Mise à jour SP2 réussie :)

ALBATOR
installation à 8:40
reboot à 8:57
winwin sp2 à 9:01

tout est ok, mon xp est passé de 8.35 go à 8.78 mais le master tiens
toujours sur un dvd :)
office 2003 se traine beaucoup moins :)
win signale qu'un firewall est activé mais laisse za & n'active pas le
sien...
win detecte kapersky av & indique qu'il est mise à jour...
myie tourne aussi bien qu'avant
smart ftp ok
flashfxp 3 aussi marche
gene6 3 sert aussi bien qu'avant
simp de secway no pb & trillian pro j'ai eu un doute mais ok
mirc6.15 ok
opera 7.54 ok
the bat ok
média player classic ok
bitvise tunnelier ok
acdsee 6 ok
adobe photoshop 8 ok
image ready ok
any dvd & clone cd & clone dvd ok
dvd archi 2.0 / sound forge 7.0 / vegas 5.0 ok
o&o defrag pro

je dois j'avouer je n'ai pas eu la chance de tomber sur un soucis...
je vais donc masteuriser ce xp & le mettre au frigo :)

je conseil de défragmenter avant le sp2 & aprés, aprés la maj je suis passé
de 7% à 15 % de fragmentation
si vous avez un hd normal vous risquer de mettre une bonne demi heure alors
avec un os fragmenté à 30% c'est 1 heure :)
bonne chance !!!

DAVID
"ALBATOR" a écrit le message :

[couic ]

hé ben...t'a tout ça sur ton HD ?
:-))
au faît , en francais SP2 ? sur un XP Home ou Pro ?
A+
ALBATOR
"DAVID" a écrit dans le message de news:
cfsft1$ipt$

"ALBATOR" a écrit le message :

[couic ]

hé ben...t'a tout ça sur ton HD ?

& encore j'ai pas tout énuméré :)

au faît , en francais SP2 ? sur un XP Home ou Pro ?

ben oui sp2 fr:

http://minilien.com/?jEP2Zd4P6w

oui sur xp pro mais il s'applique aussi aux homes :)

Biggs
Merci de ce retour d'expérience. Le site Clubic.com prétend que le SP2
augmente de manière significative la consommation en ressources du
système et qu'il faudra dorénavant envisager 512 Mo de RAM pour le
couple Windows XP + SP2. Qu'en dis-tu ? De combien de RAM disposes-tu ?

--
Biggs
ALBATOR
"Biggs" a écrit dans le message de news:

[...]

avant sp2
385 mo
aprés sp2
445 mo

à charge de prg identique donc oui ça augmente la consommation...
avant sp2 il était un peu court d'avoir seulement 256 alors après sp2 c'est
clair qu'il faut oublier tout usage en dehors de la bureautique & encore :)
j'ai 2 go de ram alors ca me gene pas trop :)

je viens de constater que le messenger msn est de nouveau actif dans le
systray je vais voir si l'ancienne methode pour le desactiver fonctionne
tjrs...

cris
Bonjour,

Qu'apporte sp2 en plus ?

ALBATOR
"cris" a écrit dans le message de news:
4121fee0$0$329$
Bonjour,

Qu'apporte sp2 en plus ?

le sp2 c'est un gros patch...
Qu'apporte un gros patch en plus ?
ta pas plus débile comme question ?

JOSE
ta pas plus débile comme question ?
C' est quoi un patch ???

cris
Biggs
Qu'apporte sp2 en plus ?

Lis cet article pour tout savoir sur le SP2 :
http://www.clubic.com/ar/3034-1.html

--
Biggs

Biggs
avant sp2
385 mo
aprés sp2
445 mo

Ces valeurs représentent la consommation en mémoire de ton système
avant/après installation du SP2, c'est ça ? En gros, chez toi le SP2 se
solde par l'utilisation de 60 Mo de RAM en plus ?

[...]

Cela rejoint la conclusion à laquelle parvenaient les testeurs de Clubic
dans leur article consacré au SP2.

je viens de constater que le messenger msn est de nouveau actif dans
le systray je vais voir si l'ancienne methode pour le desactiver
fonctionne tjrs...

Tu nous diras si tu y arrives, s.t.p ?

--
Biggs