quel modèle pour mon premier Mac ?

jacques
Bonjour,
c'est décidé je m'équipe d'un mac
cependant je n'ai pas des moyens énormes, mon budget est limité à
environ 600 à 800 Euros. c'est pourquoi je pense acheter d'occasion.
j'ai pensé soit acheter un mac mini récent sachant que j'ai déjà un
écran 24 pouces (une TV qui fait moniteur avec prise VGA et HDMI)
soit acheter un imac 20 pouces de 2 ou 3 ans

qu'est-ce que vous en pensez ?

si j'achéte un imac sous Léopard est-ce que la mise à jour vers lion
est possible ? à quel tarif ?

j'ai lu que le mac mini pouvait faire tourner win 7 en double boot
est-ce que le imas le peut aussi ?

merci d'avance pour vos réponses

1 2 3
pehache
Le 29/11/11 02:06, Anne G a écrit :
Le 28/11/11 16:10, Jacques a écrit :

même avec les explications sur le crosspost je n'en ai pas compris
l'intérêt (j'ai jamais essayé mais ça m'étonnerai fort que les
réponses soient regroupées

Le principe est simple : on pose une question sur 46 forums si on veut,
mais on place un FU2 (faire suivre à). Cela permet de ratisser très
large parmi les lecteurs potentiels,

Non, le but n'est pas de "ratisser large"

Le crosspost se justifie quand le sujet posté est à cheval sur plusieurs
thèmes, et quand ces thèmes sont traités dans des forums assez éloignés
les uns des autres. Un crosspost entre fcsm (forum parent généraliste)
et un autre forum mac est presque toujours abusif.

"N'utilisez pas le cross-post (l'envoi dans plusieurs groupes
simultanément) d'une façon trop généreuse. Il est souvent inutile par
exemple d'envoyer votre article dans plusieurs groupes très proches les
uns des autres."
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#seul

--
pehache
Anne G
Le 29/11/11 00:14, pehache a écrit :
Le 29/11/11 02:06, Anne G a écrit :
[...]

J'entendais bien, évidemment, "ratisser large parmi es utilisateurs mac".

Vous être franchement chiant.
pehache
Le 29/11/11 23:39, Anne G a écrit :

Non, le but n'est pas de "ratisser large"

J'entendais bien, évidemment, "ratisser large parmi es utilisateurs mac".

Non plus

Vous être franchement chiant.

De rappeler les principes d'utilisation de usenet ?

--
pehache
jacques
On Mon, 28 Nov 2011 18:06:55 -0700, Anne G
wrote:

Le principe est simple : on pose une question sur 46 forums si on veut,
mais on place un FU2 (faire suivre à). Cela permet de ratisser très
large parmi les lecteurs potentiels, mais (en principe) toutes les
réponses arrivent dans le forum désigné.

j'utilise Forté Agent francisé (une vieille version gratuite)
et je ne vois pas comment placer un FU2 (faire suivreà)
A+
pehache

[...]

Suivi sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news ;-)

pehache
Le 01/12/11 03:56, Anne G a écrit :

Allez chier.

C'est toi qui est chiante, alors ?
J.P
In article ,
Anne G wrote:

> Non plus

> De rappeler les principes d'utilisation de usenet ?

Allez chier.

Eso habria sido mejor en mexicano, estoy seguro que hay un expresion muy
conveniente :-)

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 01/12/11 14:43, J.P a écrit :

Le 29/11/11 23:39, Anne G a écrit :

[...]

Nunca tuve la oportunidad de aprenderlas.

Em portugês, eu sei algunas...
SAM
Le 02/12/11 03:34, Anne G a écrit :
Le 01/12/11 14:43, J.P a écrit :
In article,
Anne G wrote:

Allez chier.

Eso habria sido mejor en mexicano, estoy seguro que hay un expresion muy
conveniente :-)

Nunca tuve la oportunidad de aprenderlas.

nunca tuve la oportunidad de la aprende.

no ?

Em portugês, eu sei algunas...

algun/a/o(s) c'est-y pas de l'espagnol ?
certain/toute/l'un/certains

"alguns" en portugais, me semble ?

J'aime bien le traducteur de Google :
chiant --> aburrido --> ennuyeux