Mise en place dans calendrier en fonction de la date

magic-dd
Bonjour

j'ai une selection de date pour lesquelles je souhaiterai mettre une lettre=
dans un calendrier .

comment faire correspondre la date donn=E9e dans une cellule avec celle du =
calendrier en fonction d'un numero de vehicule

exemple expliqu=E9 dans le fichier joint

merci de votre aide
http://cjoint.com/?DLkqlcoVboh

1 2 3 4 5
L-A
Si les macros sont la seule solution je veux bien un peut d'aide car traduire tout ca pour moi reste du chinois

;)
DanielCo
Il faut que je me remette dans le bain. Je m'y mets demain après-midi.
Daniel

Si les macros sont la seule solution je veux bien un peut d'aide car traduire
tout ca pour moi reste du chinois

;)
magic-dd
merci mon ami
DanielCo
Essaie la macro suivante :
Sub Remplissage()
Dim C As Range, Plage As Range, I As Integer, Ans As Range
Dim Ligne As Long, Sh As Worksheet, Lig As Integer, Mois As
Integer, An As Integer
Dim Col As Integer
Set Sh = Sheets("Feuil1")
With Sheets("Feuil1")
Set Ans = .Range("B2", .Cells(2, .Columns.Count).End(xlToLeft))
End With
With Sheets("tables")
Ligne = .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
Set Plage = .Range("C2", .Cells(Ligne,
.Columns.Count).End(xlToLeft))
For Each C In .Range("A4", .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp))
Lig = Application.Match(C.Value, Sh.[B:B], 0)
For I = 3 To 74
If IsDate(.Cells(C.Row, I).Value) Then
If .Cells(2, I) <> "" Then
Mois = Month(.Cells(C.Row, I))
An = Year(.Cells(C.Row, I))
If An > 1901 Then
If IsNumeric(Application.Match(An, Ans, 0))
Then
Col = Application.Match(An, Ans, 0) +
Mois
Sh.Cells(Lig, Col).Value = .Cells(2,
I).Value
End If
End If
End If
End If
Next I
Next C
End With
End Sub

Daniel

Si les macros sont la seule solution je veux bien un peut d'aide car traduire
tout ca pour moi reste du chinois

;)
magic-dd
merci beaucoup pour la rapidite

il y a une erreur à cette ligne la

incopmpatibilité de type

Lig = Application.Match(C.Value, Sh.[B:B], 0)

magic-dd
retesté meme en pas à pas

toujours bloqué
Le jeudi 12 février 2015 14:09:43 UTC+1, Patrick a écrit :
Bonjour,

testé chez moi, aucun bug..

Beau code

:)

[...]

Patrick
ça tourne ici sous Win WP et Excel 2007 et mêm epas en SP3 :)

[...]

logiciel antivirus Avast.

---
magic-dd
WIN SEVEN et OFFICE 2010

Le jeudi 12 février 2015 15:33:03 UTC+1, Patrick a écrit :
> [...]

> il y a une erreur à cette ligne la
>
> incopmpatibilité de type
>
> Lig = Application.Match(C.Value, Sh.[B:B], 0)

---
DanielCo
Est-ce que tu testes la macro sur le classeur mis sur cjoint.com ?
Regarde le fichier ici :
http://1drv.ms/1zymo1t
Daniel

logiciel antivirus Avast. http://www.avast.com