mise à jour windows98

Etienne
bonjour
j'ai une version Windows 98 2ème édition (4.10.2222 A) sur un PC avec AMD
Athlon 128 Mo de RAM.
où obtenir une mise à jour pour avoir Windows 98 SE ?
merci pour votre réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Etienne*
Le 23/11/2008 jour de la Christ Roi, Etienne nous a écrit ceci:

[...]

A quoi bon, si vous l'avez déjà...

--
***FRGE***
markorki
Etienne a écrit :
[...]

troll du dimanche ? dans 98SE, SE veut dire "second(e) edition".
étonnant, non ?
mon 98SE a la même référence, malgré un passage sous 98 lite ;-)

Tu n'as donc rien à faire, sauf besoins particuliers (USB2, pb réseau,
très gros disques durs; ça, ça se règle en changeant juste un driver,
esdi_506.pdr qui doit dater de 2006, cette version sait gérer les DD de
> 300GO et n'a probablement pas de limite pour quelques années (capable
d'atteindre la limite théorique de la FAT32, qui doit représenter des
volumes qui se comptent en 10**15 (1 et 15 zéros)), soit des millions de
gigas .
Herser
markorki wrote:

Bonsoir markorki

Etienne a écrit :
[...]

Tu as un lien qui parle de ce pilote esdi_506.pdr ?
Ca m'intéresserait pour un vieux PC W98SE qui ne reconnait que 2 partitions
d'un DD de 250 Go partitionné en 3
Herser
Serge
Sauf que Windows 98 SE est en USB1 nativement !

Ta neufbox est en USB 2 ou en Ethernet ?

Si USB 2 prévoir une carte USB2....

Serge
"Etienne" a écrit dans le message de news:

merci pour vos réponses.

je vais donc pouvoir me connecter à un modem neufbox qui est
compatible avec
windows 98

"markorki" a écrit:
> [...]

d'atteindre la limite théorique de la FAT32, qui doit représenter des
volumes qui se comptent en 10**15 (1 et 15 zéros)), soit des millions

Etienne

"markorki" a écrit:
> [...]

d'atteindre la limite théorique de la FAT32, qui doit représenter des
volumes qui se comptent en 10**15 (1 et 15 zéros)), soit des millions de

cartomi
Herser a formulé ce dimanche :

Tu as un lien qui parle de ce pilote esdi_506.pdr ?
Ca m'intéresserait pour un vieux PC W98SE qui ne reconnait que 2 partitions
d'un DD de 250 Go partitionné en 3

et le bios le reconnait a la bonne capacité ?
Tonio - le Yéti

"markorki" a écrit:
> [...]

d'atteindre la limite théorique de la FAT32, qui doit représenter
des volumes qui se comptent en 10**15 (1 et 15 zéros)), soit des

Arrêrez de conseiller de l'USB pour des connexions réseau :
ETHERNET, cent fois plus de chance que cela marche sans
encombres !
(toutes les "machinsbox" ne sont-elles pas accessibles en ETH ?)
Herser
cartomi wrote:
[...]

Merci de t'intéresser
Oui le Bios reconnait bien le disque dur et ses 320 Go (c'est bien 320 et
non 250)
En fait je suis en dualboot 98 et XP
W98 installé sur un autre disque dur (80 Go)
XP reconnait sans pb les 3 partitions.
98 m'affiche dans le poste de travail la 1° partiton en FAT32
Il m'affiche aussi la 2° en NTFS mais bien sûr sans accès (hors installation
de NTFS for 98)
Et ne m'affiche pas la 3° qu'elle soit en FAT32 ou NTFS.
Les 2 me suffisent amplement pour W98, mais j'aurais aimé comprendre
Et je pensais justement à une limite de taille.
Herser
cartomi
Herser a émis l'idée suivante :

[...]

faudrait demander a ceux qui savent.. voire google, mais il me semble
que W98 est limité a 128Go
markorki
Herser a écrit :

Tu as un lien qui parle de ce pilote esdi_506.pdr ?
Ca m'intéresserait pour un vieux PC W98SE qui ne reconnait que 2
partitions d'un DD de 250 Go partitionné en 3
Herser

Je m'auto-cite , d'un post d'aout 08:

"ça se télécharge entre autres là :
http://www.msfn.org/board/Enable48BitLBA-Break-the-137Gb-barrier-t78592.html
j'avais à l'époque chargé la 4102225F.ZIP, je ne sais pas ce
qu'apportent les versions suivantes. celle que j'utilise fonctionne
parfaitement avec un DD de 300GO partitionné en 4 partitions, dont une
de 149GO."

L'adresse est la suivante:
http://www.msfn.org/board/index.php?act=attach&type=post&id449

(moi j'avais fait un essai en bourrant toutes les partitions du DD de
300GO avec des copies multiples du contenu d'une partition de ~40GO,
dont j'avais un fichier de contrôle par CRC (calculé avec CDCheck)
et vérifié après un defrag et un scandisk sur chaque que les fichiers
étaient tous impec, ils l'étaient, et depuis 2 ou 3 ans, ça scanne de
temps en temps (plantage sur ADSL capricieux) et jamais de casse de
données ;-)
1 2