Modification de La GPL !

18 réponses
ptilou
Slt,

Peut on mettre qu'il faut penser comme (comment les qualifies ?) un certain=
nombre pour pouvoir utiliser le code [saint] ?

Je dit que quand tu fais une table de loi comme une licence, en cas de conf=
lit entre article c'est celui qui a la num=C3=A9rotation la plus faible qui=
prime ...

Bon ben ma modif tu la mes en n=C3=A9gatif infinie {absolue} !

--=20
ptilou

10 réponses

1 2
Thierry P.
ptilou a émis l'idée suivante :
Slt,
Peut on mettre qu'il faut penser comme (comment les qualifies ?) un certain
nombre pour pouvoir utiliser le code [saint] ?
Je dit que quand tu fais une table de loi comme une licence, en cas de
conflit entre article c'est celui qui a la numérotation la plus faible qui
prime ...
Bon ben ma modif tu la mes en négatif infinie {absolue} !

En fait on s'en branle des tables de la loi
Michel
Le 26/05/2020 à 13:27, Thierry P. a écrit :
En fait on s'en branle des tables de la loi

Pourquoi réponds-tu à cette sous-merde? Quand personne ne lui répond, il
n'existe pas.
festiventu
Le 26/05/2020 à 14:57, Michel a écrit :
Le 26/05/2020 à 13:27, Thierry P. a écrit :
En fait on s'en branle des tables de la loi

Pourquoi réponds-tu à cette sous-merde? Quand personne ne lui répond, il
n'existe pas.

Tu as raison, je pense que je devrais le laisser dans son monologue pollueur
Que sont devenues les flame-war de la glorieuse époque ?
Stéphane CARPENTIER
Le 27-05-2020, a écrit :
Le 26/05/2020 à 14:57, Michel a écrit :
Le 26/05/2020 à 13:27, Thierry P. a écrit :
En fait on s'en branle des tables de la loi

Pourquoi réponds-tu à cette sous-merde? Quand personne ne lui répond, il
n'existe pas.

Tu as raison, je pense que je devrais le laisser dans son monologue pollueur
Que sont devenues les flame-war de la glorieuse époque ?

Un flamewar, ça marche avec des troll qui passent le test de Turing. Là,
tu réponds à un bot qui envoie des sujets un peu au hasard. Il n'y a pas
d'échange possible. Il n'y a pas de flamewar possible.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Nicolas George
, dans le message
, a écrit :
Que sont devenues les flame-war de la glorieuse époque ?

Les trolls talentueux sont en train de dire du bien de Raoult.
Stéphane CARPENTIER
Le 28-05-2020, Nicolas George <nicolas$ a écrit :
, dans le message
, a écrit :
Que sont devenues les flame-war de la glorieuse époque ?

Les trolls talentueux sont en train de dire du bien de Raoult.

Par troll talentueux, tu ne sous-entends quand même pas Trump ?
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Nicolas George
Stéphane CARPENTIER , dans le message
, a écrit :
Par troll talentueux, tu ne sous-entends quand même pas Trump ?

Ce n'est pas parce que les trolls talentueux disent du bien de Raoult que
ceux qui disent du bien de Raoult sont des trolls talentueux. Il y a aussi
d'authentiques idiots, même une majorité.
Stéphane CARPENTIER
Le 28-05-2020, Nicolas George <nicolas$ a écrit :
Stéphane CARPENTIER , dans le message
, a écrit :
Par troll talentueux, tu ne sous-entends quand même pas Trump ?

Ce n'est pas parce que les trolls talentueux disent du bien de Raoult que
ceux qui disent du bien de Raoult sont des trolls talentueux. Il y a aussi
d'authentiques idiots, même une majorité.

Il est aussi possible d'en dire du bien sans être un troll ou un idiot.
J'ai vu deux ou trois interview de lui (ie : pas des phrases coupées et
sorties de leurs contextes par des journalistes experts en buzz) et il
est capable de dire des trucs sensés et posés. En dehors du domaine
médiatique, c'est aussi un vrai chercheur. Le grand prix inserm, c'est
pas le prix Nobel, c'est une distinction franco-française, mais c'est
pas donné par Gala/Voici/Paris Match non plus.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Nicolas George
Stéphane CARPENTIER , dans le message
, a écrit :
En dehors du domaine
médiatique, c'est aussi un vrai chercheur. Le grand prix inserm, c'est
pas le prix Nobel, c'est une distinction franco-française, mais c'est
pas donné par Gala/Voici/Paris Match non plus.

Il faudrait mettre ta phrase au passé. Au présent, c'est un mandarin qui
pousse ses subordonnés à la fraude scientifique.
Stéphane CARPENTIER
Le 29-05-2020, Nicolas George <nicolas$ a écrit :
Stéphane CARPENTIER , dans le message
, a écrit :
En dehors du domaine
médiatique, c'est aussi un vrai chercheur. Le grand prix inserm, c'est
pas le prix Nobel, c'est une distinction franco-française, mais c'est
pas donné par Gala/Voici/Paris Match non plus.

Il faudrait mettre ta phrase au passé. Au présent, c'est un mandarin qui
pousse ses subordonnés à la fraude scientifique.

Actuellement, c'est la guerre : la vérité passe en second plan par
définition. Encore plus que d'habitude.
C'est pas nouveau : si Montsanto finance l'OMS à travers la fondation Bill
GATES, c'est pas par stupidité.
De même que le traitement RAOULT, qu'il marche ou pas (le fait que ce ne
soit pas scientifiquement prouvé n'est pas lié au fait que ce soit faux,
c'est lié au fait qu'on ne puisse pas savoir), est surtout le fait de
faire du buzz à défaut de mieux.
C'est pareil que pour le confinement, ça a sauvé des vies (estimées à pas
loin de 60000 en France). Mais le confinement va tuer combien de personnes
en France ? C'est scientifique ça de ne regarder que ce qui est évité et
pas ce qui est causé ? Alors, oui, il fait comme les autres, mais à part
avoir une plus grande gueule, il est à peu près pareil que tous ceux qui
l'ouvrent. Une fois le COVID passé on pourra voir s'il est
définitivement passé du côté obscur ou si c'était temporaire.
Je ne regarde que les chiffres de la France car le président de la
république française n'est responsable que des vies françaises. Mais
l'impact du confinement sur le monde va clairement tuer beaucoup plus de
pauvres qu'il ne va en sauver. Le nombre de personnes au bord de la
famine qui risque de passer de 135 millions à 265 millions est sans
commune mesure avec les quelques centaines de milliers de morts du
COVID.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
1 2