[Miss France] Coup de tonnerre.

33 réponses
Elephant Man
Elle a mangé son chapeau :

http://www.ozap.com/actu/miss-france-genevieve-fontenay-demissionne/332902

--
Your spam here.

3 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Le Thu, 01 Apr 2010 17:25:01 +0200, Gina Patterson a écrit :

Oh que non, moins je vous lis et mieux je me porte. Et si j'explore un
peu Usenet ou Internet, je me rends compte que j'ai très très bien fait
en agissant de la sorte Monsieur Marillier

En gros vous m'avez plonké pour lire tout ce que j'écris ?
Très logique.

--
Your spam here.
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Le poisson d'avril est une soucoupe volante qui s'écrase près de Toulouse,
sans la denrée.
--
Claude

tu aimes la soupe aux choux ? A Toulouse, c'est plutôt la garbure aux
haricots tarbais qui prévaut.
Julien
Mais c'est une vicieuse en plus. Elle vend sa boîte à Endemol, en tire un
mas de fric, tout en devenant salariée de la dite société.
Maintenant elle attaque aux Prud'hommes en espérant être indemnisée un
max.
Mais elle est tellement conne, qu'elle avoue dans le même interview
qu'elle va créer une organisation concurrente en récupérant les comités
régionaux. Hihihi! quelle conne elle va se faire attaquer pour concurrence
déloyale et tout le bastringue. mais quelle est conne, c'est pas Dieu
possible. Son batard ne vaut pas mieux il est vrai.

Il paraît qu'elle aime pas les Miss qui écartent les cuisses. Moi je ne vois
pas le mal qu'il y a à ça...
1 2 3 4