibou wrote:

> [...]

>http://bibule.free.fr

> Cyril.

Oups, les liens sont également à jour :-)

Ajout de 11 logiciels supplémentaire ce jour. 21 logiciels sont en
téléchargement.

http://bibule.free.fr

Cyril.
Bibou
On 22 juil, 15:31, Bibou wrote:
On 19 juil, 17:26, Bibou wrote:

> Oups, les liens sont également à jour :-)

> Cyril.

Ajout de 11 logiciels supplémentaire ce jour. 21 logiciels sont en
> [...]

Ajout de 9 logiciels supplémentaire ce jour. 30 logiciels sont en
téléchargement dans la section Mac

Merci à Laurent S.

http://bibule.free.fr

Cyril.
Bibou
Ajout de 9 logiciels supplémentaire ce jour. 30 logiciels sont en
téléchargement dans la section Mac

Merci à Laurent S.

http://bibule.free.fr

Cyril.

La page sur le G3 est maintenant disponible ;-)

(Plus une nouvelle section sur le satellite pour ceux que cela
intéressent, mais c'est sans rapport avec le groupe)

http://bibule.free.fr

Cyril.
Cyril.
Guillaume Tello
Le 31/07/2010 11:13, Bibou a écrit :

[...]

Super !!
tu dis que la ROM est sur un support. Mais qu'est-ce qu'elle apporte?
Je veux dire c'est plus proche d'une ROM Atari avec le système entier?
ou d'un BIOS PC avec juste le démarrage?

Guillaume.
papillon.22

[...]

Entre les deux en fait ;-)

la rom contient si je ne me trompe pas l'équivalent d'un bios (gestion
de base io) + la gestion quickdraw mais pas de système complet dedans.

Cyril.
Guillaume Tello
Le 31/07/2010 23:49, Bibou a écrit :

[...]

Oki, et sait-on si il y a eu des mises à jour effectives? Ou est-ce que
cette possibilité n'a pas servi finalement...

Guillaume.
Bibou
On 1 août, 07:59, Guillaume Tello wrote:

> [...]

        Oki, et sait-on si il y a eu des mises à jour effective s? Ou est-ce que
cette possibilité n'a pas servi finalement...

Comme je le dis (je crois) sur la page du G3 : au moins 2 versions ont
existé :

1 avec un bug sur la gestion des IDE et l'autre corrigeant ce bug.
Maintenant, d'autres versions ont certainement existé mais je ne les
connais pas.

Apès, dès le G3 blanc/bleu, cette rom a disparu au profit d'une puce
firmware flashable il me semble (corrigez moi si me trompe ;-)))

Cyril.
1 2