Mise à jour Windows XP SP2

17 réponses
Tibert
Pouvez vous m'indiquer comment faire les mise à jour de Windows XP SP2 de
façon à pouvoir les sauvegarder sur un support quel compte dans le cas
échéant ou j’en aurais besoin après une réinstallation , pour ne pas les
re-télécharger.
Salutations distinguées.

10 réponses

1 2
Bernard42
Tibert nous a déclaré sur Win XP FR :

Pouvez vous m'indiquer comment faire les mise à jour de Windows XP
SP2 de façon à pouvoir les sauvegarder sur un support quel compte
dans le cas échéant ou j’en aurais besoin après une réinstallation ,
pour ne pas les re-télécharger.
Salutations distinguées.

Bonjour,

Notre ami Jean Claude Bellamy a répondu à cette question
sur ce forum,il n'y a pas trés longtemps,lis un peu.

--
Bernard 42.

Marius
Bonjour,
Tu peux télécharger un exe de 200 megs depuis le site de MS.
Marius

"Tibert" a écrit dans le message de
news:
Pouvez vous m'indiquer comment faire les mise à jour de Windows XP SP2 de
façon à pouvoir les sauvegarder sur un support quel compte dans le cas
échéant ou j'en aurais besoin après une réinstallation , pour ne pas les
re-télécharger.
Salutations distinguées.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

J'ajouterais même qu'il peut être téléchargé là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A

Cordialement

Benoit Gambier

"Marius" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Tu peux télécharger un exe de 200 megs depuis le site de MS.
Marius

"Tibert" a écrit dans le message de
news:
Pouvez vous m'indiquer comment faire les mise à jour de Windows XP SP2 de
façon à pouvoir les sauvegarder sur un support quel compte dans le cas
échéant ou j'en aurais besoin après une réinstallation , pour ne pas les
re-télécharger.
Salutations distinguées.

Marius
Salut Benoit,

Bon, d'accord, j'ai été un peu fainéant, mais d'un autre côté, c'est tellement facile à trouver :-)

Marius
Tibert
Je te remerci de ta réponse, mais je viens d'intégrer le Newsgroupe
aujourd'hui et malgré plusieurs recherche avec " Claude Bellamy " je n'ais
pas retrouver le sujet.

A bientôt

Tibert nous a déclaré sur Win XP FR :

Pouvez vous m'indiquer comment faire les mise à jour de Windows XP
SP2 de façon à pouvoir les sauvegarder sur un support quel compte
dans le cas échéant ou j’en aurais besoin après une réinstallation ,
pour ne pas les re-télécharger.
Salutations distinguées.

Bonjour,

Notre ami Jean Claude Bellamy a répondu à cette question
sur ce forum,il n'y a pas trés longtemps,lis un peu.

--
Bernard 42.

Marius
Pendant que j'y suis, l'installation de SP2 te crée un fichier uninstall de 200 megs qui ne sert à rien sauf si tu veux
retourner à SP1.
Je cite Dominique Van De Voorde:

En installant SP2, windows crée un ficher $NTServicePackUninstalle$ dans C:Windows.
Est-il vraiment nécessaire de garder ce fichier de 200 megs ? Car je n'ai pas l'intention de retourner au SP1

Si tout va bien NON
Mais ne surtout pas faire cela à la "Hussarde" il faut utiliser le script écrit par Jean-Claude Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall qui va te faire cela proprement

Marius

Tibert
Bonjour ;
Je crois qu’on c’est pas compris ; je recherche le lien ou la méthode de
façon a télécharger les mise à jour Windows XP une bonne fois pour toute pour
les sauvegarder et si je dois faire une réinstallé je n’ai plus besoin de les
re-télécharger.
Salutations.

Pendant que j'y suis, l'installation de SP2 te crée un fichier uninstall de 200 megs qui ne sert à rien sauf si tu veux
retourner à SP1.
Je cite Dominique Van De Voorde:

En installant SP2, windows crée un ficher $NTServicePackUninstalle$ dans C:Windows.
Est-il vraiment nécessaire de garder ce fichier de 200 megs ? Car je n'ai pas l'intention de retourner au SP1

Si tout va bien NON
Mais ne surtout pas faire cela à la "Hussarde" il faut utiliser le script écrit par Jean-Claude Bellamy
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall qui va te faire cela proprement

Marius

Tibert
Bonjour ;
Je crois qu’on c’est pas compris ; je recherche le lien ou la méthode de
façon a télécharger les mise à jour Windows XP une bonne fois pour toute pour
les sauvegarder et si je dois faire une réinstallé je n’ai plus besoin de les
re-télécharger.
Salutations.

Bonjour,

J'ajouterais même qu'il peut être téléchargé là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A

Cordialement

Benoit Gambier

"Marius" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Tu peux télécharger un exe de 200 megs depuis le site de MS.
Marius

"Tibert" a écrit dans le message de
news:
Pouvez vous m'indiquer comment faire les mise à jour de Windows XP SP2 de
façon à pouvoir les sauvegarder sur un support quel compte dans le cas
échéant ou j'en aurais besoin après une réinstallation , pour ne pas les
re-télécharger.
Salutations distinguées.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Etant donné que des mises à jour de sécurité sont publiées régulièrement, il
ne sera jamais à jour.

Je vous conseille de télécharger le dernier Service Pack (SP2) et de faire
un Windows Update ensuite.

Cordialement

Benoit Gambier

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour ;
Je crois qu’on c’est pas compris ; je recherche le lien ou la méthode de
façon a télécharger les mise à jour Windows XP une bonne fois pour toute
pour
les sauvegarder et si je dois faire une réinstallé je n’ai plus besoin de
les
re-télécharger.
Salutations.

Bonjour,

J'ajouterais même qu'il peut être téléchargé là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A

Cordialement

Benoit Gambier

"Marius" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Tu peux télécharger un exe de 200 megs depuis le site de MS.
Marius

"Tibert" a écrit dans le message de
news:
Pouvez vous m'indiquer comment faire les mise à jour de Windows XP SP2
de
façon à pouvoir les sauvegarder sur un support quel compte dans le cas
échéant ou j'en aurais besoin après une réinstallation , pour ne pas
les
re-télécharger.
Salutations distinguées.

Sabrem JORAM
Bonjour ;
Je crois qu’on c’est pas compris ; je recherche le lien ou la méthode
de façon a télécharger les mise à jour Windows XP une bonne fois
pour toute pour les sauvegarder et si je dois faire une réinstallé
je n’ai plus besoin de les re-télécharger.
Salutations.

Bonjour,

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.23837d6a5fb84381.21445%40enfrance.net.invalid

Cordialement,

Pascal.

Bonjour,

J'ajouterais même qu'il peut être téléchargé là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A

Cordialement

Benoit Gambier

"Marius" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Tu peux télécharger un exe de 200 megs depuis le site de MS.
Marius

"Tibert" a écrit dans le message
de news:
Pouvez vous m'indiquer comment faire les mise à jour de Windows XP
SP2 de façon à pouvoir les sauvegarder sur un support quel compte
dans le cas échéant ou j'en aurais besoin après une réinstallation
, pour ne pas les re-télécharger.
Salutations distinguées.

--

... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

1 2