[Miss France] Coup de tonnerre.

33 réponses
Elephant Man
Elle a mangé son chapeau :

http://www.ozap.com/actu/miss-france-genevieve-fontenay-demissionne/332902

--
Your spam here.

10 réponses

1 2 3 4
Clea Molette
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 31/03/2010 09:47, Elephant Man a écrit :
Elle a mangé son chapeau :

http://www.ozap.com/actu/miss-france-genevieve-fontenay-demissionne/332902

que va t-elle devenir ? c'est le néant absolu sa vie sans ce truc...

Mais c'est une vicieuse en plus. Elle vend sa boîte à Endemol, en tire
un mas de fric, tout en devenant salariée de la dite société.
Maintenant elle attaque aux Prud'hommes en espérant être indemnisée un max.
Mais elle est tellement conne, qu'elle avoue dans le même interview
qu'elle va créer une organisation concurrente en récupérant les comités
régionaux. Hihihi! quelle conne elle va se faire attaquer pour
concurrence déloyale et tout le bastringue. mais quelle est conne, c'est
pas Dieu possible. Son batard ne vaut pas mieux il est vrai.
Elephant Man
Le Wed, 31 Mar 2010 15:47:31 +0200, Marc Lepetit a écrit :

Il serait temps qu'elle passe la main, à une ancienne Miss.

Heu, non, les intelligentes se sont barrées très loin (Mareva Galanter
sur Paris Première par exemple) et les autres n'ont pas le niveau.

Vous ne pouvez pas dire ça, Elodie Gossuin est à l'UMP quand même !

Ah mais pour l'UMP c'est très bien, pour présider Miss France ça risque
d'être un peu juste par contre.

--
Your spam here.
rorodesbois
"Clea Molette" a écrit :
...Hihihi! quelle conne elle va se faire attaquer pour concurrence déloyale
et tout le bastringue. mais quelle est conne, ...

Vous ne croyez pas à un poisson d'avril plutôt ?
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bb3b3d7$0$10482$
"Clea Molette" a écrit :
...Hihihi! quelle conne elle va se faire attaquer pour concurrence
déloyale et tout le bastringue. mais quelle est conne, ...

Vous ne croyez pas à un poisson d'avril plutôt ?

C'est demain le 1er avril.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le 31/03/2010 22:50, Castagno a écrit :

C'est demain le 1er avril.

nan, la grosse blague c'est que c'est pas demain...
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

Le 31/03/2010 22:50, Castagno a écrit :

C'est demain le 1er avril.

nan, la grosse blague c'est que c'est pas demain...

Ouais, c'est aujourd'hui.

--
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bb3c5f4$0$29819$
Le 31/03/2010 22:50, Castagno a écrit :

C'est demain le 1er avril.

nan, la grosse blague c'est que c'est pas demain...

Pour l'instant, c'est à peine dans l'actualité. On verra aujourd'hui..
--
Claude
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb3c67c$0$13649$
"Stephane Legras-Decussy" :

Le 31/03/2010 22:50, Castagno a écrit :

C'est demain le 1er avril.

nan, la grosse blague c'est que c'est pas demain...

Ouais, c'est aujourd'hui.

Le poisson d'avril est une soucoupe volante qui s'écrase près de Toulouse,
sans la denrée.
--
Claude

--

Elephant Man
Le Wed, 31 Mar 2010 23:59:11 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Elle va monter une élection de Miss France alternative, si j'ai bien
lu.

ouaip...
j'imagine que juridiquement Endemol a du se blinder...
rien que le mot "miss"...

À mon avis ils ont aussi acheté "France".

--
Your spam here.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Versatile a écrit le 31/03/2010 12:48:

http://www.ozap.com/actu/miss-france-genevieve-fontenay-demissionne/3...

Pourriez-vous apprendre à publier un lien ? Merci.

Moi il marche très bien.

--
LeLapin
1 2 3 4