*MMMOOOUUUAARRRFF* !!!...©

28 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.materiel
Message suivi sur fr.rec.photo
___________________________________
FU2 fr.rec.photo

Une seule des fotos de ce Maître vaut TOUTES les merdes postées ici
depuis des années par les prétendus plus ou moins "artistes" [sic] du
dernier boitier numérique à la mode...

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-siecle-de-cartier-bresson--7034292.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

8 réponses

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le dimanche
11/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50a00617$0$21242$, les doux mélismes
suivants :

Bravo, joli score.

Oui...Je suis assez content de Moi...
Et toi...Quel sont tes compositeurs péférés, Mon bon ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Elohan
Bour-Brown a écrit :
MELMOTH a écrit
( )

Dans la _seule_ version qui vaille le coup, bien entendu, Ca va de Lui,
celle d'*Antal Dorati*

Nom propre : 1

(Mercury)

Nom propre : 2

Mais gageons qu'il a sur Tchaikowski

Nom propre : 3

le platonique amant de Nadejda von Meck...

Nom propre : 4

Rapport avec la photo ? 0

Bravo, joli score.

Processus psychologique classique, consistant à se la péter grave
autour d'un thème librement choisi.
Ça le rassure.
Dominique
Le 12/11/2012 09:23, MELMOTH a écrit :

Et toi...Quel sont tes compositeurs péférés, Mon bon ?...
Jeposelaquestion©...

J'ai un faible pour Rossini. Beethoven avec ses pièces pour piano, c'est
un vrai bonheur.

Et puis il y a tous les autres que j'écoute en permanence sur
http://www.swissradio.ch/menu/discography/klassik/klassik/index.htm

Pas de pub, pas de parlote. De la musique classique et c'est tout.

Bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dominique nous susurrait, le lundi
12/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50a0ddba$0$23452$, les doux mélismes
suivants :

Et puis il y a tous les autres que j'écoute en permanence sur
http://www.swissradio.ch/menu/discography/klassik/klassik/index.htm

Tu devrais essayer *Tapin Radio*, Mon bon...

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080171-tapinradio

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bour-Brown
MELMOTH a écrit
( )

Et toi...Quel sont tes compositeurs péférés, Mon bon ?...

Si on te le demande, tu n'as qu'à dire que tu n'en sais rien, ok ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le lundi
12/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50a13d79$0$21227$, les doux mélismes
suivants :

Et toi...Quel sont tes compositeurs péférés, Mon bon ?...

Si on te le demande, tu n'as qu'à dire que tu n'en sais rien, ok ?

Certes...
Mais tout ça ne Me dit pas quels sont tes compositeurs préférés...
Pour rester en charte, tu pourrais afficher leurs fotos, par exemple...
Que tu aurais retouchées comme tu adores tant le faire avec ton PS CS6,
avec un zoli cadre autour comme tu aimes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Elohan
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le lundi 12/11/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <50a13d79$0$21227$, les doux mélismes
suivants :

Et toi...Quel sont tes compositeurs péférés, Mon bon ?...

Si on te le demande, tu n'as qu'à dire que tu n'en sais rien, ok ?

Certes...
Mais tout ça ne Me dit pas quels sont tes compositeurs préférés...
Pour rester en charte, tu pourrais afficher leurs fotos, par exemple...

A ce compte-là, n'importe quel sujet peut se retrouver en charte.

Pauvre imbécile.
markorki
Elohan a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le lundi
12/11/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50a13d79$0$21227$, les doux mélismes
suivants :

Et toi...Quel sont tes compositeurs péférés, Mon bon ?...

Si on te le demande, tu n'as qu'à dire que tu n'en sais rien, ok ?

Certes...
Mais tout ça ne Me dit pas quels sont tes compositeurs préférés...
Pour rester en charte, tu pourrais afficher leurs fotos, par exemple...

A ce compte-là, n'importe quel sujet peut se retrouver en charte.

Ben oui, tiens, pour faire plaisir à MELMOTH, je poste un lien sur une
bonne (?) photo de l'un de mes compositeurs préférés.

http://www.fly53.com/blog/wp-content/uploads/2012/10/Frank-Zappa-04a.jpg

Je n'en ai pas qu'un, bien sûr, mais parmi ceux que j'aime, il y en a
des tas que je n'arriverai jamais à photographier* : Lennon, Satie,
Fauré, Ravel, Poulenc, Martinu, et même Beethoven, et j'en oublie des tas...

* sauf permis d'exhumer, bien sûr ;-)
1 2 3