Un modele reduit enfin utile a quelque chose

Jean Luc Eyma
bjr
[hello]

Le problème à résoudre : le chien d'un de mes voisins serait absent
(pour maladie grave et/ou hospitalisation urgente, par exemple), *il*
*serait* *dehors* *sans* *aucune* *nourriture*, depuis plusieurs jours.

Je voudrais utiliser un modèle réduit pour survoler les deux propriétés
privées (les 200 mètres à parcourir pour 10 minutes de vol,
aller-retour environs) qui me sépareraient de l'animal cité, les
voisins limitrophent seraient absents et/ou n'aimeraient pas les
animaux et/ou --> [who means, peut-être en français, ce serait aussi
leurs droits, parait-il !!

La question serait donc la suivante, existeraient-il des modèles
réduits hélicoptères, avions, bateaux et, etc. vendus dans les
commerces à des prix abordables [moins de mille euros/dollars, par
exemple] ET aptes à transporter un peu de nourriture à un animal en
difficulté [voire un humain, aussi et surtout, médicament vital, par
exemple), ce serait le sens de ce sujet posté présentement [esprits
débiles, merci de vous abstenir, s'il vous plaît].

Merci
[Thank you]

1 2 3
Pierre Maurette
Steph, le 17/01/2008 a écrit :

[...]

j'avais un avantage indeniable par rapport au electronicien qui ne
connaissait rien de qu'était la chasse ou le carossage.

Attention, la chasse, c'est assez mal vu ici.

--
Pierre Maurette
Jean Luc Eyma
Pierre Maurette avait ecrit dans le message de news précédents,
l'article cité ci-dessous:

Attention, la chasse, c'est assez mal vu ici.

Je suis chasseur de têtes et, cela poserait un problème ?

--
J.L.E.
Jean Luc Eyma
Dans son message précédent, Pierre Maurette avait écrit l'article
partiel cité suivant:

| Je vous suggère de vous rapprocher du détaillant en modèles réduits,
| qui a fourni votre cerveau.

et, je vous suggérais de très *vite* lire le lien ci-dessous 3,2,1,

[fu2:junk]

--
J.L.E. [and,no comment!]
ZOZO
Jean Luc Eyma a exprimé avec précision :
Pierre Maurette avait ecrit dans le message de news précédents, l'article
cité ci-dessous:

Attention, la chasse, c'est assez mal vu ici.

Je suis chasseur de têtes et, cela poserait un problème ?

Tu n'as pas du en attrapper beaucoup hihi haha !!!
Pierre Maurette
Jean Luc Eyma, le 17/01/2008 a écrit :
Pierre Maurette avait ecrit dans le message de news précédents, l'article
cité ci-dessous:

Attention, la chasse, c'est assez mal vu ici.

Je suis chasseur de têtes et, cela poserait un problème ?

Ah. Bredouille, alors...

--
Pierre Maurette
jmh
Aujourd 'hui , mardi le 15/01/2008, Laurent D.A.M. MENTEN a écrit :

Enfin, sachez que "un modèle réduit ENFIN utile a quelque chose" risque fort
d'égratigner des susceptibilités... pensez-y, une prochaine fois, et
évitez-vous la frustration d'être incompris.

C'est Sarkozy qui a voulu faire un sondage ??,
Laurent D.A.M. MENTEN
ZOZO a écrit :
[...]

si... une... grosse, pleine d'eau.
1 2 3