mise à jour tiger du 13/2/09

jacot
Bonjour,
Depuis cette foutue mise à jour de Tiger, j'ai des postes qui deviennent
instables.
Comme je l'ai appris à mes utilisateurs, un coup d'Onyx et cela repart.
Mais depuis cette mise à jour, le système redevient instable au bout de
quelques heurs/jours d'utilisation.
Et là je sèche.
Et la liste des postes s'allonge..
Une solution?
Jacques

1 2 3
Jacques
nathalie_n a écrit :

Onyx n'est pas un truc de newbies, c'est juste un truc dangereux.
Maintenant, tu fais bien comme tu veux, hein !

Je trouves un peu sec de dire "c'est un truc dangereux". j'ai juste
besoin d'un peu plus d'explications que de balancer cela.
jacques
Jacques Perrocheau wrote:

En fait il y a plus doux comme traitement, il suffit d'effacer toutes
les configurations PPP ou PPPoE dans le TdB "Réseau" des "Préférences
Systèmes" et de les recréer.

Certes, mais quand on ne peut pas accéder à ce panneaux à cause de la
fameuse alerte...

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
blanc
Jacques Foucry wrote:

Certes, mais quand on ne peut pas accéder à ce panneaux à cause de la
fameuse alerte...

Si, si. Il y a une astuce : cliquer d'une main sur un bouton et aussitôt
valider (par Enter) un autre bouton de l'autre main (ou le contraire, je
ne me souviens pas). En faisant les deux actions des deux mains, on
peut le faire plus vite que d'une seule main et permettre ainsi
d'arrêter la boucle d'alerte.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Josy
In article (Dans l'article) <1iwc7ja.d8zy07wk6e3hN%,
JiPaul wrote (écrivait) :

Jacques Foucry wrote:

> [...]

ne me souviens pas). En faisant les deux actions des deux mains, on
peut le faire plus vite que d'une seule main et permettre ainsi

Je confirme que les deux mains sont nécessaires.
:)
faire "enter" d'une main pour valider l'alerte et immédiatement cliquer
sur le menu déroulant de l'autre (avoir la souris prête à l'attaque au
bon endroit car l'intervalle est très court !).

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
yapu
JiPaul wrote:

Jacques Foucry wrote:

[...]

oui, et j'avais vaincu la bete en suivant les indic précédentes sur le
G4 de ma fille.

et bien c'est reapparu...

j'hésite vraiment fort à passer mon G5 de 10.4.10 à 10.4.11 !
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Jacques Perrocheau
In article <1iwhr85.1coqbe71rfrp3nN%,
(Philippe Manet) wrote:

oui, et j'avais vaincu la bete en suivant les indic précédentes sur le
G4 de ma fille.

et bien c'est reapparu...

???

j'hésite vraiment fort à passer mon G5 de 10.4.10 à 10.4.11 !

Ce n'est pas lié à Mac OS X 10.4.11 mais à la mise à jour "Security
Update 2008-006 (PowerPC)" (1.0) de septembre 2008.

<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_frm/thread/6b7b
e10639a3a968/e32d15ac9a941a74?hl=fr&tvc=1&q=PPP+mise+a+jour+group%3Afr.co
mp.os.mac-os.x#e32d15ac9a941a74>

La mise à jour en Mac OS X 10.4.11 date de novembre 2007:

2007-11-15 16:38:58 +0100: Installed "Mac OS X Update (PowerPC)"
(10.4.11)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226