Mise à jour SP3

-Je
Bonjour,
Sur mes deux PC, à chaque fois que je veux faire la mise à jour vers Windows
SP3 via Microsoft Update, je passe bien toutes les étapes mais après
l'acceptation de la licence le système, suite à une brève exploration, se
met en échec...
Sur mes systèmes : Windows SP2.
Est ce qu'il y a quelque chose à faire auparavant (arrêter Avast, le pare
feu Windows ou autre ...?)
Quelqu'un aurait il la parade à cet inconvénient.
Merci
Je@n

Bernard42
nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Déjà expliqué plusieurs fois sur ce forum,
lis les posts précédents et tu trouveras
la solution à ton problème.
Bonne journée.

--
Bernard 42.

-Je
Mille excuses mais dans je pense avoir balayé la plupart des posts
mais n'ai pas trouvé réponse à mon PB. Comme les symptômes sont
identiques sur les deux PC, configurés à l'identique ( avec les mêmes
logiciels),
je pensais que le problème se situait à ce niveau.
J'ai également télécharger/enregistrer sur mon DD le module SP3, sur le site
MS, mais au moment de l'exécution
le système se bloque en me donnant l'excuse " disque endommagé " alors que
mes 2 PC fonctionnent sans aucun PB sous SP2...
Merci quand même pour la réponse.

Bernard42 wrote:
[...]

Roger LEDIG
[...]

Bonjours

Il n'a pas demandé de numéro sur aucun PC, il s'est installé sans
désactiver rien du tout, mais a partir d'un fichier télécharger séparément.

Votre disque est malade ou cela manque de place.

Bon courage

Cordialement

Roger

Bernard42
nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Re,

Fais-tu "souvent" défragmentation de disque?

Ici,quelques conseils pour le SP 3 :

http://forum.pcastuces.com/sp3__instal_desinstal___erreurs_refus___utilite_-f1s149962.htm

--
Bernard 42.

-Je
Bernard42 wrote:
nous a déclaré sur Win XP FR :

Mille excuses mais je pense avoir balayé la plupart des posts
mais n'ai pas trouvé réponse à mon PB. Comme les symptômes sont
similaires sur les deux PC, configurés à l'identique ( avec les mêmes
logiciels),
je pensais que le problème se situait à ce niveau.
J'ai également téléchargé/enregistré sur mon DD le module SP3, sur
[...]

Oui avec tuneUp et mon disque dur est occupé à environ 30% (40 Go dispos ).
Après plusieurs manips, je pense qu'une routine non tolérée bloque mes deux
PC,
dans les mêmes conditions et aux mêmes endroits quelque soit la méthode de
mise à jour
(via MS update ou par l'exécution après téléchargement ...) ?
Bizarre.!!!

Ici,quelques conseils pour le SP 3 :

http://forum.pcastuces.com/sp3__instal_desinstal___erreurs_refus___utilite_-f1s149962.htm

Bernard42
nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Fait un SFC /SCANNOW dans executer,mets auparavant
ton cd de Windows XP SP2,dans le lecteur.
Celà va réparer les fichiers système de Windows.
Essais ensuite d'installer le SP3.
Tiens nous au courant.
--
Bernard 42.

popol
Salut,
Essaie de passer par www.01net.com sa ma prit moins de 10mn, 1 re-démarrage
et terminé. No problème.
Salut
<
<
"" a écrit dans le message de news:
482a8e5f$0$894$
[...]

-Je
Rien n'y fait.
Je viens de faire les mises à jour des KB 890830 & KB 950749 et no PB : tout
c'est passé normalement ?
Je crois que je vais rester en SP2
Merci pour l'aide.

Bernard42 wrote:
[...]

-Je
Je pense avoir mis le doigt sur le PB
"Message d'erreur lorsque vous essayez d'installer un Service Pack dans
Windows XP : « Windows a détecté qu'un ou plusieurs fichiers de noyau du
système de votre ordinateur ont été modifiés »
=> Q327101
Je vais essayer de trouver le logiciel qui gène la bonne installation de SP3
: j'ai un soupcon sur TUNEUP vs partie graphique ?

1 2