*MMMOOOUUUAARRRFF* !!!...©

28 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo
___________________________________
FU2 fr.rec.photo

Une seule des fotos de ce Maître vaut TOUTES les merdes postées ici
depuis des années par les prétendus plus ou moins "artistes" [sic] du
dernier boitier numérique à la mode...

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-siecle-de-cartier-bresson--7034292.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Jacques L'helgoualc'h
Le 10-11-2012, Elohan a écrit :
Bour-Brown a écrit :
MELMOTH a écrit
( )

Une seule des fotos de ce Maître

Comprendrai jamais comment certains peuvent autant se complaire dans le
culte de la personnalité. Toute leur vie il leur faudra du nom propre, un
vrai besoin d'idolâtre.

C'est tout à fait ça. Ce pauvre Melmoth se shoote à l'Arte et fait
surtout là où on lui dit de faire. Si demain Arte trouve géniale la
"danse des canards", il trouvera ça génial lui aussi.

Je crois qu'Il préférerait tout de même le Lac des cygnes...
--
Jacques L'helgoualc'h
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques L'helgoualc'h nous susurrait, le
samedi 10/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<slrnk9s79d.nm6.lhh+, les doux mélismes
suivants :

Je crois qu'Il préférerait tout de même le Lac des cygnes...

Dans la _seule_ version qui vaille le coup, bien entendu, Ca va de Lui,
celle d'*Antal Dorati* (Mercury)...

http://tinyurl.com/anft2xu

M'étonnerait que le *GOOGLABRUTI* © à qui tu réponds en ait jamais
entendu parler...
Mais gageons qu'il a sur Tchaikowski un gros dossier et une tonne de
biographies sur le platonique amant de Nadejda von Meck...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
"Elohan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k7l5an$cg$

Ce pauvre Melmoth se shoote à l'Arte et fait surtout là où on lui dit de
faire. Si demain Arte trouve géniale la "danse des canards", il trouvera ça
génial lui aussi.

on lui a mis Arte donc il regarde.
tu sais il y a longtemps qu'il ne bouge plus de sa chaise percée....
Alf92
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh+ a écrit

C'est tout à fait ça. Ce pauvre Melmoth se shoote à l'Arte et fait
surtout là où on lui dit de faire. Si demain Arte trouve géniale la
"danse des canards", il trouvera ça génial lui aussi.

Je crois qu'Il préférerait tout de même le Lac des cygnes...

joli...
Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2012 10:04, Elohan a écrit :
Si demain Arte trouve géniale la
"danse des canards", il trouvera ça génial lui aussi.

sophisme de pente glissante.

next ...
markorki
MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo
___________________________________
FU2 fr.rec.photo

Une seule des fotos de ce Maître vaut TOUTES les merdes postées ici
depuis des années par les prétendus plus ou moins "artistes" [sic] du
dernier boitier numérique à la mode...

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-siecle-de-cartier-bresson--7034292.html

Mouais, qu'est-ce qu'il attend pour poster lui-même, alors, pour nous
expliquer ses trucs ?
Elohan
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Jacques L'helgoualc'h nous susurrait, le samedi
10/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <slrnk9s79d.nm6.lhh+,
les doux mélismes suivants :

Je crois qu'Il préférerait tout de même le Lac des cygnes...

Dans la _seule_ version qui vaille le coup, bien entendu, Ca va de Lui,
celle d'*Antal Dorati* (Mercury)...

http://tinyurl.com/anft2xu

M'étonnerait que le *GOOGLABRUTI* © à qui tu réponds en ait jamais entendu
parler...
Mais gageons qu'il a sur Tchaikowski un gros dossier et une tonne de
biographies sur le platonique amant de Nadejda von Meck...

Grosneuneu, la vraie culture ne consiste pas à citer des éléments
"savants" à la volée sur des sujets connexes.

La prochaine émission d'Arte t'expliquera peut-être ce que signifie
vraiment "sic". Cf ton post initial concocté un peu vite entre deux
plateaux télé.
Dominique
La prochaine émission d'Arte t'expliquera peut-être ce que signifie
vraiment "sic".

Service Industriel et Commercial ?

Bon, je sors !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Dans la _seule_ version qui vaille le coup, bien entendu, Ca va de Lui,
celle d'*Antal Dorati*

Nom propre : 1

(Mercury)

Nom propre : 2

Mais gageons qu'il a sur Tchaikowski

Nom propre : 3

le platonique amant de Nadejda von Meck...

Nom propre : 4

Rapport avec la photo ? 0

Bravo, joli score.
Bour-Brown
markorki a écrit
( 509e7b95$0$18085$ )

Mouais, qu'est-ce qu'il attend pour poster lui-même, alors, pour nous
expliquer ses trucs ?

Laisse tomber, comparer les vieux tromblons à ce qui se fait aujourd'hui n'a
aucun sens. Si en plus faut regarder la télé, grave.
1 2 3